[2012/13 - Ligue 1 - J32] Lille 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
42%
N
4
33%
2
3
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J32] Lille - OM

Messagepar Metiss » 15 Avr 2013, 14:56

à noter un bon Mendes aussi pas évident pour sa première année , j'aime bien le type jamais il se plaint , il travaille , il ferme sa gueule et fait de bonne prestation
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Jack73 » 15 Avr 2013, 15:48

Jester a écrit:
bassir a écrit:c'est clair mais bon sur le forum qu'on gagne ou qu'on perde les gens sont pas contents
tout le monde savait qu'on allait passer une saison de merde et aurait signé des deux mains pour le parcours qu'on fait actuellement
personne n'aurait craché sur un nul à lille mais les gens se plaignent quand meme apres

Moi je suis content de notre place. Putain 2èmes avec un effectif à la con, des ventes au cacato, des achats qui ont servis à rien. Un Baup entraineur, un Anigo en DS, une mèche rebelle endimanchée comme président. Tu m'étonnes que je sois ravi.
Non très bien. On a perdu que 2 pts sur Lyon ce weekend. Tout en laissant le QSG loin devant. Très bien tout ça.
Ce qui me chagrine tout de même, c'est que Mandanda étant en forme, très en forme hier soir. Les Lillois même en ayant des occasions étaient comme nous quand tu te dis que vu l'état de grâce du gardien d'en face, ben tu jouerais pendant 4h que tu planterais pas.
Ben moi je suis encore plus exigeant, et peut être rêveur, mais je pense qu'avec une attaque non décimée au cacato et qui se serait créée des occases, ben on aurait pu gagner. Ca te semble hors de portée de planter un seul but hier soir à Lille Métropole ?

On a eu quelques occases ( 2 ou 3) dont une de Morel qui aurait pu faire mouche, mais on aurait aussi pu en prendre 3 ou 4...
On a toujours eu du mal face à Lille, que ce soit au Vel ou dans le ch'nord...
Gagné là bas hier aurait relevé du braquo surtout en seconde mi-temps....
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 15 Avr 2013, 15:57

peezee a écrit:Je comprends pas comment vous pouvez arriver à vous réjouir ce soir.

Moi en tous cas, j'ai honte.

On s'est fait humilier au niveau du jeu. Et pourtant c'était pas le Real ni le Bayern en face.

Sinon pour ceux qui disent qu'ils ont vu une super défense, juste en passant Mandanda lui-mm a expliqué qu'il a eu beaucoup plus de travail que d'habitude - et c'est pas comme si ça s'était vu hein.

Honteux qu'on soit 2nd de Ligue 1. Mais attention, la honte n'est pas juste sur nous, elle est surtout sur les autres clubs infoutus de faire mieux.

Pitoyable. :|

Je me souviens d''un OM/Lille en 2011 ou l'OM avait été humilié dans le jeu et au final s'était incliné 2-1 au Vel...Et je me rappelle pas avoir lu ce genre de commentaires...Et pourtant l'OM avait pris un sacré bouillon face à Hazard and co...pour au final terminer seconds du championnat ...Une saison où l'on avait aussi assisté à de belles purgeasses bien dégueu au niveau du jeu...Et avec un effectif bien meilleur que celui que nous avons aujourd'hui.
Le problème c'est que notre jeu offensif repose uniquement sur Valbuena au niveau de la création, que André Ayew n'a plus le niveau qui était le sien il y a 2 ans...
Bref Baup fait ce qu'il peut avec des moyens limités...Est ce qu'un autre ferait mieux ? peut être...ou pas !
Ferait il mieux avec un meilleur effectif, on n'en sait rien non plus...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 15 Avr 2013, 16:07

Strife a écrit:Cheyrou fait parti des virus de ce club

+1, il peut se barrer quand il le souhaite je l'accompagne à l'aéroport. J'ai envie de lui mettre des baffes à chaque fois qu'il nous sort son petit sourire en coin en interview et qu'il nous sert la soupe Aniguesque.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Metiss » 15 Avr 2013, 16:15

Fennec a écrit:
Strife a écrit:Cheyrou fait parti des virus de ce club

+1, il peut se barrer quand il le souhaite je l'accompagne à l'aéroport. J'ai envie de lui mettre des baffes à chaque fois qu'il nous sort son petit sourire en coin en interview et qu'il nous sert la soupe Aniguesque.

clairement , repositionner Ayew avec Romao ...seul soucie : Ayew n'est pas bon passeur
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Avr 2013, 16:42

j'ai cru a un début d'ambiance dans ce stade mais y a rien a faire :( , si non très sympa les hôtesses mais on se fait bien chier a regarde l'oheme de baupinho :cry:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gigi » 15 Avr 2013, 18:06

Bibpanda a écrit:bassir, tu te contentes du néant Footballistique auxquels on assiste depuis la début de la saison, on navigue à vue et on a une chatte de cocu que la concurrence ne soit pas aux niveaux.
On est 2 ème mais la saison prochaine avec un effectif qui sera aussi limité et la ligue des champions, on va faire une toulouse.

