gaby, outre l'an prochain, mon problème c'est surtout qu'on est en désaccord profond sur ce que signifie "donner satisfaction". Pour moi Nkoulou a failli dans son rôle, comme Mandanda. Ils ne sont pas capable d'être des cadres, alors que c'est la seule bonne raison de les garder. Encore une fois l'enveloppe de recrutement me fait moins peur que le profil des mecs. C'est pour ça que par défaut, je choisis de garder Maandanda et Nkoulou. Je préfère acheter 3 millions des mecs pas bandants qui font le job que foutre des fortunes sur des Imbula, des Lemina et des Thauvin.
Mais comme tu le dis, tout étant géré à la petite semaine dans ce club, il n'y aura pas d'autre stratégie que d'attendre les offres et de faire en fonction. Si j'avais pas peur du recrutement foot manager, je serai presque partisan jarter ET les cadres ET un Dortmund Boy et de laisser Bielsa bricoler SEUL pour prendre 8 joueurs avec le produit des vente.
Notre chance s'il reste, ce serait d'enfin faire la lessive. Mais là encore, nous ne sommes pas d'accord je crois