Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
42%
N
4
33%
2
3
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J32] Lille - OM

15 Avr 2013, 08:53

bassir a écrit:
ruby a écrit:
bassir a écrit:alors qu'on s'atttendait tous à une saison de transition et un hypothetique qualification en UEFA on est 2eme à qques matchs de la fin...
fait vraiment chier !

Attends, nos chèvres ont pas dit leur dernier mot.
Pas impossible qu'on finisse 4ème avec un tel néant offensif ..

c'est clair mais bon sur le forum qu'on gagne ou qu'on perde les gens sont pas contents
tout le monde savait qu'on allait passer une saison de merde et aurait signé des deux mains pour le parcours qu'on fait actuellement
personne n'aurait craché sur un nul à lille mais les gens se plaignent quand meme apres

+1

15 Avr 2013, 09:01

Pareil.
Avant le match, je signais volontiers pour un match nul.
Au final, vu les évènements, on ne peut être mécontents. Merci Mandanda !

15 Avr 2013, 09:09

aristote2, On peut se satisfaire du résultat comptable, mais on ne peut pas être satisfait de l'OM après ce match.

15 Avr 2013, 09:14

bassir a écrit:c'est clair mais bon sur le forum qu'on gagne ou qu'on perde les gens sont pas contents
tout le monde savait qu'on allait passer une saison de merde et aurait signé des deux mains pour le parcours qu'on fait actuellement
personne n'aurait craché sur un nul à lille mais les gens se plaignent quand meme apres

Moi je suis content de notre place. Putain 2èmes avec un effectif à la con, des ventes au cacato, des achats qui ont servis à rien. Un Baup entraineur, un Anigo en DS, une mèche rebelle endimanchée comme président. Tu m'étonnes que je sois ravi.
Non très bien. On a perdu que 2 pts sur Lyon ce weekend. Tout en laissant le QSG loin devant. Très bien tout ça.
Ce qui me chagrine tout de même, c'est que Mandanda étant en forme, très en forme hier soir. Les Lillois même en ayant des occasions étaient comme nous quand tu te dis que vu l'état de grâce du gardien d'en face, ben tu jouerais pendant 4h que tu planterais pas.
Ben moi je suis encore plus exigeant, et peut être rêveur, mais je pense qu'avec une attaque non décimée au cacato et qui se serait créée des occases, ben on aurait pu gagner. Ca te semble hors de portée de planter un seul but hier soir à Lille Métropole ?

15 Avr 2013, 09:20

il devient quoi amalfitano? parce que quand je vois Kadir ou Jordan, je me dis finalement qu'il est pas si mauvais que ça Amal.

15 Avr 2013, 09:21

bassir, tu te contentes du néant Footballistique auxquels on assiste depuis la début de la saison, on navigue à vue et on a une chatte de cocu que la concurrence ne soit pas aux niveaux.
On est 2 ème mais la saison prochaine avec un effectif qui sera aussi limité et la ligue des champions, on va faire une toulouse.

15 Avr 2013, 09:27

sonny a écrit:aristote2, On peut se satisfaire du résultat comptable, mais on ne peut pas être satisfait de l'OM après ce match.

Toutafé. D'ailleurs tu résumes bien ma pensée. :wink:

jeanfred, tu soulèves une vraie question. On ne l'a plus vu depuis quand ?
Amalfitano ne me manque pas vraiment mais la prestation de Kadir me fait penser qu'il pourrait être utile.

15 Avr 2013, 09:29

Jester a écrit:Ca te semble hors de portée de réussir une passe ou un contrôle de balle hier soir à Lille Métropole ?

15 Avr 2013, 09:33

aristote2, kadir transparent, jordan transparent, alors essayons amalfitano sur le côté droit. C'est vraiment un de nos points faibles.

Un gros point positif sur la performance de Morel qui pour moi n'est pas étranger non plus au fait qu'on n'a pas pris de but depuis 5 matchs.

15 Avr 2013, 09:36

c'est con, pour le poste d'ailier droit on a 4 choix, et hier on a utiliser les 2 moins bons.
Enfin, ça aurait surement pas changé grand chose

15 Avr 2013, 09:41

Morel redevient un joueur de foot. Je dis "redevient" car à Lorient, ce n'était pas la buse qu'on se tape depuis 2 ans.

15 Avr 2013, 09:45

Ouais fin Morel... non rien.

15 Avr 2013, 09:50

peezee a écrit:Ouais fin Morel... non rien.

:mrgreen:
Je n'ai plus loin que "joueur de foot"... :mrgreen:

15 Avr 2013, 10:04

jeanfred a écrit:
Un gros point positif sur la performance de Morel qui pour moi n'est pas étranger non plus au fait qu'on n'a pas pris de but depuis 5 matchs.

:lol:
Sur les 4 matchs avant Lille, ouais, à la limite je suis d'accord. Mais sur le match d'hier... TOUTES les attaques sont venues de son côté, absolument toutes. Il se faisait déborder à chaque fois... Hier soir Morel c'est le néant offensif, et le néant défensif. C'est pas étonnant, ça faisait quelques matchs qu'on avait pas rencontré une équipe qui jouait au ballon. Quand le niveau de l'équipe adverse s'élève un peu, on retrouve son vrai niveau.

Et comme ça a déjà été dit, tout le forum signait pour un 0-0 avant le match. C'est limite si tout le monde nous voyait se faire ouvrir. Mais même après un résultat presque inespéré, ça râle encore... Et si on avait gagné 1-0 sur un but de la bite de Morel à la 94eme, ça aurait aussi râlé...
On est venu prendre ce qu'on voulait à Lille.

