Cadolive13 a écrit:Pour le tarif vu son potentiel et sa fin de saison Corchia c'est un super affaire. Dja Dje Dje me semble un cran en dessous
Corchia sa fin de saison c'est ailier droit.
En defenseur, il reste tout aussi limité que djadjedje
Modérateur: Modérateurs
Cadolive13 a écrit:Pour le tarif vu son potentiel et sa fin de saison Corchia c'est un super affaire. Dja Dje Dje me semble un cran en dessous
spy a écrit:Cadolive13 a écrit:Pour le tarif vu son potentiel et sa fin de saison Corchia c'est un super affaire. Dja Dje Dje me semble un cran en dessous
Corchia sa fin de saison c'est ailier droit.
En defenseur, il reste tout aussi limité que djadjedje
Carpel a écrit:Il y a un joueur qui correspondrait parfaitement au schéma Bielsa c'est Dorlan Pabon
spy a écrit:Dans compo ideale, je mets ce qui serait le mieux par rapport a ce qui est realisable pour moi. Sinon, je mettrai gomis a la place de gignac, cabella a la place d'alesandrini et rabiot a la place de mavuba
Enemaya
Djadje dje - mendes - basa - tremoulinas
Payet - mavuba - imbula
Thauvin - gignac - alessandrini
Ensuite, il y a quelques joueurs de newcastle qui vont etre sur le marché.
Mapou pourrait bien venir comme haidara : a surveiller
Kenshi a écrit:spy a écrit:Dans compo ideale, je mets ce qui serait le mieux par rapport a ce qui est realisable pour moi. Sinon, je mettrai gomis a la place de gignac, cabella a la place d'alesandrini et rabiot a la place de mavuba
Enemaya
Djadje dje - mendes - basa - tremoulinas
Payet - mavuba - imbula
Thauvin - gignac - alessandrini
Ensuite, il y a quelques joueurs de newcastle qui vont etre sur le marché.
Mapou pourrait bien venir comme haidara : a surveiller
Faudra m'expliquer comment on va acheter 3 des joueurs majeurs du LOSC après l'affaire Thauvin et leur qualification pour la LDC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mateoti et 144 invités