Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2015, 12:03
--------------- Samba ------------
DDD -- RECRUE -- Doria -- Mendy
-------- Kanté ------- Lemina ------
Barrada ----- Payet ---- Alessandrini
----------- Batshuayi -------------
Départs : Mandanda, N'Koulou, Morel, Fanni, Imbula, Ayew, Thauvin, Gignac, Khlifa.
Retours et invendables : Romao, Sougou, Kadir.
Recrues : 1 Gardien, 1 Ard, 2 Dc, 1 Arg, Kanté, un Md, 2 MO et 1 AV
Plus les joueurs formés au club
Il y a du boulot !!!!
27 Avr 2015, 12:05
boodream a écrit:gaby, l'avenir nous le dira. Pour moi c'est un bon joueur, pas un leader. Et c'est pas une question d'âge. Au poste où il joue, il vaut mieux être moins talentueux qu'il ne l'est et solide dans la tête.
Leader, on ne l'a jamais présenté ainsi.
Après, oui, il est peut-être friable mentalement cette saison, mais bon, l'épreuve qu'il a essuyée l'été dernier a dû laisser quelques séquelles.
Pour moi, c'est le pendant de Payet. Un très bon joueur - de L1 entendons-nous -, leader technique mais qui sombre parfois.
Le problème, c'est qu'il est tellement entouré de chèvres que ça se voit direct.
27 Avr 2015, 12:12
zoranik, Barrada, putain j'avais oublié qu'il était chez nous lui.
Il est e route pour le Delfim Award
27 Avr 2015, 12:13
gaby, Un payet qui sombre n'arrive pas à faire gagner son équipe. Un Nkoulou qui sombre peut la faire perdre. Je ne dis pas ça pour l'accabler, je trouve qu'il a souvent été remarquable, mais pour moi un grand joueur à son poste est moins un gars étincelant qu'un gars dont les jours sans se voient le moins possible.
27 Avr 2015, 12:17
Kadir y a une option d achat obligatoire si le Betis monte en 1ere divison Espagnole , et le Betis est largement 1er
27 Avr 2015, 12:41
Ça doit être "spécial" la Saint-Sylvestre chez toi !
27 Avr 2015, 12:43
Toti, le plus dur c'est de le reprendre par la bouche ensuite
27 Avr 2015, 13:22
En fait, c'est assez marrant de voire, avec le recul de cette saison, que la liste des 12 joueurs demandés par Bielsa correspond EXACTEMENT à ce qui nous a fait défaut cette année ...
Parce que si on fait un bilan grosse maille, on se rends compte que sur les deux schémas de jeu préférentiels de Bielsa (4-2-3-1, 3-3-3-1), les gros manques ont été : un DC capable de sortir les ballons proprement (ce que ne sont ni Fanny, ni Morel même s'il ont fait illusion), un 6 capable de jouer DC (et meilleur que le pauvre Romao), un arrière droit capable de comprendre comment jouer en 3331 comme milieu droit. Si on regarde la fameuse liste, on a :
- Le DC : Rekik, Alderweireld
- Le 6 capable de jouer DC : Medel, Stambouli, Jara
- Le DD capable de jouer MD : Manquillo, Isla
Je zappe volontairement ce qui aurait été de toute façon impossible : Aurier (PSG), Montoya (Barça). Je zappe aussi le manque d'un ailier puisqu'il a eu Ocampos au mercato.
Franchement, vous croyez pas qu'avec un vrai DS ou un vrai prez, on aurait pas pu attirer Rekik (finalement en prêt au PSV), Isla (qui voulait venir, prêt à QPR), et Jara (transferé libre à Mayence) ? Sans déconner ...
Ps : et comme par hasard, avec Isla et Jara, on aurait l'expérience de 2 internationaux, +25 ans, capable de se sortir les doigts quand ça va pas ...
27 Avr 2015, 13:31
Toti a écrit:Herpès Léonard a écrit:Toti, peut être pas, les Anglais raffolent des merdes surcotées, il y a peut être des choses à faire
Ouais mais non, le projet "Neufchâteau" est mort et enterré hein.
ils s'en foutent de ça, il y a qu'à voir les Ecuele Manga etc en Championship
27 Avr 2015, 13:54
Hum ouais remarque… Il l'a payé 8 millions Pétale ? On peut espérer le vendre… 8 alors, comme azpi !
27 Avr 2015, 20:35
dalshim, Peut être que s'il avait décroché son tel pour convaincre les joueurs ça aurait different
Comment tu veux convaincre des joueurs avec un président sans aucun crédit et un coach qui veut pas discuter
27 Avr 2015, 20:38
Dans ce cas là, le DS est indispensable
27 Avr 2015, 20:45
Un vrai oui
28 Avr 2015, 06:46
Effectivement. M'enfin, je reste persuadé que, même s'il a l'air d'un autiste, si VL lui avait demandé de rencontrer les joueurs en question il l'aurait fait.
28 Avr 2015, 10:53
Non mais c'est une putain de légende urbaine entretenue par Labrune.
Quel joueur il n'a pas appelé? Doria? Bin tu m'étonnes bordel, il n'a jamais voulu qu'il vienne. Par contre, on sait par exemple qu'il est allé en personne voir Ocampos l'été dernier.
28 Avr 2015, 10:56
Oui et il souhaitait ces joueurs (Ocampos compris) cet été, pas en plein milieu de la saison, et pas la saison prochaine.
Sinon Michy vous pensez qu'il fait partie des "pour le départ de Bielsa" ou pas ? Je dis ça, car ça conditionnera la saison prochaine tout de même.
Faut faire un VRAI ménage. Rendu nécessaire par ces putains de divas décervelées. Les saisons de transitions, you know ?
LDC sur la Playstation, on est en plein dedans.
28 Avr 2015, 11:09
C'est bien simple, m'en fouti tant qu'il n'y a pas de ménage en haut lieu.
On pourra mettre le meilleur entraîneur du monde que ça ne changera rien.
28 Avr 2015, 11:10
La seule chose qui peut faire évoluer le club dans le bon sens c'est une vente ou que MLD trouve un président compétent, autant dire qu'il faut espérer que quelqu'un se présente pour racheter le club ...