On ressemble tout simplement à l'AJA 2010 qui termine 3ème par miracle avec son attaque de merde, 0 banc et une def tout juste potable.

Donc je suis ok avec toi, si on se renforce pas significativement, on explosera la saison prochaine. On peut pas se farcir L1+C1 avec un niveau de jeu pire qu'en 2011 ou sans plusieurs bonnes individualités (notamment offensives). Sans parler du banc.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 15 Avr 2013, 19:24

En se debarassant de boulets comme Gignac, Cheyrou , Morel, Baup et Anigo, on aurait largement de quoi fabriquer une equipe potable.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 15 Avr 2013, 19:52

ruby a écrit:
bassir a écrit:alors qu'on s'atttendait tous à une saison de transition et un hypothetique qualification en UEFA on est 2eme à qques matchs de la fin...
fait vraiment chier !

Attends, nos chèvres ont pas dit leur dernier mot.
Pas impossible qu'on finisse 4ème avec un tel néant offensif ..

C'était arrivé au PSG de Kombouare. A ce stade de la saison ca se joue au mental. Les 2 matches à domicile seront révélateurs. Si en mode sprint final on prend moins de 4 pts, y aura matière à craindre une mauvaise blague. Ça serait cool de retrouver le Gignac en transe du mois d'août, à l'instar de Mandanda.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 15 Avr 2013, 20:16

Les dirigeants nous bassine avec la défense ouais c'est bien 0 buts encaissés en 5 match, mais on en a marqué 2 :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bassir » 15 Avr 2013, 20:26

Bibpanda a écrit:bassir, tu te contentes du néant Footballistique auxquels on assiste depuis la début de la saison, on navigue à vue et on a une chatte de cocu que la concurrence ne soit pas aux niveaux.
On est 2 ème mais la saison prochaine avec un effectif qui sera aussi limité et la ligue des champions, on va faire une toulouse.

tu crois au pere noel ?
on jouait deja mal l'an dernier il me semble... on perd des joueurs cadre.. on recrute des seconds couteaux car y'a plus de thunes.. tu croyais quoi qu'on allait jouer comme le barca ????
l'annee du titre vous vous foutiez des gens qui disaient qu'on etait champion par defaut et la vous avez le meme raisonnement pourri. on est supporter de l'om (je crois car des fois j'ai des doutes) on va pas se plaindre d'etre devant la concurrence ... avoir de la chatte sur une trentaine de match... :nawak:

deschamps serait l'entraineur actuel vous diriez que c'est l'esprit de vainqueur et la hargne/grinta qu'il apporte ... là c'est baup donc c'est de la chatte..
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 15 Avr 2013, 20:35

gigi a écrit:

On ressemble tout simplement à l'AJA 2010 qui termine 3ème par miracle avec son attaque de merde, 0 banc et une def tout juste potable.

Donc je suis ok avec toi, si on se renforce pas significativement, on explosera la saison prochaine. On peut pas se farcir L1+C1 avec un niveau de jeu pire qu'en 2011 ou sans plusieurs bonnes individualités (notamment offensives). Sans parler du banc.

Le problème c'est que nos dirigeants n'auront pas cette analyse au combien profonde et diront "on a fini sur le podium, une ou deux individualités tout en dégraissant et à nous le titre et les 1/8ème"
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 15 Avr 2013, 22:49

Il y avait plus de fond de jeu avec Deschamps, mais tu oublies qu'on a plombé l'équipe, les dès étaient pipé.
Anibaup travaille sans emmerde, le cancer fait l'équipe.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 16 Avr 2013, 00:12

gigi a écrit:

Tu sais bien qu'on ne se renforcera pas significativement. Je fais le pari, qu'on fera d'ailleurs et justement encore un pari comme en ce début de saison. Qu'on rééditera le même type de politique. Prier pour un petit miracle, c'ui d'être dans les 3 premiers à la fin, en se fondant sur notre mental, nos "qualités" et le fait que les autres soient encore + mauvais.

Y'a aucune raison pour que cela soit différent, tant que les objectifs économiques sont préservés et qu'on est à l'équilibre pour une saison encore, avant la livraison du stade rénové. Je suis d'ac' avec toi sur le fait que ça se cassera la gueule et que ça tienne pas debout, mais bon, on a des winners aux commandes pour rappel.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 16 Avr 2013, 00:14

Betsamee a écrit:En se debarassant de boulets comme Gignac, Cheyrou , Morel, Baup et Anigo, on aurait largement de quoi fabriquer une equipe potable.

Malheureusement, dans ce domaine et particulièrement chez nous, tu sais bien que mieux vaut ne pas croire au Miracle :cry: :wink:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 16 Avr 2013, 00:25

Bibpanda a écrit:Il y avait plus de fond de jeu avec Deschamps, mais tu oublies qu'on a plombé l'équipe, les dès étaient pipé.
Anibaup travaille sans emmerde, le cancer fait l'équipe.

Il est clair qu'on voit à quel point ce dernier mériterait de se faire rentrer dedans quand on voit à quel point il agissait par derrière la plupart du temps l'an dernier avec Deschamps par des petits coups non assumés -dignes de mecs de groupes de virages qui aiment bien les descentes à 30 contre 5 (au hasard)- via une propagande qu'il avait mise en place avec ses sbires sur différents médias dont le site off', et le fait que cette année, il soit dans le placard en laissant Elie tranquille.

L'an dernier, autant il nous ressortait la 10e place et les défaites consécutives à foison, en oubliant à la fois la gagne de Coupe de la Ligue -avec le refrain "c'est pas un trophée"-, et le quart de LdC bien plombé avant l'heure par ses amis qui pensent évidemment en priorité au bien du club comme de vrais supporters ultras, autant cette année il est maousse costaud pour être toujours aussi bien planqué et ne pas revenir sur le fait qu'on se soit fait balader dans les différentes Coupes et ridicule en Ligue Europa.

La palme au professionnalisme dans ce club, toujours number 1 dans le domaine.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 16 Avr 2013, 00:33

bassir, une nuance dans ce que tu dis.
On peut quand même s'attendre même avec les joueurs cadres qui composent notre équipe à voir autre chose sur le plan du jeu que les immondices qu'on nous sert quasi à chaque match.
Immondices qui font certes qu'on est 2e aujourd'hui, grazie nous et grazie aussi les autres de la L1.

Mais y'a plein d'entraîneurs en L1 qui aimeraient avoir notre effectif, et qui en feraient sans doute autre chose.
On n'a pas les pires moyens qui soient non +, certains doivent composer avec un budget et des moyens d'effectif beaucoup + limités et pourtant quand on les regarde jouer, on se fait moins chier.

Une saison comme tel, c'est la mort, certes on est 2e mais faut voir à quel point, même chez ceux qui privilégient avant tout le résultat comme moi, c'est mortel. Tu peux pas être à l'OM et proposer ça, c'est pas possible. Ou alors, si mais en considérant qu'effectivement l'OM ou le FCA a les mêmes exigences qu'un Troyes, Nancy et autre Brest.

Et pour reprendre la comparaison sur ce terrain-là avec Deschamps, oui c'était pas la joie, mais avec lui au moins, on avait des amateurs en moins. Cela participe encore + du mouvement vomitif qu'on peut nous proposer et qui dépasse là, et c'est encore + bien problématique, le cadre du terrain : bien + problématique car cette gerbe qu'on nous met à la face, nous entraîne et va nous entraîner sur des années.

Mais bon OSBLC, tant que les équilibres sont respectés et que tout le monde se gave ou s'en met plein les fouilles, isn't it ? :cretin:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar aristote2 » 16 Avr 2013, 10:00

Le pire, c'est que si on se qualifie pour la C1, on aura pas forcément une équipe meilleure.
Certains devraient se servir avant, en faisant venir de sombres brêles qui "prépareront l'avenir". :nawak:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 16 Avr 2013, 10:14

pour en revenir à ce match,moi j'ai été étonné par le manque de vigueur du milieu de terrain,les défenseurs avaient les attaquants du LOSC en permanence dans les 30 derniers mètres
on a été bouffé au milieu,en parti aussi par le manque de présence de Valbu et la prestation insignifiante de Kadir
alors c'est sur que a 11 contre 9 c'est plus facile
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 16 Avr 2013, 11:11

D'ailleurs, on peut remarquer que quand on a joué + haut en 2nde MT, on a encore moins vu le jour qu'en 1ere.
Pour revenir sur notre Kador, c'est une hérésie de le mettre à droite. En 10, il semble pas avoir les épaules pour jouer à ce poste non +. Et comme on a dû considérer qu'Amalfitano ne pouvait sans doute pas joué car pas remis de sa blessure, c'était vu.

Comme Baup n'a pas voulu changer de schéma, on comprend aussi pourquoi Sougou n'est pas rentré car il présente pas tout à fait les mêmes caractéristiques. Et pourtant, on s'aperçoit que c'est avec Sougou souvent qu'on est le mieux, ou plutôt le moins pire dans cette anim' offensive.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin