Modérateur: Modérateurs
Binouz a écrit:J'aime bien Ayew, sa grinta et sa combativité me manqueront... son talent un peu moins. Ca fait au moins 2 ans qu'il est sur le marché, et qu'il ne trouve pas preneur. Je lui souhaite le meilleur, mais je ne suis absolument pas certain qu'il finira dans un top club européen.
Proposer un salaire de 350 000€ à un mec de 25 ans, quand on s'appel Olympique de Marseille, c'est juste
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, Ayew est un combattant certes mais n'est pas plus leader que les autres... Et 350 000€ c'est juste de la folie pure...
Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee, Ayew est un combattant certes mais n'est pas plus leader que les autres... Et 350 000€ c'est juste de la folie pure...
c'est juste le seul mec de l'effectif a jamais rien lacher .
boodream a écrit:Serber, si Mandanda reste faut pas refaire la bêtise de ne pas prêter Samba pour lui foutre une saison complète dans les pattes, quitte à ce que ce soit en L2 comme Carrasso. Il lui reste 2 ans de contrat, c'est l'année oU jamais de le préparer si on veut l'essayer un jour en titulaire. Ou alors il faut le transférer définitivement.
Serber a écrit:J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui mettent Samba titulaire. On remplace un international qui sort d'une bonne saison par un mec dont on ne connait absolument pas le niveau.
Le peu de fois où on l'a vu, il n'a pas été rassurant. Je ne le condamne pas pour autant, mais c'est risqué de remplacer Steve par "un inconnu". Comme disait DD, pour viser le haut du tableau il te faut un bon gardien et un buteur.
Encore une superbe gestion de ce cas de la part du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113 et 171 invités