Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2013, 11:01
peezee, ah non mais moi aussi ça me fait chier de voir cette équipe incapable de jouer au ballon. Et je ne dis pas non plus qu'il faut savourer le résultat et la prestation qui va avec, loin de là. Mais moi ça fait quelques matchs que j'ai arrêté d'avoir de l'espoir pour voir du beau jeu quand on voit les déclarations de Baup et de son adjoint en conférence de presse et sur le banc de touche pendant les matchs, quand on voit que des joueurs comme les Ayew ne jouent jamais à leur vrai poste, que notre seul vrai joueur de couloir, aussi nul soit-il, ne joue pas, que Kadir soit titulaire etc etc etc...
15 Avr 2013, 11:06
Pas vu ni entendu le match hier soir , vu le résultat ce matin qui est bien sûr, comptablement ,très bon .
Les échos dans les commerces du patelin ce matin donnent un Mandanda décisif comme jamais ( 7 arrêts formidables paraît ) .
Par contre, tout le monde trouve le niveau de jeu pathétique et par conséquent celui du reste du championnat inquiétant !
Les Qataris risquent d' être Champions de France à vie .
M' enfin, Laburne, il a quand même une sacré veine ... avec des chèvres, il va faire un résultat et se gausser et faire mousser ses pétales de rose . Le réveil sera dur en Champion' s League !!!!
15 Avr 2013, 11:46
le contenu du match n'est pas emballant ,mais comptablement c'est le top
ce type de match permet a Baup de faire toucher du doigt les besoins pour l'an prochain ( arrivées et départs )
j'ai été obligé par Duga de regarder le match su BeIN ,ses commentaires sur le match ( le péno par exemple sans carton et la même faute d'un joueur de l'OM ou là il demande le carton ) m'ont passablement agacé
15 Avr 2013, 11:49
bizarrement, on ne parle plus de Spinosi !!!
Alors que si Mandanda se trouve samedi prochain, je suis sur que son nom ressortira !
15 Avr 2013, 11:50
J'ai l'impression que tu peux donner les joueurs que tu veux à Baup, il sera incapable de faire jouer une équipe correctement
15 Avr 2013, 11:51
Quand Basa est resté au sol, il semblait vraiment mal. Devant ma télé je me suis dis: tiens, Basa a l'air sad.
15 Avr 2013, 11:52
boodream a écrit:Quand Basa est resté au sol, il semblait vraiment mal. Devant ma télé je me suis dis: tiens, Basa a l'air sad.
15 Avr 2013, 13:15
jeanfred a écrit:aristote2, kadir transparent, jordan transparent, alors essayons amalfitano sur le côté droit. C'est vraiment un de nos points faibles.
Un gros point positif sur la performance de Morel qui pour moi n'est pas étranger non plus au fait qu'on n'a pas pris de but depuis 5 matchs.
Je suis +/- d'accord avec toi sauf que je mettrais Valbuena à droite et Amalfitano dans l'axe en 10.
15 Avr 2013, 13:17
valbuena est le seul succeptible de créer du jeu! le mettre à droite serait le tuer, en sachant qu'il revendiquait cette place de 10 depuis un bail.
Même si amalfitano à droite ce n'est pas son meilleur poste, pour moi il reste plus utile qu'un kadir (d'ailleurs, on a du recruter son frère à Valenciennes) ou un Jordan qui tant qu'il n'aura pas compris qu'il doit se remettre en question et bosser pour progresser , n'arrivera à rien.
15 Avr 2013, 13:23
Non mais on explique à Valbuena que sa place de 10 il la récupère dès l'année prochaine quand on aura recruté un vrai ailier droit mais qu'en attendant on a besoin de jouer nos matchs à 11 et qu'avec Kadir, J.Ayew ou Milf à droite c'est pas le cas donc il fait le taff jusqu'à fin mai et après on le replace dans l'axe.
15 Avr 2013, 13:34
Et pourquoi Sougou ne joue plus non plus? franchement ya pas mal de choses comme ça qui m'échappe avec Baup.
15 Avr 2013, 13:47
Vu du stade, Valbuena et Ayew sont archi-crâmés.
Kadir est infâme, franchement je déteste Amalfitano mais je pense qu'à droite, il ferait du bien, rien que pour sa qualité de centre. J'ai pas trouvé Morel nul, il se battait et a offert de belles montées.
Cheyrou, je préfère rien dire au vu de son historique au club, par respect.
15 Avr 2013, 14:06
Morel a juste laissé une autouroute quatre voies sur son coté tout le match. Il a juste été un peu plus présent offensivement que d'habitude.
15 Avr 2013, 14:07
Cheyrou il faut lui proposer un reclassement dans le club,pour diriger les cadets ou juniors,il connait le foot,il n'est pas idiot et il a une excellente mentalité
15 Avr 2013, 14:12
meknes a écrit:Cheyrou il faut lui proposer un reclassement dans le club,pour diriger les cadets ou juniors,il connait le foot,il n'est pas idiot et il a une excellente mentalité
Ben il devrait le montrer sur le terrain plutôt ...
15 Avr 2013, 14:13
Cheyrou fait parti des virus de ce club
15 Avr 2013, 14:16
Une excellente mentalité ?
Faut savoir, un coup il fait partie de ceux qui ont clairement lâché la saison dernière pour avoir la peau de Deschamps l'autre coup il a une super mentalité ...
Cheyrou il est à la cave, il a fait 2 bons matchs en 2013, il récupère du coup sa place de titulaire et c'est déjà beaucoup, qu'il la ferme et fasse ses matchs parce que des mecs de son niveau qui touchent pas 175 000 brut par mois y'en a à la pelle
15 Avr 2013, 14:18
Il est perdu depuis sa blessure en 2010 qui l'a privé la fin de saison du titre. Il a du faire à peine 5 bons matchs depuis et il y en a qui arrivent encore à t'en parler comme le métronome marseillais, le Pirlo français etc..
15 Avr 2013, 14:20
Cheyrou je l'aimais bien mais depuis qu'il a fait parti du groupe qui s'était monté contre Deschamps...
Il y a qu'à voir les matchs de la fin de saison dernière et son début de saison, c'était plus le même.