Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

01 Mai 2015, 18:52

Ceci-dit, Tuilloma et Sparagna à la place de DDD et Morel, pas sûr que ça nous affaiblirait beaucoup.

01 Mai 2015, 18:52

Information
OM : Andonian et Tuiloma ont aussi reçu un contrat pro

Outre Stéphane Sparagna, l'OM a proposé un premier contrat pro à deux autres jeunes joueurs : Gaël Andonian et Bill Tuiloma, dont le bail comme stagiaire prend fin en juin. A l'instar de Sparagna, le premier âgé de 20 ans, latéral gauche ou défenseur central, est un enfant du club où il est arrivé très jeune. International arménien, il a joué onze minutes avec les pros cette saison.

Quant à l'international néo-zélandais, il a débarqué en Provence en 2013 après avoir été remarqué au Mondial des U20. Egalement âgé de 20 ans, ce milieu de terrain a été aligné deux fois par Marcelo Bielsa pour 19 minutes de jeu.

Tous deux sont du déplacement à Metz (20h30), ce vendredi soir.

01 Mai 2015, 19:21

gaby a écrit:Ceci-dit, Tuilloma et Sparagna à la place de DDD et Morel, pas sûr que ça nous affaiblirait beaucoup.

Même avis que toi et je relance d'un Doria à la place de Fanni :mrgreen:
Andonian, Tuiloma, Sparagna, Aloé et Doria dans un groupe pro cela ne me choque pas mais l'important, le primordial, c'est d'avoir au moins des titulaires de haut niveau...

Nkoulou et ?

01 Mai 2015, 19:25

Si y'a Doria pas sûr qu'il y ait deux Dc en plus donc. Même un déjà, on verra...

01 Mai 2015, 22:41

Moi, je ne sais même plus quoi demander au Père Noël du foot, je sais juste ce que je ne veux pas :

PITIE :labrune: PLUS DE LAPINS CRETINS !

01 Mai 2015, 23:18

Faudrait faire une image compo avec 11 lapins crétins... :mrgreen:

02 Mai 2015, 00:46

selfmade footix, sérieux mais ça me fait même plus sourire. Imbula je paye n'importe quel club anglais pour le prendre. Je préfère un mauvais honnête comme Romao qu'un connard pareil.

02 Mai 2015, 03:10

peezee a écrit:Faudrait faire une image compo avec 11 lapins crétins... :mrgreen:

Je peux te faire ça... :mrgreen:

02 Mai 2015, 07:15

Mendy qui veut jouer au tennis ballon.

02 Mai 2015, 07:21

boodream a écrit:selfmade footix, sérieux mais ça me fait même plus sourire. Imbula je paye n'importe quel club anglais pour le prendre. Je préfère un mauvais honnête comme Romao qu'un connard pareil.

Entièrement d'accord, mais je préfère essayer d'en rire de peur d'avoir à en pleurer. :nawak:

Bibpanda, :ptdr:

02 Mai 2015, 08:25

:D

"Attends, le tennis-ballon c'est technique, tu joues sans raquette oh !" :cretin:

02 Mai 2015, 10:07

Défense à trois

Spoiler: montrer

:mrgreen:

02 Mai 2015, 10:17

Ou a quatre ..

02 Mai 2015, 10:23

Putain c'est bon ça... :lol: :lol:

Tiens ça me donne une idée ALC, valable au moins jusqu'à la fin de saison vu notre effectif. :mrgreen:

02 Mai 2015, 10:26

Excellent ! :D

02 Mai 2015, 11:34

On peut en faire plein comme çà.

Passe d'une défense à 3 à 4 durant le match?

Un match par semaine, çà fatigue les gars en effet ..

Mendy et Imbula arrivent à la Commanderie

On me dit dans l'oreillette que Morel est prêt pour le match de Monaco ..

02 Mai 2015, 11:54

Une ch'tite modif de la balise Compo et voilou : (vous suffit d'ajouter .c à la fin du nom du joueur visé ^^)

02 Mai 2015, 13:34

:ptdr:

02 Mai 2015, 14:39

:prosterne:

02 Mai 2015, 15:44

lolo38 a écrit:Mendy et Imbula arrivent à la Commanderie

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon, je vois que ça part en couilles, mais je tiens à rappeler que j'ai le copyright sur le concept ! :ptdr:

P*****, ça fait du bien. On devrait en faire un topac à part, ou un running gag dans les éditos, AM et CR jusqu'à la fin de saison pour ne pas sombrer dans la sinistrose de notre "déconfiture" :

Tiens je relance d'un "essayage des maillots 2015/2016" :

Répondre