Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Fév 2015, 11:28
de la vitesse et de la puissance, du lourd
28 Fév 2015, 00:22
Président: quelqu'un
Manager: Amoros
Entraineur Favre ou Gerets ou un mec de l'étranger
On peut garder casser Van belgiken en prépa physique
On garde Nkoulou Mendy Imbula Payet Thauvin Alessandrini Michy Ocampos Lemina Djadjéjé on récupère Doria et les jeunes
On lache Gignac Morel Fanni Mandanda (pas parce que je le veux) Ayew (je ne vois pas comment le garder) Barrada
On prend Ruffier, un vrai 6 expérimenté (Mavuba ou Toulalan ) un défenseur central expérimenté, un défenseur latéral droit qui sera titulaire, et un attaquant qui pourra faire progresser Michy mais qui peut aussi tourner avec lui (un buteur de 32 ans qui veut bien ne pas être la star)
Des vrais recruteurs (reprendre Durand, Mozer et proposer à des anciens joueurs pour leurs régions Pelé Boksic)
Directeur du centre de formation: Jean Fernandez
tout ça avec un président (sus-cité) investi, avec un projet, qui négocie de vrais contrats, qui parie sur le centre de formation, qui soit un communicant, qui gère les partenariats avec des sponsors etc...
28 Fév 2015, 01:10
Rocca, Nkoulou va se casser pour sur, il n'a rien a faire chez nous.
Et que viendrait faire Toulalan chez nous?!!
28 Fév 2015, 12:05
Ma compo idéale pour l'an prochain :
28 Fév 2015, 12:14
Magneto, t'as oublié un président.
28 Fév 2015, 12:16
Odd, Je suis comme Bielsa, je ne m'occupe que du terrain
28 Fév 2015, 12:21
Magneto, alors t'as oublié Ayew.
28 Fév 2015, 12:23
Odd, Son départ ne me dérange pas s'il est remplacé.
28 Fév 2015, 12:27
Magneto, oh mais il sera remplacé j'en suis persuadé. Il doit bien y avoir quelques jeunes à Lorient.
28 Fév 2015, 12:33
Odd, ici c'est VOTRE compo idéale, pas celle de Labrune
01 Mar 2015, 01:58
Magneto, tu fais bien de repréciser, parce que ça n'est vraiment pas la même chose.
Perso, je pense qu'il faut liquider le projet Dortmund. Si absence de LDC et besoin de sous, c'est Mandanda-Nkoulou-Ayew qu'il faut garder , quitte à se débarasser d'un Mendy ou d'un Imbula désespérément cons pour faire de la thune.
Ma compo idéale, ce serait donc un truc comme ça:
Mais ma prévision c'est clairement ça:
01 Mar 2015, 12:54
boodream, Payet c'est plus possible. Le mec montre à chaque match que c'est un escroc et qu'il est pas fiable
01 Mar 2015, 13:17
Magneto, oui mais c'est SA composition idéale.
01 Mar 2015, 13:31
----------Barthez------------
Beye, Dehu, Civelli, Taiwo
------Lamouchi,Cana-------
-----------Ribery-------------
---Maoulida-Pagis-Niang---
01 Mar 2015, 14:23
En se débarrassant de Gignac, Morel, Fanni, Thauvin, Payer, Imbula, Mendy et de tout ce projet mes couilles
01 Mar 2015, 15:08
Entraineur: Gerets/Favre/Lucescu banc: Samba, Djédjé, Toulalan(ou Doria),Morel,Lemina, Kanté, Ocampos, Alessandrini, Toivonen
Equipe qu'on pourrait avoir avec Labrune en Président, je prends donc tout en compte l'argent etc...
Donc recrutement made in L1, mais avec de l'expérience pour encadrer les jeunes. Un coach étranger qui plaira aux supporters et qui sera moins pénible pour lui que Bielsa
01 Mar 2015, 15:37
Tout cela pour pas faire mieux que 2ème, avoir des jeunes valorables comme dirait notre Fabrice, et des merdes en sus vendus comme de bonnes affaires ou bons espoirs pour faciliter le gavage de la direction ou des agents et autres intermédiaires qui rodent et ne pas avoir de contestations de supps.
Ça me désespère. Parce qu'on ne veut tirer aucune leçon sportive dans ce club. On répète volontairement les mêmes erreurs.
Ça pourrait durer encore 50 ans dans ce club que tout le monde sauf nous supps et notre entraîneur actuel en seraient satisfaits.
Dire qu'on perd une énergie folle à considérer les choses un peu sérieusement, on se fait bien trop de mal.
05 Mar 2015, 16:29
Voilà une équipe qu'on pourrait avoir si Labrune n'avait pas bradé certains joueurs pour mieux conserver des bouses, s'il n'avait pas balancé 60M€ par les fenêtres à recruter des crétins, s'il avait écouté Bielsa plutôt que d'en faire qu'à sa tête et s'il ne faisait pas le crevard sur les salaires:
On pourrait avoir une équipe dans le genre aujourd'hui.
Quel gâchis, mais quel gâchis. Ne même pas réussir un bon coup avec 60M€ à sa disposition.
Ne même pas réussir à dénicher un joueur qui fasse bander les supporters. 60M€ pour une équipe aussi pâle, livide, antipathique et débile. Mon dieux, les bras m'en tombent.
Quelle incompétence.
05 Mar 2015, 16:41
Manu Dos Santos était arrière gauche
Par contre, je dois te reprendre sur un point. Il me semble que tu n'étais pas du tout fan de Mendes sur une défense à 3
05 Mar 2015, 16:53
randoulou, clairement, et j'étais même pour son départ cet été. Je me disais que sa cession allait permettre d'avoir mieux, mais non.
Je recense également les bourdes de Labrune. A savoir celle de vendre Mendes pour...personne. Ou encore d'avoir bradé Remy au profit d'un Gignac qui incarnait le renouveau de son OM de merde à lui.
Dos Santos, c'est celui de Villareal. J'ai toujours été fan de ce joueur. Le même profil que Thauvin avec un cerveau en + .
Pour info: il a signé à Villareal pour 6M€ le même mercato où on a raqué 15 barres pour Thauvin.
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Mar 2015, 17:02, modifié 2 fois.