Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Avr 2013, 22:16
Odd, oui enfin poste ou pas poste, y a un moment ou si tu es bon tu montres quand même 2,3 choses quoi. Alors ok, il rentre dans un match délicat avec une tactique clairement frileuse, ok on peut lui trouver 1 ou 2 excuses, mais punaise il est juste NUL. (comme Barton en passant)
14 Avr 2013, 22:16
Pancho11 a écrit:Il y a un tas d'équipe qui auraient ramasse ce soir
On a ramassé aussi, mais sans les buts encaissés.
14 Avr 2013, 22:18
Globe Trotter, la defense tourne tres bien, c'est plus du hasard la
14 Avr 2013, 22:20
Oui, c'est pas faux, mais si Mandanda a eu tant d'arrêts à faire, c'est que la défense n'a pas pu tout colmaté non plus.
J'entend par là, qu'on a été dominé dans le jeu.
14 Avr 2013, 22:20
Jester a écrit:et le gros Menes qui dit que sans Mandanda on en prenait un paquet. Bah oui forcément, si tu joues sans gardien, mais bon à la base c'est 11 joueurs dont un gardien qui est là pour arrêter les tirs. Hein, à la base...
Juste après on a le droit à un magnifique : Marseille conserve son but inviolé, grâce à Mandanda qui a détourné 7/7 des tirs cadrés des Lillois.
Bien vu Sherlock, quand on prend de but en général le gardien détourne les tirs cadrés... En plus Mendes en a détourné un donc leur statistique à la noix était fausse.
14 Avr 2013, 22:23
VALBUENA
Complètement
en cours de forme, il a quand même essayé de demander le ballon sans cesse. Mais il n'a jamais été très bien servi et a fini par sortir frustré. Il faut qu'il reprenne le rythme tant il est essentiel au jeu de l'OM.
Je ne savais pas que çà se disait çà
14 Avr 2013, 22:24
T'as mal lu.
14 Avr 2013, 22:25
killerdemars, t'as été trop gentil avec Kadir
Sinon je plussoie
14 Avr 2013, 22:26
Einstein, j'avais mis 0,5, après je me suis dit qu'un gars qui se fait arnaquer par son propre cousin n'a pas besoin qu'on l'enfonce encore plus.
14 Avr 2013, 22:27
Ca qui est bon surtout c'est qu'il reste des matchs comme :
OL-St Etienne
PSG-Nice
Nice-OL
Lille-St Etienne .......
Bref , que des matchs ou des poursuivants perdront des points
14 Avr 2013, 22:28
killerdemars, Kadir, c'est 7 ballons joués en 50 minutes ce soir, et aucune passe vers l'avant. RESPECT
14 Avr 2013, 22:31
oukimaya a écrit:Ca qui est bon surtout c'est qu'il reste des matchs comme :
OL-St Etienne
PSG-Nice
Nice-OL
Lille-St Etienne .......
Bref , que des matchs ou des poursuivants perdront des points
Le problème c'est que sauf victoire à l'arrache, on n'est pas sûr de gagner à la maison contre des Brest, des Bastia et des TFC, avec une utilisation du ballon aussi médiocre.
14 Avr 2013, 22:33
Je savais pas qu'il y avait interville ce soir sur Canal
Non mais sérieux, si c'est Bracigliano ce soir on en prend 8 sans qu'il y ai scandale
14 Avr 2013, 22:36
sonny a écrit:Je savais pas qu'il y avait interville ce soir sur Canal
Non mais sérieux, si c'est Bracigliano ce soir on en prend 8 sans qu'il y ai scandale
On peut quand même se satisfaire du retour en forme de Steve, comme de la bonne tenue de la charnière centrale. Après tout, ils sont là pour ça. Mais avec une telle pauvreté dans le jeu, tu peux pas prendre des points au couteau à chaque fois. Je suis même pas rassuré pour la réception de Brest contre qui il va falloir bien utiliser le ballon.
14 Avr 2013, 22:36
bien content de ne plus regarder les matches
14 Avr 2013, 22:46
Globe Trotter, Steve et la charnière c'est le SEUL point positif à retenir. Encore que pour la charnière. sur la tête de Rodelin n'Koulou est à la rue et Mendes à faillit mettre un beau csc de la cuisse.
Non mais la c'était le niveau zéro de ce qu'il est possible de faire en football
14 Avr 2013, 22:49
Les latéraux ont pas êtes bons, mobrele a été atroce, trop facile de passer, il sait rien faire avec le ballon.
Les milieux dépasses, surtout Chavroux. Les deux DC ont du mérite, ce duo est de plus en pls séduisant
14 Avr 2013, 22:52
sonny, on s'est souvent plaint de ne pas avoir un gardien décisif, donc là on va le souligner tout de même. Mais s'il a été autant sollicité, c'est à cause d'une absence de collectif cohérent chez nous, sinon aurait fait un peu plus jeu égal avec Lille.
14 Avr 2013, 22:54
Morel est le seuljoueur qui ne me decoit jamais