Odd, et donc parcequ'on "
sait" qu'on verra de l'immonde mairde indigne du club à chaque match on n'aurait pas le droit de le dire et de trouver ça insupportable sous peine de devoir se taper des posts comme les tiens "
mais arrêtez de râler on est 2ème de L1 putain faut savourer quoi"...?
Désolé mais j'ai le droit de ne pas "savourer", je sais pas toi mais savourer après avoir vomi toute une soirée c'est compliqué quand mm. Et je me donne le droit de le dire aussi sans que derrière y'ait systématiquement des posts qui rabâchent tel un Anigo mononeuronal "
on est sur le podium c'est génial putain réjouissez-vous !! \:D/". Hélas, ça ne loupe jamais.
Nan mais t'ikt j'ai bien compris, toi comme beaucoup d'autres le fait de voir un telle mairde pondue par votre club ça vous en touche une sans toucher l'autre©, le résultat epissétout, tant mieux pour vous, on est pas faits pareil voilà tout.
Quant à l'argument "ouaisss on va être en LdC la saison prochaine !!
", excusez mais MDRRRR... suffit de voir notre magnifique participation européenne cette saison, et encore c'était l'EUROPA LEAGUE et pas la Champion's, avec un groupe MEILLEUR que celui qu'on aura l'an prochain.
Mais pas grave allez, continuez de vous réjouir de voir un OM ignoble à regarder parader sur le podium d'un championnat de seconde zone européenne, je vous laisse à votre joie...