Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gaby a écrit:Plus sérieusement, et pour éviter tout débat oiseux, mon propos était plutôt: on a jamais eu un joueur aussi mauvais titulaire pendant 4 ans.
Donaceviciho a écrit:Rekik je pense qu'on va racler pour aller le chercher, 20 ans, joueur de Man City, on est plus proche du 9M que du 3M€
Odd a écrit:Dans quel monde on va vendre Imbula pour 30 millions ?
Sinon tu mets Medel à la place de Lemina et je dis banco.
dalshim a écrit:Donaceviciho a écrit:Rekik je pense qu'on va racler pour aller le chercher, 20 ans, joueur de Man City, on est plus proche du 9M que du 3M€
Il n'est techniquement pas vraiment joueur de MU vu que ça fait 2 ans qu'ils le pretent au PSV. Il est def, il ne lui reste qu'un an de contrat avec MU. Je ne suis pas banquier comme feu lauvergnat, mais un joueur comme ça, même jeune, ne doit pas couter plus de 5M
dalshim a écrit:En ce jour férié au temps de merde (du moins pour moi), j'y vais de mes élucubration sur ce que j'aimerai voir, dans la limite de nos moyen, en essayant d'être réaliste, l'année prochaine à l'OM.
Entraineur : M Bielsa (of course)
En 4-2-3-1
En 3-3-3-1
FabMars a écrit:drogba777, Franck Passi.
marcos011 a écrit:InformationDoria (OM) pas conservé par Sao Paulo
Prêté à Sao Paulo par l'OM jusqu'au 30 juin 2015, Doria n'a pas vraiment réussi à s'y imposer. Blessé à deux reprises à une cheville, il n'a pas confirmé tout le bien que pensait de lui le SPFC selon GloboEsporte. Du coup, le club brésilien ne va pas lever l'option d'achat de 12 millions d'euros et le défenseur de 20 ans va revenir à Marseille cet été.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités