Votre compo' idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

Messagepar Castor_Troy » 17 Mai 2015, 19:21

John a écrit:Quand je vois les compos (et l'enflammade parfois) de certains quand qui veulent aligner une ligne offensive Michy (qui n'a pas prouvé grand chose) Alessandrini (qui est immonde parfois) Thauvin (qu'on ne présente plus) et Ocampos (OK, Bielsa le voulait mais personne ici ne serait assez fou pour claquer 10M€ sur lui...) j'ai peur.

Le principal est que Gignac n'en fasse pas partie.
A partir de là, on ne pourra que s'améliorer.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar John » 17 Mai 2015, 20:14

selfmade footix a écrit:John, ben oui, mais on n'est pas dans la foot fiction, on doit bien faire avec ce qu'on a ou qu'on peut envisager. Sinon on rachète le Barça plus Ronaldo et c'est marre :mrgreen:

Compo idéale, Thauvin et Alessandrini je les emmène moi même à WBA s'il faut quant à Ocampos, même à 6 je prends pas.

Castor_Troy a écrit:Le principal est que Gignac n'en fasse pas partie.

On en reparle dans quelques mois. On verra si Michy est un Niang ou un Ben Arfa.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Jester » 17 Mai 2015, 20:29

Comme l'a dit Selmade, c'est notre compo "idéale" mais réaliste. Sinon en effet je mets Messi et Suarez en attaque, etc.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 17 Mai 2015, 20:57

Castor_Troy a écrit:
John a écrit:Quand je vois les compos (et l'enflammade parfois) de certains quand qui veulent aligner une ligne offensive Michy (qui n'a pas prouvé grand chose) Alessandrini (qui est immonde parfois) Thauvin (qu'on ne présente plus) et Ocampos (OK, Bielsa le voulait mais personne ici ne serait assez fou pour claquer 10M€ sur lui...) j'ai peur.

Le principal est que Gignac n'en fasse pas partie.

J'aime pas Gignac mais pas sur que michy mettre autant de but l'an prochain
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar John » 17 Mai 2015, 21:23

Jester a écrit:Comme l'a dit Selmade, c'est notre compo "idéale" mais réaliste. Sinon en effet je mets Messi et Suarez en attaque, etc.

Si tu veux du réaliste tu mets Aloé Sparagna en def, Samba au goal...
Moi ça me fait moyen bander tu vois.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Magneto » 17 Mai 2015, 21:55

John, Propose nous une compo qui te fait bander dans ce cas là ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 17 Mai 2015, 22:47

Ocampos, j'aimerais bien voir avec la prépa totale etc... Bon à 11ME, c'est pas possible

Quant à Michy, il a quand même un ratio de buts intéressant. Et il joue très peu. C'est dur de le juger avec son temps de jeu mais je suis convaincu qu'avec le Payet de cette année, il planterait facilement sa quinzaine de buts
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 18 Mai 2015, 00:09

Pancho11 a écrit:J'aime pas Gignac mais pas sur que michy mettre autant de but l'an prochain

comment veux-tu qu'un joueur aussi jeune et quasi débutant en L1 en plante autant la saison prochaine ? Challenge NOT accepted.

Pour autant Gignac il est plus que temps de tourner la page et de passer à autre chose, je sais pas moi, un joueur technique qui joue avant-centre c-à-d avec une présence dans la surface adverse et qui fait des appels valables ?

Le plus ennuyeux c'est qu'il y a d'autres des lapins crétins qu'on ne voudrait plus revoir l'an prochain... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar selfmade footix » 18 Mai 2015, 07:56

John a écrit:
Jester a écrit:Comme l'a dit Selmade, c'est notre compo "idéale" mais réaliste. Sinon en effet je mets Messi et Suarez en attaque, etc.

Si tu veux du réaliste tu mets Aloé Sparagna en def, Samba au goal...
Moi ça me fait moyen bander tu vois.

Sans aller jusqu'à faire une équipe à partir de notre CFA :ptdr: , l'équipe de la saison prochaine va tourner autour de ce qu'on a envisagé ! Ce mercato ne SERA PAS bandant mais stressant pour les supp', sauf gros miracle inside 8-[

Après si tu as une idée de génie pour nous faire un barca du nord en partant des joueurs qu'on a déjà et avec les moyens annoncés, moi je suis preneur, hein. Si tu me dis : "on vend tout le monde sauf Monpanda, Nkudulou, et le brillant Paillette et on rachète une équipe de niveau C1 facile" je n'y suis pas opposé, j'ai juste du mal à y croire :cretin:

C'est pas comme si je tenais absolument à voir nos lapins crétins dans l'effectif des saisons à venir...
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar selfmade footix » 18 Mai 2015, 08:07

Pancho11 a écrit:J'aime pas Gignac mais pas sur que michy mettre autant de but l'an prochain

C'est ça le pire. C'est que même si on est plus ou moins tous contents de le voir partir, l'an prochain à pareille époque on en sera probablement (et moi le premier) à écrire des trucs du genre "Putain, si on avait eu Gignac sur ces 3 derniers matchs, on aurait sûrement au moins 3 points de plus et on courserait encore Paris pour jouer le titre. Il était insupportable mais au moins il plantait. Bla bla bla." :|

Il nous aura fait iech grave, mais 22 buts dans la saison c'est pas dit qu'on ait les moyens l'an prochain. (oui, il va sûrement marquer contre Bastia, juste pour nous emm.... jusqu'au bout :mrgreen: )
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar dlb1664 » 18 Mai 2015, 08:14

Statistiquement Gignac est le meilleur buteur de l'OM depuis 22 ans et Alen Bokšić en 1993, mais bon c'est anecdotique vu qu'il est nul, gros, con et limité dans son jeu.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Tahiice » 18 Mai 2015, 08:30

Aux 21 buts de Gignac on va aussi "perdre" les 10 d'Ayew et même les 2 de Fanni mais on est quand même en droit d'espérer que les Alessandrini, Thauvin, Barrada et Ocampos (ou son remplaçant) fassent mieux que leur famélique total de 10 buts à eux 4, que Michy atteignent les 15-20 buts en étant titulaire, que le successeur de Gignac en marque 4 ou 5 et SURTOUT que notre défense en encaisse moins...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 18 Mai 2015, 09:16

dlb1664 a écrit:Statistiquement Gignac est le meilleur buteur de l'OM depuis 22 ans et Alen Bokšić en 1993, mais bon c'est anecdotique vu qu'il est nul, gros, con et limité dans son jeu.

Exactement, tu as très bien résumé la situation! =D>

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Magneto » 18 Mai 2015, 09:19

dlb1664, En même temps, on a rarement eu des attaquants qui sont restés cinq ans hein... C'est sûr que Drogba, Luyindula ou Morientes allaient pas devenir le meilleur buteur de l'OM depuis 93 en jouant une saison ici.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gaby » 18 Mai 2015, 09:21

Magneto a écrit:dlb1664, En même temps, on a rarement eu des attaquants qui sont restés cinq ans hein... C'est sûr que Drogba, Luyindula ou Morientes allaient pas devenir le meilleur buteur de l'OM depuis 93 en jouant une saison ici.

Ouais et puis bon, paye ton buteur: le mec ne score pas en Coupe d'Europe ni contre les équipes du Top5. :lol:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 18 Mai 2015, 09:35

Pas besoin d'etre devin pour prevoir que si Michy a pas un gars experimente en concurrence pour l'encadrer il risque de faire de la merde.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 18 Mai 2015, 09:46

Magneto, je parlais sur une saison ;)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar boodream » 18 Mai 2015, 11:17

Magneto a écrit:dlb1664, En même temps, on a rarement eu des attaquants qui sont restés cinq ans hein... C'est sûr que Drogba, Luyindula ou Morientes allaient pas devenir le meilleur buteur de l'OM depuis 93 en jouant une saison ici.

non mais laisse les tourner en boucle, ça sert à rien...
Les gens qui regretteront Gignac sont tout simplement les mêmes que ceux qui l'aiment bien aujourd'hui. Tu parles d'une révolution...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar meh75 » 18 Mai 2015, 12:29

il y a peut être des coups à faire avec l'euro 2016 en ligne de mire. Payet veut rester à l OM pour garder toutes ses chances de la disputer.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar selfmade footix » 18 Mai 2015, 12:52

Non, mais c'est tout le paradoxe Gignac.

Il est dégueulasse à voir jouer 90% du temps, énervant de bêtise et de limites criantes, mais les chiffres sont têtus : 21 buts en 37 matchs, plus d'un but tous les 2 matchs, c'est du haut niveau national et de la bonne moyenne européenne. Pas sûr que l'année prochaine on ait aussi bien, ni d'ailleurs que lui-même refasse aussi bien !
C'est aussi bien que... Hoareau, tiens ! :mrgreen:

Même si je suis bien content de le voir enfin partir, et que je me languis de voir Batshuayi, plus élégant et qui sent bien mieux le jeu, à l'oeuvre, je crains quand même la redescente en termes d'efficacité. [-o<
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin