Modérateur: Modérateurs
Taye3 a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Daniel Wass il a dépanné parfois en arrière droit y a 2 ans, mais c'est pas du tout son poste.
Qu'est ce que vous en savez de son poste? C'est Bielsa qui a decrete ca ?
Sinon vous me faites aussi doucement rigoler avec vos Bartons, Cana, et Demichelis... ca sert a rien de faire des dossiers sur Bielsa si vous comprenez toujours pas le profil des joueurs qu'il recherche
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Taye3 a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Daniel Wass il a dépanné parfois en arrière droit y a 2 ans, mais c'est pas du tout son poste.
Qu'est ce que vous en savez de son poste? C'est Bielsa qui a decrete ca ?
Sinon vous me faites aussi doucement rigoler avec vos Bartons, Cana, et Demichelis... ca sert a rien de faire des dossiers sur Bielsa si vous comprenez toujours pas le profil des joueurs qu'il recherche
J'vois pas comment j'aurai pu faire une phrase plus neutre, donc pas du tout hautaine et aggressive, pour te faire remarquer que Wass joue milieu offensif et pas arrière droit
Je ne comprend pas trop le smiley doigt d'honneur suivi des vannes.
Là ce n'est même plus de susceptiblité...
Qu'est c'qu'on en sait donc du poste de Wass ?
Bah on regarde les matchs et on voit depuis 3 ans à quel poste il est aligné.
Réponse suffisante ?
Tu nous parle de profil mais si j'te fais remarquer que Mavuba qui serait donc amener à être défenseur central quand l'adversaire passe à 2, ça ne me semble pas être le bon profil : tu vas aussi nous dégainer des insultes ou on peut discuter calmement en toute intelligence ?
Pourrais tu developper sur l'incompatiblité des joueurs qu'on aime et aussi expliquer tes choix ?
Le tout calmement.
C'est possible ?
gaby a écrit:Je le prendrais tellement Mbia.
gaby a écrit:Je le prendrais tellement Mbia.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Corben, elzap', Gorda, Huile et 138 invités