Modérateur: Modérateurs
Phoenix a écrit:C'est fou comme les copains de peezee sont persuadés qu'on est favorisés par l'arbitrage en permanence.
Gignac dit d'ailleurs "sans mandanda ce soir, on faisait une lorient"
Qui va payer la dette du match aller???, zont qu'a crever ces truands de sardines, je leur souhaite le pire de ce qui peut exister
peezee a écrit: Je réserve mes plus beaux tacles pour l'autre connard rageux primaire anti-OM nommé "EdenauGS", pseudo de mairde vu que le joueur s'est barré avant l'ouverture de leur new stade.
Pour vous donner un aperçu du personnage : http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... 7#p1970587
Strife a écrit:Odd a écrit:myworld a écrit:Peut-on poser la question de la qualité réelle de J. Ayew ?
Peut-on enfin se poser la question de son vrai poste?
Pour juger la qualité d'un jeune, il faut le faire jouer sur la durée également. 15min tous les 15 jours ne le mettent pas dans les meilleures dispostions.
peezee a écrit:Je comprends pas comment vous pouvez arriver à vous réjouir ce soir.
Globe Trotter a écrit:sonny, on s'est souvent plaint de ne pas avoir un gardien décisif, donc là on va le souligner tout de même. Mais s'il a été autant sollicité, c'est à cause d'une absence de collectif cohérent chez nous, sinon aurait fait un peu plus jeu égal avec Lille.
dlb1664 a écrit:Bibpanda, faire des prévisions sur l'année prochaine, sans connaitre l'équipe qu'on va avoir c'est fort
bassir a écrit:alors qu'on s'atttendait tous à une saison de transition et un hypothetique qualification en UEFA on est 2eme à qques matchs de la fin...
fait vraiment chier !
ruby a écrit:bassir a écrit:alors qu'on s'atttendait tous à une saison de transition et un hypothetique qualification en UEFA on est 2eme à qques matchs de la fin...
fait vraiment chier !
Attends, nos chèvres ont pas dit leur dernier mot.
Pas impossible qu'on finisse 4ème avec un tel néant offensif ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités