Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo' idéale pour l'an prochain

07 Juil 2014, 18:59

Perso, comment j'ai kiffé Gary MEDEL du Chili. Le Carlos TEVEZ du Chili, mais en défense. Un taureau ce mec.

07 Juil 2014, 19:02

Idem.
Lui et Isla, c'est du très lourd.
Modifié en dernier par koni le 20 Juil 2014, 21:12, modifié 1 fois.

20 Juil 2014, 20:58

Le match de Leverkusen apporte déjà pas mal d'informations :
- Aloé, Andonian, Abergel, voire même Fabri ne seront probablement pas en équipe 1 : ils auraient été testés hier si ça avait été le cas.
- Gignac (capitanat), Payet (titularisation) et Cheyrou (capitaine 2ème mi temps) font partie des plans de Bielsa.
- Sauf recrue en défense, le 433 (4141?)de Bilbao semble être de mise, Romao et Lemina devant couvrir les 2 postes...

---------------------------Gignac-------------------------------
-------------------------(Batshuayi)----------------------------
Alessandrini------------------------------------------Thauvin
---[Payet]---------------------------------------[Amalfitano)]
-----------------Payet-----------------Imbula-----------------
-------------(Amalfitano)-----------(Cheyrou)---------------
----------------------------Lemina------------------------------
----------------------------(Romao)----------------------------
Mendy---------Mendes---------N'Koulou (cap)---Manquillo
(Morel)--------(Aloé?)-----------[Romao]----(Dja Djedjé)

---------------------------Mandanda---------------------------
----------------------------(Samba)-----------------------------

Départs : Bracigliano (f.c), Fanni (0.5), Diawara (f.c), A.Ayew (8), Valbuena (7), J.Ayew (4), Khalifa (1), Raspentino (0.5), Kadir (0,5), Sougou (1.5), Mango, Oseil, Azouni, N'Doumbou, Omrani.

Arrivées : Batsuhayi (7), Alessandrini (5), Manquillo (p).... Stambouli (6)?

20 Juil 2014, 21:14

Tu plaisante bielsa est passe en 343 rapides alors qu'il avait pas les joueurs pour

20 Juil 2014, 21:56

:lol:

21 Juil 2014, 00:53

Ça sent le putain d'appeau par ici... :mrgreen:

21 Juil 2014, 01:02

Il manque quand même une petite allusion à notre Gignac préféré. 8)

21 Juil 2014, 01:22

Jan Itor a écrit:Le match de Leverkusen apporte déjà pas mal d'informations :
- Aloé, Andonian, Abergel, voire même Fabri ne seront probablement pas en équipe 1 : ils auraient été testés hier si ça avait été le cas.
- Gignac (capitanat), Payet (titularisation) et Cheyrou (capitaine 2ème mi temps) font partie des plans de Bielsa.
- Sauf recrue en défense, le 433 (4141?)de Bilbao semble être de mise, Romao et Lemina devant couvrir les 2 postes...

---------------------------Gignac-------------------------------
-------------------------(Batshuayi)----------------------------
Alessandrini------------------------------------------Thauvin
---[Payet]---------------------------------------[Amalfitano)]
-----------------Payet-----------------Imbula-----------------
-------------(Amalfitano)-----------(Cheyrou)---------------
----------------------------Lemina------------------------------
----------------------------(Romao)----------------------------
Mendy---------Mendes---------N'Koulou (cap)---Manquillo
(Morel)--------(Aloé?)-----------[Romao]----(Dja Djedjé)

---------------------------Mandanda---------------------------
----------------------------(Samba)-----------------------------

Départs : Bracigliano (f.c), Fanni (0.5), Diawara (f.c), A.Ayew (8), Valbuena (7), J.Ayew (4), Khalifa (1), Raspentino (0.5), Kadir (0,5), Sougou (1.5), Mango, Oseil, Azouni, N'Doumbou, Omrani.

Arrivées : Batsuhayi (7), Alessandrini (5), Manquillo (p).... Stambouli (6)?

T'as regardé le match d'hier ou pas ?
Et tu as retenu qu'on jouerait en 433 ? :nawak:

J'espère ne pas me tromper (on verra contre Benfica) mais Bielsa a joué 75min en 343 alors qu'il n'avait qu'un seul défenseur de métier... on peut pas faire plus fort comme message pour dire qu'il jouera à 3 centraux et pas en 433...

21 Juil 2014, 01:33

Et voilà le travail ! :fier:

21 Juil 2014, 12:22

LE MESSAGER DU HOKUTO, il commence en 433 (4141) et on a pas une rumeur pour un DC.

Mais effectivement on est sûrs de rien. En revanche si Stambouli ou Mapou arrive du jour au lendemain, alors je changerai d'avis.

21 Juil 2014, 13:15

Ce que j'aimerais et qui devrait plaire à HOKUTO :

Image

Avec sur le banc : samba, aloe (ou un def capable de jouer aussi sur les côtés), cheyrou (ou lemina si on trouve mieux en 6), Imbula, Payet et Mitchy

Je laisse valbuena car je pense qu'il pourrait tout déchirer dans le système bielsa, mais s'il part, payet peut prendre sa place (ou ocampos si les deux partent).

21 Juil 2014, 13:33

J'espère qu'on aura jamais cet effectif.

21 Juil 2014, 13:37

gaby, ben on en sera pas loin pourtant. :mrgreen:

21 Juil 2014, 15:16

gaby a écrit:J'espère qu'on aura jamais cet effectif.

pourquoi ?

21 Juil 2014, 15:31

Le banc famélique.

21 Juil 2014, 15:43

ah oui, mais je me suis mal exprimé : c'est la compo que j'aimerai voir, eu égard à notre situation actuelle. Je cracherai pas contre un DC supplémentaire (mais je vois pas qui), un 6 (stambouli ou banega, et donc bye bye cheyrou) et un latéral (manquillo ?), voire un MOF (ocampos?).

Là, la seule "folie", c'est medel.

21 Juil 2014, 15:48

Tu as oublié Amalfitano, Morel...

21 Juil 2014, 15:58

ah oui, amalfitano. Au temps pour moi, d'autant que j'aime bien ce joueur.

En revanche, je ne vois pas qui est ce Morel dont tu parles ? Une recrue ? :mrgreen:

21 Juil 2014, 16:16

dalshim a écrit:Ce que j'aimerais et qui devrait plaire à HOKUTO :

Image

Avec sur le banc : samba, aloe (ou un def capable de jouer aussi sur les côtés), cheyrou (ou lemina si on trouve mieux en 6), Imbula, Payet et Mitchy

Je laisse valbuena car je pense qu'il pourrait tout déchirer dans le système bielsa, mais s'il part, payet peut prendre sa place (ou ocampos si les deux partent).

Valbuena j'en veux tellement pas.
Le jeu de Bielsa est un jeu assez explosif. On l'a vu contre Leverkusen, ça part très vite vers l'avant. Valbuena touche la balle 10 fois avant de la donner, ne se bat pas défensivement... je pense que c'est pas un hasard si Bielsa ne compte pas sur notre joueur le plus renommé : c'est parce qu'il n'aime pas ce style de joueur.
A l'époque de l'Argentine, Bielsa ne prenait jamais Riquelme (qui est pourtant un génie) justement parce qu'il ne veut pas ce style de joueur qui a besoin de toucher le ballon.
C'est d'ailleurs assez contradictoire de voir que Guardiola, le roi du tiki taka, a pour modèle Bielsa qui chie sur le tiki taka.

Medel bien entendu j'en rêve et j'ai pas attendu cette coupe du monde pour kiffer.
Vous pourrez d'ailleurs remarqué que autant Sampaoli met Medel au centre de la défense à 3, autant Bielsa le mettait à droite (ce qui chie une nouvelle fois sur la gueule de cette théorie fumeuse du 6 qui s'intercale en défense).
Lemina j'ai trouver ses 20 premières minutes en sentinelle catastrophique. il n'a aucun impact physique, aucun mordant... en revanche il a une belle technique dont il a pu faire profiter en libéro.

21 Juil 2014, 16:31

Valbuena, en EDF, c'est tout l'inverse. Peu de touches de balle, gros travail défensif
Répondre