Votre compo' idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

Messagepar gaby » 27 Jan 2015, 21:38

Il a 31 ans, Cana. Il est pas cramé. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 27 Jan 2015, 21:40

Je cracherais pas sur un Mavuba
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Taye3 » 27 Jan 2015, 22:00

Bon en fait je sais pas pourquoi j'ai foutu Samba plutot que Mandanda vu qu'il n'est pas en FDC...donc voila

Mandanda, Nkoulou, Mavuba, Ayew ca fait de bons cadres pour moi. Umtiti est jeune et a un peu de compet europenne dans les jambes...

Tu me mets Cana sur le banc avec les Doria, Lemina and co et Heinze comme adjoint l'annee prochaine et je serais plus que content.

Apres, ma compo ideale c'est celle que Bielsa a en tete et je prefere qu'on lui donne les clefs a 100% au prochain mercato mais j'y crois moyen.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 27 Jan 2015, 22:03

Lemina semble aussi faire partie des chouchous de Bielsa
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 27 Jan 2015, 22:05

C'est une bonne chose, j'aime bien ce joueur.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 27 Jan 2015, 22:23

Mendy Imbula Thauvin Lemina, ce sont les chouchous de Bielsa :mrgreen:

Thauvin, je dirais pas que c'est un branleur parce qu'il court beaucoup mais il lui faut juste un cerveau
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 27 Jan 2015, 22:39

randoulou, j'ai mis tous le monde dans le même sac, c'est pas un branleur dans le sens "je me regarde jouer", en effet.

Mais sa réaction sur le but vendredi a, pour moi, révélé une face individualiste intolérable du bonhomme qu'on voyait jusqu'ici seulement par séquence quand il ne lâchait pas son ballon.
Perso, sur le coup, les yeux m'en sont tombés. Je savais qu'il n'avait pas un sens du collectif accru mais de là à faire 3 fois le tour du terrain alors que son équipe était au fond du gouffre, je ne l'imaginais pas.

Je ne suis pas près de l'oublier celle-là.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 28 Jan 2015, 00:32

Taye3 a écrit:
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Daniel Wass il a dépanné parfois en arrière droit y a 2 ans, mais c'est pas du tout son poste.

Qu'est ce que vous en savez de son poste? C'est Bielsa qui a decrete ca :doubeul: ?

Sinon vous me faites aussi doucement rigoler avec vos Bartons, Cana, et Demichelis... ca sert a rien de faire des dossiers sur Bielsa si vous comprenez toujours pas le profil des joueurs qu'il recherche :vioc:

J'vois pas comment j'aurai pu faire une phrase plus neutre, donc pas du tout hautaine et aggressive, pour te faire remarquer que Wass joue milieu offensif et pas arrière droit #-o
Je ne comprend pas trop le smiley doigt d'honneur suivi des vannes.
Là ce n'est même plus de susceptiblité...

Qu'est c'qu'on en sait donc du poste de Wass ?
Bah on regarde les matchs et on voit depuis 3 ans à quel poste il est aligné.
Réponse suffisante ?

Tu nous parle de profil mais si j'te fais remarquer que Mavuba qui serait donc amener à être défenseur central quand l'adversaire passe à 2, ça ne me semble pas être le bon profil : tu vas aussi nous dégainer des insultes ou on peut discuter calmement en toute intelligence ?

Pourrais tu developper sur l'incompatiblité des joueurs qu'on aime et aussi expliquer tes choix ?
Le tout calmement.
C'est possible ?

ps : je précise avant que tu ne reprennes la mouche monsieur doigtman, que Capoue a souvent jouer en défense central à Tottenham (il a limite plus jouer à ce poste qu'au milieu), je lui trouve une très bonne qualité de passe, il a de la présence athlétique en plus d'être technique,et il doit couter que dalle, raison pour laquelle j'ai pensé à lui. Son défaut est bien entendu les blessures.
Tu me fais d'ailleurs penser à ce sketch, j'te laisse deviné quel personnage :mrgreen:
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Taye3 » 28 Jan 2015, 00:46

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:
Taye3 a écrit:
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Daniel Wass il a dépanné parfois en arrière droit y a 2 ans, mais c'est pas du tout son poste.

Qu'est ce que vous en savez de son poste? C'est Bielsa qui a decrete ca :doubeul: ?

