peezee a écrit:Betsamee a écrit:Globe Trotter a écrit:Betsamee a écrit:pour le coup c'est un sacre cas de "si ma tante en avait"
Ils ont du avoir maintes occasions de vérifier dans leur jeunesse.
je relance de dix, mais sur le forum Lillois cette fois-ci :
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... 9#p2017849Ça va c'est bon la branlette collective là les gars...?
Gardez-en un peu pour vos soeurs et vos mamans quand même! (pas taper j'déconneuh...
)
putain comment que je vais me faire exploser la gueule moi...
peeze, je suis allé voir, t'es en effet assez tout seul. ce qui m'asurpris le plus la bas: la haine vers Jordan et le fait que les mecs pensent que la majorité des supps marseillais soutiennent la direction.
pour Jordan je peux comprendre vu la photo de prise gorge envers Digne que perso j'avais totalement oublie. par contre les commentaires sur valbuena la pleureuse et plongeuse, autant y a 1 ou 2 saisons c'était vrai, autant il a e n grande partie corrige ça cette saison - et comme par hasard, il en est devenu bien meilleur.
aussi les commentaires, comme quoi l'om serait toujours favorise par l'arbitrge, désolé mais ça tient du fantasme. ta certes parfois des décisions a notre avantage, genre des rouges oublies etc... mais faut pas exagérer non plus, des peno oublies aussi y en a, des décisions en notre défaveur aussi, bref chacun voit ce qu'il a vraiment envie de voir