Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Je vois que lui d'abordable facilement
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Je vois que lui d'abordable facilement
Il a un énorme salaire quand meme
Pancho11 a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Je vois que lui d'abordable facilement
Il a un énorme salaire quand meme
Newcastle est prêt a en prendre une partie en charge.
"J'avais dit au départ que nous aurions besoin de deux joueurs par poste, et que pour compléter le groupe à 22 joueurs, on pensait à deux joueurs du centre de formation. Actuellement, on pense à un joueur du centre en particulier pour la défense, cela veut dire que des huit défenseurs qu'il faut au départ, il y a en cinq pour l'instant, il en manque trois. Mais compte tenu de l'avancement de la situation, moi, pour mon organisation personnelle, et en essayant de m'adapter aux faits, je pense réduire le groupe à 18 joueurs, et non pas à 20. Parce qu'on ne pourra respecter ce qu'on avait dit au départ, d'arriver au nombre de joueurs qu'on imaginait au départ. J'aurais voulu avoir des joueurs plus tôt pour avoir huit semaines de travail complètes. L'arrivée de joueurs quand le championnat commence, ou le départ de joueurs qui n'étaient pas prévus, ce n'était pas ce qu'on avait projeté au départ. Mais je prends cela comme les problèmes du métier. Compte tenu du début du championnat, et du peu de temps qu'il nous reste pour intégrer les joueurs, j'imagine que ça va être difficile de trouver des joueurs de cette hiérarchie que l'on souhaite."
jeanfred a écrit:gaby, ya rien dans ton spoiler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Google [Bot], selfmade footix et 175 invités