15 Avr 2013, 10:08

Ça changera pas ici. Faut surtout éviter de faire l'effort (loule) d'essayer de lire voire soyons fous de *comprendre* :shock: ce qu'il y a d'écrit dans les posts. C'est la marque de fabrique de ce forum. :fier:

15 Avr 2013, 10:36

Vous êtes sérieux ceux qui se félicitent du match de Morel ? Vous l'avez quand même vu se faire prendre à sec pendant 90 minutes par DJIBRIL SIDIBE non ?

Le résultat est ultra-archi satisfaisant au vu du match. J'ai encore du mal à réaliser le néant total de notre prestation. Je pense qu'avec ma tante à la place de Chedjou et ma grand-mère à la place d'Elana on se serait pas rendu compte de la différence.
Faut arrêter de diffuser nos matchs à 21h ça va finir par dégoûter du ballon les gamins.

15 Avr 2013, 10:42

peezee a écrit:Ça changera pas ici. Faut surtout éviter de faire l'effort (loule) d'essayer de lire voire soyons fous de *comprendre* :shock: ce qu'il y a d'écrit dans les posts. C'est la marque de fabrique de ce forum. :fier:

Non mais j'ai bien compris que d'un point de vue comptable le résultat est satisfaisant, mais que notre prestations a été à chier.
Seulement, ça fait 32 journées que notre prestation est à chier, vous espérez sincèrement que ça change d'ici la fin de la saison? :lol:

15 Avr 2013, 10:50

Ce qui m'inquiète surtout c'est que ça 180 minutes qu'on arrive pas à aligner plus deux passes sans que le ballon aille en touche ou soit rendu à l'adversaire.

Pour rappel, il nous reste 4 matches à jouer à domicile sur les 6 dernières journées. Ce qui devrait être un atout peut devenir un gros point faible parce que je veux bien que le nul à Lille soit un bon résultat, qu'on leur a laissé le ballon. Mais face à Bordeaux au Vél, on n'a rien montré non plus.

Et devant Brest, Toulouse, Bastia et Reims, faudra bien prendre les choses en main un minimum et ne plus se reposer sur nos vertus défensives retrouvées. C'est là que va se jouer le podium.

Notre chance, c'est qu'on affronte des adversaires vraiment limités. Bordeaux est une équipe terriblement moyenne, Lille a été maladroit (si Gervinho, Cabaye et Hazard avaient été encore là hier soir :shock: ), Brest est à la dérive, Toulouse coule doucement, Bastia ne vaut rien en déplacement et Reims vivote.

15 Avr 2013, 10:51

Le problème n'est pas le résultat, mais l'absence de motifs de satisfaction et d'espoir, cette équipe n'enthousiasme pas et ne rassemble pas. Quand tu dis ça à Baup, il te saute à la gorge et te dit que c'est pas vrai, qu'il y a du jeu. Comme la deuxième saison sous DD on mise absolument tout sur la grinta, n'en déplaise à Baup. Jusqu'au jour où la méthode va s'user et que le groupe va être lessivé comme au printemps 2012. J'ai été marqué par la réaction désabusée de Valbuena, une fois assis sur le banc après être sorti, notre meilleur joueur ne prend absolument pas de plaisir, il l'a fait comprendre.

C'est bien, ils se sont reclus, nous font un gros doigt d'honneur tous les week-end en refusant le jeu. Les dirigeants ont bien fait comprendre qu'il ne fallait rien attendre d'autre. Pourtant lorsque l'on regarde un match entre le 2ème et le 5ème, on devrait s'attendre à voir quelque chose d'un peu plus équilibré. C'est d'autant plus impardonnable, car cette équipe est bien classée, elle a même un peu d'avance sur ses poursuivants, j'ai la naïveté de croire qu'elle pourrait chercher à mettre un peu de contenu.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 15 Avr 2013, 11:04, modifié 2 fois.

15 Avr 2013, 10:56

Odd, et donc parcequ'on "sait" qu'on verra de l'immonde mairde indigne du club à chaque match on n'aurait pas le droit de le dire et de trouver ça insupportable sous peine de devoir se taper des posts comme les tiens "mais arrêtez de râler on est 2ème de L1 putain faut savourer quoi"...?

Désolé mais j'ai le droit de ne pas "savourer", je sais pas toi mais savourer après avoir vomi toute une soirée c'est compliqué quand mm. Et je me donne le droit de le dire aussi sans que derrière y'ait systématiquement des posts qui rabâchent tel un Anigo mononeuronal "on est sur le podium c'est génial putain réjouissez-vous !! \:D/". Hélas, ça ne loupe jamais. :?

Nan mais t'ikt j'ai bien compris, toi comme beaucoup d'autres le fait de voir un telle mairde pondue par votre club ça vous en touche une sans toucher l'autre©, le résultat epissétout, tant mieux pour vous, on est pas faits pareil voilà tout.

Quant à l'argument "ouaisss on va être en LdC la saison prochaine !! :D", excusez mais MDRRRR... suffit de voir notre magnifique participation européenne cette saison, et encore c'était l'EUROPA LEAGUE et pas la Champion's, avec un groupe MEILLEUR que celui qu'on aura l'an prochain.

Mais pas grave allez, continuez de vous réjouir de voir un OM ignoble à regarder parader sur le podium d'un championnat de seconde zone européenne, je vous laisse à votre joie... =D>
Répondre