Sinon Aubam en détail (en L1 uniquement) : Temps de jeu 2669 min, 17 buts marqués (1 toutes les 157 minutes) soit 33% de son équipe, plus 7 passes décisives.
Franchement si c'est pas du niveau de Messi y'a quand même très largement pire
Non merci c'était juste pour constater qu'Aubameyang à xM€ cadrait 20% plus souvent que Grognac à 18M€ (pour un nombre total de tirs très similaire ce qui valide la stat).
Cette compo me semble viable si tu te débarrasses de Gignac, Amalfitano Ayew Diawara qui ont un gros salaire, qu'en plus tu vends bien Nkoulou et que tu as une offre raisonnable pour Mandanda.
Ledit Mandanda a été époustouflant contre Lille mais son inconstzance est pour moi un défaut inacceptable sur l'ensemble d'une saison, d'où mon souhait de voir arriver Ruffier, qui possède l'avantage non négligeable sur la Carasse de ne pas un être un gros tas fan de Jean-Claude Gaudin, lui
Ensuite oui, j'assume, je n'aime pas cette équipe et j'ai envie de renouvellement, surtout notre animation offensive qui est pitoyable. Je veux bien qu'Aubameyang soit pour certains "surcoté", adjectif magique dispensant de toute véritable argumentation. Moi, j'y vois le profil à la Niang qui nous manque désespérément depuis le coup de salope de José à l'été 2010. Et bouder Pitroipa quand on a le choix entre Kadir et Sougou ca me semble un petit peu contestable, mais pourquoi pas
De toute manière avec cet effectif (sans parler de départ de nkoulou) et 2-3 recrues de josé de ses meilleurs agents, si on fait la LDC l'an prochain, c'est un carnage. On serait infoutus de gérer le championnat et la LDC.
Y a du pain sur la planche...
Et faut le dire, mais qu'est ce qu'on se fait chier à regarder cette équipe..... Y a plus de plaisir. Y a que le fait d'être accro de l'OM qui m'empêche de déconnecter. Faut apporter de la vie et de vrais bons joueurs de foot à cette équipe où devant, à part Valbuena cette saison,
Je regarde un peu le championnat autrichien, voila 3 joueurs assez intéressants, pas très cher qui apporterait sans doute un plus à l'équipe.
Le premier est un attaquant: Philipp Hosiner, c'est un jeune attaquant international autrichien de 23 ans, qui joue à l'austria de Vienne, il a inscrit 22 buts en 24 matchs, sa valeur est comprise entre 2 et 3,5 millions d'euros. Il est déjà suivi par l'Ajax et d'autres clubs européens.
Deni Alar, encore un attaquant autrichien de 23 ans, capable de marquer mais aussi de faire la dernière passe, il est assez grand 1m85, peut servir de point d'appuie. Il joue au Rapid de Vienne.
Marco Meilinger, milieu offensif autrichien de 21 ans, très bon passeurs, doté d'une bonne technique. Il évolue au SV Ried.
Toute maniere,je rejoints peezee, on n'a pas de ronds, on a Baup comme entraineur qui est un des entraineurs au style de jeu parmis les plus chiants de L1, et l'an prochain on jouera contre Monaco et PSG. Cette année est sans doute la derniere ou on peut jouer le podium.
Pour revenir à Aubam c'est sans doute vrai que dans 50% de ses tirs, le gardien est en train de se fritter avec Brandao derriere la cage.. Ca doit faciliter. Quand il etait chez nous c'etait pareil. Il marquait pas souvent, mais quand il etait la on perdait presque jamais.