DDD-Mbia-Doria-Mendy
---De Jong--Flamini---
0€ dépensé vu que la non-qualif en LDC, je trouve cette base defensive pas si mal. Sachant que Labrune semble miser sur Doria et que Nkoulou se casse a coup sur. Imbula risque d'avoir des offres, et on peut espérer récupérer un peu plus que notre mise de depart (7M€). Reste le cas Thauvin, tout dépendra des offres. Mais surtout Payet, je ne serai pas surpris que les offres affluent, en espérant qu'il reste.
Ce qui nous donnerait:
-----------Samba---------
DDD-Mbia--Doria--Mendy
------De Jong--Flamini---
-----------Payet------------
Aless------------------Thauvin
-----------Michy------------
Banc: Rudy Riou-Aloe-Sparagna-Romao-Lemina-Kante-Digard-Barrada-Kadir-Beauvue-Souleymane Camara
Si MLD ne fait pas un cheque aux alentours de 30M€ pour couvrir notre deficit de la saison et maintenir notre budget a 105M€, j'ai bien peur que toutes les ventes cette intersaison (Imbula, Nkoulou, Mandanda, Sougou

Et donc Labrune nous recrutera une doublette Kante-Beauvue a 9M€ et le reste de joueurs en fin de contrat en L1. Mais bon s'il pouvait avoir la bonne idée de ramener la triplette Flamini-Dejong-Mbia en leur filant de belles primes pour au moins d'éviter de se faire balader par des Caen, Reims ou Lorient a domicile.