Sinon vous me faites aussi doucement rigoler avec vos Bartons, Cana, et Demichelis... ca sert a rien de faire des dossiers sur Bielsa si vous comprenez toujours pas le profil des joueurs qu'il recherche :vioc:

J'vois pas comment j'aurai pu faire une phrase plus neutre, donc pas du tout hautaine et aggressive, pour te faire remarquer que Wass joue milieu offensif et pas arrière droit #-o
Je ne comprend pas trop le smiley doigt d'honneur suivi des vannes.
Là ce n'est même plus de susceptiblité...

Qu'est c'qu'on en sait donc du poste de Wass ?
Bah on regarde les matchs et on voit depuis 3 ans à quel poste il est aligné.
Réponse suffisante ?

Tu nous parle de profil mais si j'te fais remarquer que Mavuba qui serait donc amener à être défenseur central quand l'adversaire passe à 2, ça ne me semble pas être le bon profil : tu vas aussi nous dégainer des insultes ou on peut discuter calmement en toute intelligence ?

Pourrais tu developper sur l'incompatiblité des joueurs qu'on aime et aussi expliquer tes choix ?
Le tout calmement.
C'est possible ?

Desole c'est parceque je te mets dans le meme sac que Gaby et que donc je vous vois tous les deux comme une entite...

Alors d'une Morel il avait joue combien de fois defenseur centrale dans sa carriere, Michy en 10? DDD fait ses matchs pour l'instant mais si on recrute Wass il pourrait tres bien y jouer, voir apporter une solution en plus sur le banc a plusieurs postes.

Mavuba c'est comme Medel qui n'etait lui non plus absolument pas un DC. Il peut parfaitement s'integrer dans ce registre et a une grosse experience qui nous fait defaut cette annee...et il est libre.

Umtiti jeune avec deja des matchs de C3 dans les jambes et une bonne formation donc je pense qu'il peut etre un ebonne def avec Nkoulou si Doria n'eclate vraiment pas.

Donc mes choix sont tous polivalents, ne posent pas de problemes d'adaptation au niveau de la langue et ont le merite d' encore savoir courir par rapport a certains que vous proposez.

Voila
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 28 Jan 2015, 00:52

Sinon M'Bia est (cette fois ci ça semble vrai) en fin de contrat cet été. Alors certes gros salaires, peu probable, très courtisé par de nombreux clubs européens, mais dans le genre polyvalent milieu def / def central, c'est pas mal.

Alex Song dans un autre genre est un joueur qui me fait fantasmer, mais bon sa très bonne saison en Angleterre et le fait qu'il soit sous contrat avec le Barca pour encore un an ou deux nous exclu probablement du game.

Gargano il est mort ?

Edit : D'accord avec le messager pour Capoue.

Edit 2 : Si vous voulez du caractère, Cassano est sans club :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 28 Jan 2015, 01:02

Capoue, il doit avoir un salaire Gignesque non ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Taye3 » 28 Jan 2015, 01:48

200k/mois Capoue
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 28 Jan 2015, 05:53

Raisonnable pour un joueur de son niveau. Je ne sais pas s'il a perdu son niveau Toulousain papr contre
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 28 Jan 2015, 07:01

Je le prendrais tellement Mbia.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 28 Jan 2015, 07:49

:mbia:
gaby a écrit:Je le prendrais tellement Mbia.

:gay: :mbia:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar niqos » 28 Jan 2015, 08:07

gaby, Rien à voir avec le sujet mais t'exageres un peu avec thauvin , il a fait l'avion 2 sec après son but et pas 3 tours de terrain :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 28 Jan 2015, 08:33

gaby a écrit:Je le prendrais tellement Mbia.

Il a un peu la même nonchalance que Imbula non ? :-k
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 28 Jan 2015, 08:54

niqos, j'extrapole légèrement ^^.

Mais ça me paraissait tellement surréaliste de célébrer son but, plutôt que d'aller chercher le ballon, compte tenu du score et du rendement de l'OM depuis 2 mois que j'ai eu l'impression qu'il faisait 3 tours de terrain.

dlb1664, heu, non. Il avait un petit côté "j'me la joue facile" mais c'était un mec qui allait au charbon.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 28 Jan 2015, 09:07

gaby, je viens de voir que tu comptais garder Fanni et Romao dans l'effectif de l'an prochain tout en recrutant Demichelis, Montoya, Medel, Cana...il vont servir à quoi ?
Fanni est en fin de contrat et n'arrive même pas à être bon avec Bielsa, alors...
Romao vs Medel, pas besoin de faire un dessin.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 28 Jan 2015, 09:29

Tahiice, j'aime bien avoir un effectif large.

Fanni, c'est le Zoumana Camrara du PSG. Le mec qui ne casse pas les couilles et qui peut rendre service dans la saison.

Romao, pour sa polyvalence je dirais.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin