[2012/13 - Ligue 1 - J32] Lille 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
42%
N
4
33%
2
3
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J32] Lille - OM

Messagepar boodream » 16 Avr 2013, 21:44

bassir, ça m'a malheureusement tout l'air d'être un dialogue de sourds.
Tu parles de sportif. Le sportif, ce n'est pas de l'ambition, aussi? Ce n'est pas du professionnalisme, ce ne sont pas des perspectives ?!

Emon a fait second aussi. Et même que ça jouait au foot. Mais là n'est pas le propos. Je n'aime pas ce que véhicule mon club, son discours de petite bite, son régionalisme comme excuse permanente pour être médiocre, son projet minable.

C'est du sportif ça, que ça te plaise ou pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dlb1664 » 16 Avr 2013, 21:48

Pancho11, non mais il a un peu raison quand même, qui ici n'a pas espéré avant le match faire un nul à Lille sincèrement ?
Et sinon qui aurait signé au mois d’Août pour qu'on se retrouve dans cette situation en championnat à 6 journées de la fin ?
On a beau penser ce qu'on veut du club mais ce que fait Baup pour le moment, même si certain y voit de la chatte, c'est inespéré.
Alors bien sur le jeu est dégueulasse et nos dirigeant je les supporte plus, mais je ne vais pas gâcher ma joie de me retrouver deuxième de L1 pour le moment, le club et le sportif avant tout, en espérant toujours que l'année prochaine ça ira mieux ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Phoenix » 16 Avr 2013, 21:51

Non mais au-delà d'un bilan purement comptable, on peut effectivement espérer un club ambitieux, comme le dit boodream.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar dlb1664 » 16 Avr 2013, 21:54

Phoenix, je pense que tous ceux qui supportent le club l'espère, c'est une évidence.
Après aucune raison de bouder cette deuxième place inespérée derrière un club pour le moment intouchable avec nos moyens actuels.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Bibpanda » 16 Avr 2013, 21:56

Vous avez vu le niveau du foot français ? C'est le néant au niveau du jeu, on est minable en coupe d'Europe, et on arrête pas de pleurer que c'est de la faute à bossmann etc...
C'est surtout qu'on est incapable de ressortir des centres de formation des vrais joueurs de football.
Les hollandais ont un championnat mineur mais son capable d'avoir du jeu dans leur championnat, la ligue 1 c'est le néant.
Avant on avait l'école nantaise, l'école auxerroise et maintenant on a des purges, plus personne ne fait le jeu.
Cela vient surtout du talent des footballeurs qui pètent plus haut que leurs culs dès qu'ils brillent et qui ne continuent pas à travailler et qui stagne.
On ne tient pas assez compte de l'aspect psychologique du joueur lors du recrutement, quels sont ses motivations pour être footballeur de haut niveau.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 16 Avr 2013, 21:58

Cette équipe vous fait elle vibré ?
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 16 Avr 2013, 21:58

dlb1664, Mais qui ici est malheureux qu'on soit deuxièmes?! perso je suis malheureux de voir la gueule de Spino sur notre banc avec son CDI, je suis malheureux de voir Foued Kadir être à son simple niveau normal c'est à dire médiocre, je suis malheureux que Baup passe sa vie à jouer au petit, au persécuté, au modeste de merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar bassir » 16 Avr 2013, 22:06

c'est en participant à la LDC qu'on pourra avoir les moyens d'etre ambitieux

bibpanda, impossible d'avoir un debat voire meme une discussion avec toi ca part dans tous les sens c'est incroyable
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 16 Avr 2013, 23:21

Jack73 a écrit:Comment veux tu que les joueurs cadres de la saison passée qui faisaient déjà des immondices comme tu dis, fassent mieux alors que l'effectif a non seulement pas été renforcé mais affaibli...

Je vais répondre rapidement. Tu peux espérer qu'avec les mêmes joueurs, avec un staff qui soit respecté d'eux (premier lol), qui a du charisme, les mecs transcendent leur potentiel dans la mesure du possible. En somme, avec les mêmes joueurs cadres pas folichons, les mecs peuvent donner une autre impression sur le terrain et pas cette impression d'être sur le pré et de se faire chier, à ne penser qu'au résultat.

Parce que y'a pas à dire mais ça se voit, ça se voit que le jeu produit est pas bandant, mais ça se voit tout autant que la plupart de nos joueurs n'ont pas de plaisir à jouer au ballon. Et c'est pas vraiment fait pour faire lever les foules.

Tu cites Gerets, mais sous Gerets, sans comparer avec Deschamps, t'as bien vu que les mecs avaient une autre envie de se voir et était prêt à faire des sacrifices entre eux globalement. Ca se reflétait dans le jeu de l'équipe. Là, avec Baup, on se fait chier et pas qu'un peu. Et je pense que ce qu'il y a de + agaçant, c'est de sentir que c'est pas même modifiable sur le moyen-court terme avec lui. Car on pourrait aussi penser que les 6 premiers mois, c'est compréhensible de pas voir cet état d'esprit partagé par un collectif.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J32] Lille 0-0 OM

Messagepar Bibpanda » 17 Avr 2013, 09:02

Tout est lié, le football français ne fait que se plaindre.
La formation et la qualité de celle-ci rejaillit sur le niveau global du championnat, dans le profil des joueurs de football formés, dans aussi leurs intelligences de jeu.
On a des mecs sur un terrain qui n'ont aucune culture tactique et dès qu'ils font un bon match ce sont des stars c'est le gros problème du foot français, les joueurs se croient arriver en haut et ne se remettent jamais en question.
Et participé à la ldc pour avoir les moyens d'acheter des joueurs sur-côtés pour graisser les mêmes agents, dire que c'est en participant à la ldc qu'on aura les moyens d'être ambitieux c'est de la connerie.
L'ambition c'est pas de participé mais de gagner des titres.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 17 Avr 2013, 09:03

Bibpanda a écrit:Cette équipe vous fait elle vibré ?

J'irai plus loin: Cette L1 vous fait elle vibrer?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 17 Avr 2013, 12:59

Information
Football (Lille) : contrôle anti-dopage inopiné à Luchin

Par La Voix Du Nord

Les joueurs de Lille ont subi ce matin contrôle anti-dopage inopiné, au terme de leur séance d'entraînement au Domaine de Luchin. Ces contrôles sont diligentés régulièrement, auprès de toutes les équipes professionnelles. Sept ou huit joueurs se sont pliés a l'exercice ce matin.

je savais bien qu'il y avait qq chose de pas net dans cet excellent résultat pour les Lillois...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 17 Avr 2013, 13:01

Un pot belge. redaface2
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sillicate » 17 Avr 2013, 14:47

Tiens, le CR du match par oMLive est en ligne. Pour savoir qui a eu l'honneur d'être cité pour un post instructif, comique, ou encore absurde, c'est par là : LA
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jack73 » 17 Avr 2013, 18:29

Bibpanda a écrit:Cette équipe vous fait elle vibré ?

Non, c'est clair...la dernière équipe qui m'a fait vibrer c'est celle du titre de 2010 ( et encore sur les 6 derniers mois)...
La saison 2010/211 et 2011/2012 ont été nullissimes au niveau du jeu ( exceptés quelques matchs), donc concrètement les vibrations çà fait un moment que je n'en ai plus...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 17 Avr 2013, 18:36

pretender a écrit:
Jack73 a écrit:Comment veux tu que les joueurs cadres de la saison passée qui faisaient déjà des immondices comme tu dis, fassent mieux alors que l'effectif a non seulement pas été renforcé mais affaibli...

Je vais répondre rapidement. Tu peux espérer qu'avec les mêmes joueurs, avec un staff qui soit respecté d'eux (premier lol), qui a du charisme, les mecs transcendent leur potentiel dans la mesure du possible. En somme, avec les mêmes joueurs cadres pas folichons, les mecs peuvent donner une autre impression sur le terrain et pas cette impression d'être sur le pré et de se faire chier, à ne penser qu'au résultat.

Parce que y'a pas à dire mais ça se voit, ça se voit que le jeu produit est pas bandant, mais ça se voit tout autant que la plupart de nos joueurs n'ont pas de plaisir à jouer au ballon. Et c'est pas vraiment fait pour faire lever les foules.

Tu cites Gerets, mais sous Gerets, sans comparer avec Deschamps, t'as bien vu que les mecs avaient une autre envie de se voir et était prêt à faire des sacrifices entre eux globalement. Ca se reflétait dans le jeu de l'équipe. Là, avec Baup, on se fait chier et pas qu'un peu. Et je pense que ce qu'il y a de + agaçant, c'est de sentir que c'est pas même modifiable sur le moyen-court terme avec lui. Car on pourrait aussi penser que les 6 premiers mois, c'est compréhensible de pas voir cet état d'esprit partagé par un collectif.

On a plus tout à fait les mêmes cadres que la saison passée...Un mercato d'été et d'hiver est passé par là...
Après tu parles de Gerets mais je vais te citer les joueurs offensifs qui étaient sous contrat avec le Belge : Ben Arfa, Koné, Niang, Wiltord, voire Brandao...Là on a Gignac, Ayew, sougou Jordan ...C'est quand même un peu différent...
Après on fait avec ce que l'on a : Baup c'est 70 000 €/mois, gerets plus de 200 000 € donc forcement ...

Baup a pris une équipe qui restait sur un nombre considérable de défaites, donc pas forcement en grande confiance et avec des moyens techniques limités : forcement fallait pas s'entendre à quelque chose de fameux.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 18 Avr 2013, 18:34

Information
- Concernant votre avenir ? Votre nom est revenu à Monaco...

« Ah je pensais que je l'avais évitée, celle-là... J'ai signé dix ans déjà (rires)... (plus sérieux) C'est un club qui a gros projet, ça fait plaisir quand on entend parler de trucs comme ça et que notre nom est cité. C'est un projet excitant, mais ils ne sont pas encore en L1. Y jouer avec Nkoulou ? (il se marre) Vous avez lu ça où ? Je ne sais pas, c'est un super joueur, pourquoi pas ? Mais pourquoi lui ne viendrait pas à Lille (rires) ? »

@Chedjou.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 18 Avr 2013, 18:51

Nkoulou à Lille pour 5M€ et Rozenhal, emballez c'est pesé, merci président.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 18 Avr 2013, 19:32

Information
La commission de discipline de la LFP a annoncé ce jeudi soir que le milieu de terrain marseillais Benoît Cheyrou (31 ans, 23 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) était convoqué le 7 mai prochain pour répondre de son geste commis dimanche dernier à la 37e minute du match de championnat face au LOSC (0-0). Cheyrou avait marché sur la cuisse du meneur de jeu nordiste Marvin Martin.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 18 Avr 2013, 19:33

Putain foutez-lui 10 matchs !
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin