Votre compo' idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

Messagepar gaby » 16 Mai 2015, 18:19

boodream, on est clairement pris dans l'étau. Le dilemme qui se présente à nous symbolise à la perfection la gestion à la petite semaine du père Labrune.

Comme toi, je garderais Nkoulou et Mandanda. Ils ont donné satisfaction et les remplacer coûterait une somme qu'on a pas. On sera de nouveau dans la merde l'an prochain, mais bon...
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 16 Mai 2015, 18:37

gaby, outre l'an prochain, mon problème c'est surtout qu'on est en désaccord profond sur ce que signifie "donner satisfaction". Pour moi Nkoulou a failli dans son rôle, comme Mandanda. Ils ne sont pas capable d'être des cadres, alors que c'est la seule bonne raison de les garder. Encore une fois l'enveloppe de recrutement me fait moins peur que le profil des mecs. C'est pour ça que par défaut, je choisis de garder Maandanda et Nkoulou. Je préfère acheter 3 millions des mecs pas bandants qui font le job que foutre des fortunes sur des Imbula, des Lemina et des Thauvin.

Mais comme tu le dis, tout étant géré à la petite semaine dans ce club, il n'y aura pas d'autre stratégie que d'attendre les offres et de faire en fonction. Si j'avais pas peur du recrutement foot manager, je serai presque partisan jarter ET les cadres ET un Dortmund Boy et de laisser Bielsa bricoler SEUL pour prendre 8 joueurs avec le produit des vente.
Notre chance s'il reste, ce serait d'enfin faire la lessive. Mais là encore, nous ne sommes pas d'accord je crois :wink:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 16 Mai 2015, 18:43

boodream, on en revient toujours au même constat: Mandanda et Nkoulou ont un statut qui ne leur convient pas. Ce ne sont pas et ça ne sera jamais des cadres. On est en plein principe de Peter.
Mandanda était parfait dans son rôle l'année où on a été champion, de même qu'Nkoulou l'aurait été.
Je pense que tu attends trop d'eux, c'est pourquoi tu es doublement déçu, àma, et d'autant plus critique, mais si on se limite aux critères purement sportifs, pour moi, ils ont donné satisfaction cette saison.

Après, si, je serais d'accord pour une grande lessive estivale et laisser Bielsa faire son mercato, quitte à terminer 10ème l'année prochaine, mais malheureusement elle est impossible avec Labrune.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 16 Mai 2015, 18:52

gaby, en sortant débat sur la qualité des joueurs, est ce que tu penses qu'ils seront capables d'être aussi impliqués qu'un Ayew cette année tout en négociant avec leurs futurs clubs potentiels? Mon interrogation est là.

Sans oublier Romao, qui est de base moyen, et qui risque de faire une Fanni.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 16 Mai 2015, 18:55

boodream, avec l'Euro 2016 en ligne de mire, Mandanda aurait tout intérêt à s'investir jusqu'au terme de son contrat.
Nkoulou, je ne sais pas. Je pense, tout de même, qu'il serait professionnel jusqu'au bout. C'est pas trop le genre à tricher, àma.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 16 Mai 2015, 19:01

Dommage qu'il n'y ait pas de CAN en 2016, au moins on serait sûrs que NKoulou s'investit à fond l'an prochain...

:evil: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 16 Mai 2015, 21:54

Il faut se séparer de Thauvin pour le bien du groupe.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 16 Mai 2015, 22:11

Bibpanda, c'est pas de sa faute si Michy fait le con pour le coup.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 16 Mai 2015, 22:13

Pas que pour ça, pour son arrivée à l'Om, le poids de son transfert qu'il ne digèrera jamais, il est le choix du président, The chosen one et c'est pas bon dans le vestiaire.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 16 Mai 2015, 22:19

Qu'est ce que tu racontes en fait ?

Je t'ai déjà vu rabâcher ça dans l'après match. Tu dis n'importe quoi.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 16 Mai 2015, 22:20

Bibpanda, Gignac était le Josén one, a couté plus, est payé beaucoup plus, et a merdé 100 fois plus et le mec s'est relevé.

Sportivement, je préfère mille fois sacrifier Imboulard de merde plutôt que Thauvin.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 16 Mai 2015, 22:22

Non mais c'est surtout complètement incohérent de sortir ça quand le gars réalise une excellente rentrée contre Monaco et une rentrée normale ce soir.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 16 Mai 2015, 22:30

Il est le choix du prince, le chou chou du président, il a un statut spécial dans l'effectif et c'est pas bon dans un groupe et cela se traduit sur le terrain et c'est pas la première fois qu'on le voit cette saison cf la prise de bec entre Thauvin et Payet en match.
Son transfert de 15 millions qu'il n'a pas digéré, on est à sa seconde année et si on veut pas perdre trop d'argent si il ne fait pas une saison de folie sa valeur va s'écrouler.
Le risque est trop grand.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 16 Mai 2015, 23:16

Mais pourquoi tu sors ça ce soir ? C'est ça que j'ai du mal à comprendre. Tu nous resors une histoire qui date de 12 mois avec Payet.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 16 Mai 2015, 23:35

Les gars, faut pas fermer les yeux non plus, Thauvin, de sa faute ou pas, en totalité ou en partie, EST un problème.

Après va falloir voir comment la fin de saison et l'intersaison va se passer, mais pour l'instant je suis loin d'être persuadé qu'il faille le conserver. Pour moi il est au bord de démarrer une magnifique carrière Ben Arfes'que, et si tel est le cas je préfèrerais qu'il la réalise loin, très loin de l'OM.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 16 Mai 2015, 23:54

Ça doit pas être impossible de prolonger N'koulou vu les économies de salaire si chère à labrune qui vont etre faites...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 17 Mai 2015, 00:22

Pancho11, prolonger un mec c'est l'augmenter, alors que les offres n'ont déjà pas l'air de se bousculer à son niveau de salaire actuel. Soit on le vend pour récupérer un peu de sous soit on le garde en mode Gignac ou Ayew cette année pour privilégier le sportif, mais le prolonger serait idiot, parce que ça ne nous permettrait ni de le vendre correctement plus tard ni d'en finir avec les salaires OM de merde.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 17 Mai 2015, 00:34

Ayew confirme clairement qu'il ne reste pas car entre autres, il n'a eu aucune garantie qu'on recruterait des joueurs pour jouer le titre
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 17 Mai 2015, 00:35

Genre il jouera le titre ailleurs en Europe. Je n'y crois pas.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 17 Mai 2015, 00:37

La Roma ? :mrgreen: voire Pool ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin