Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:bassir a écrit:c'est clair mais bon sur le forum qu'on gagne ou qu'on perde les gens sont pas contents
tout le monde savait qu'on allait passer une saison de merde et aurait signé des deux mains pour le parcours qu'on fait actuellement
personne n'aurait craché sur un nul à lille mais les gens se plaignent quand meme apres
Moi je suis content de notre place. Putain 2èmes avec un effectif à la con, des ventes au cacato, des achats qui ont servis à rien. Un Baup entraineur, un Anigo en DS, une mèche rebelle endimanchée comme président. Tu m'étonnes que je sois ravi.
Non très bien. On a perdu que 2 pts sur Lyon ce weekend. Tout en laissant le QSG loin devant. Très bien tout ça.
Ce qui me chagrine tout de même, c'est que Mandanda étant en forme, très en forme hier soir. Les Lillois même en ayant des occasions étaient comme nous quand tu te dis que vu l'état de grâce du gardien d'en face, ben tu jouerais pendant 4h que tu planterais pas.
Ben moi je suis encore plus exigeant, et peut être rêveur, mais je pense qu'avec une attaque non décimée au cacato et qui se serait créée des occases, ben on aurait pu gagner. Ca te semble hors de portée de planter un seul but hier soir à Lille Métropole ?
peezee a écrit:Je comprends pas comment vous pouvez arriver à vous réjouir ce soir.
Moi en tous cas, j'ai honte.
On s'est fait humilier au niveau du jeu. Et pourtant c'était pas le Real ni le Bayern en face.
Sinon pour ceux qui disent qu'ils ont vu une super défense, juste en passant Mandanda lui-mm a expliqué qu'il a eu beaucoup plus de travail que d'habitude - et c'est pas comme si ça s'était vu hein.
Honteux qu'on soit 2nd de Ligue 1. Mais attention, la honte n'est pas juste sur nous, elle est surtout sur les autres clubs infoutus de faire mieux.
Pitoyable.
Strife a écrit:Cheyrou fait parti des virus de ce club
Fennec a écrit:Strife a écrit:Cheyrou fait parti des virus de ce club
+1, il peut se barrer quand il le souhaite je l'accompagne à l'aéroport. J'ai envie de lui mettre des baffes à chaque fois qu'il nous sort son petit sourire en coin en interview et qu'il nous sert la soupe Aniguesque.
Bibpanda a écrit:bassir, tu te contentes du néant Footballistique auxquels on assiste depuis la début de la saison, on navigue à vue et on a une chatte de cocu que la concurrence ne soit pas aux niveaux.
On est 2 ème mais la saison prochaine avec un effectif qui sera aussi limité et la ligue des champions, on va faire une toulouse.
ruby a écrit:bassir a écrit:alors qu'on s'atttendait tous à une saison de transition et un hypothetique qualification en UEFA on est 2eme à qques matchs de la fin...
fait vraiment chier !
Attends, nos chèvres ont pas dit leur dernier mot.
Pas impossible qu'on finisse 4ème avec un tel néant offensif ..
Bibpanda a écrit:bassir, tu te contentes du néant Footballistique auxquels on assiste depuis la début de la saison, on navigue à vue et on a une chatte de cocu que la concurrence ne soit pas aux niveaux.
On est 2 ème mais la saison prochaine avec un effectif qui sera aussi limité et la ligue des champions, on va faire une toulouse.
gigi a écrit:Bibpanda a écrit:bassir, tu te contentes du néant Footballistique auxquels on assiste depuis la début de la saison, on navigue à vue et on a une chatte de cocu que la concurrence ne soit pas aux niveaux.
On ressemble tout simplement à l'AJA 2010 qui termine 3ème par miracle avec son attaque de merde, 0 banc et une def tout juste potable.
Donc je suis ok avec toi, si on se renforce pas significativement, on explosera la saison prochaine. On peut pas se farcir L1+C1 avec un niveau de jeu pire qu'en 2011 ou sans plusieurs bonnes individualités (notamment offensives). Sans parler du banc.
gigi a écrit:Bibpanda a écrit:bassir, tu te contentes du néant Footballistique auxquels on assiste depuis la début de la saison, on navigue à vue et on a une chatte de cocu que la concurrence ne soit pas aux niveaux.
On ressemble tout simplement à l'AJA 2010 qui termine 3ème par miracle avec son attaque de merde, 0 banc et une def tout juste potable.
Donc je suis ok avec toi, si on se renforce pas significativement, on explosera la saison prochaine. On peut pas se farcir L1+C1 avec un niveau de jeu pire qu'en 2011 ou sans plusieurs bonnes individualités (notamment offensives). Sans parler du banc.
Betsamee a écrit:En se debarassant de boulets comme Gignac, Cheyrou , Morel, Baup et Anigo, on aurait largement de quoi fabriquer une equipe potable.
Bibpanda a écrit:Il y avait plus de fond de jeu avec Deschamps, mais tu oublies qu'on a plombé l'équipe, les dès étaient pipé.
Anibaup travaille sans emmerde, le cancer fait l'équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 110 invités