Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Avr 2013, 20:53
Phoenix a écrit:On subit. En attendant un coup du sort.
Tt est résumé. Comme à Bordeaux, si on prend un but le match est fini perdu.
peezee a écrit:C'est de qui déjà l'idée d'aller chercher Kadir...?
C'est pas Deschamps ????
On a prêté patatino pour acheter Kadir....
What else ?
ouais m'enfin Ayew c'est nul aussi ...comme d'hab on joue avec des mecs qui prennent aucune profondeur
14 Avr 2013, 20:54
killerdemars a écrit:Logiquement faut le sortir à la mi-temps.
85è
14 Avr 2013, 20:54
Arrête de vous plaindre!! On fait une année historique
14 Avr 2013, 20:55
Ayew a les pieds carrés, c'est quoi cette frappe de merde qu'il nous pond encore, sans sa hargne et son jeu de tête c'est un joueur trés banal.
John a écrit:On a prêté patatino pour acheter Kadir....
What else ?
ça veut dire que l'an prochain on aura Kadir ET Patatino
Phoenix a écrit:Baup, c'est plus possible. Kadir aussi.
Excellente première mi-temps de Mandanda et bonne première mi-temps de N'Koulou et Mendes.
Un bémol pour Mendes qui met connement le ballon en touche alors qu'il avait largement le temps de la passer à Mandanda ; touche qui se termine par une récupération et un centre qui arrive sur la tête de Kalou, fort heureusement sauvé par Steve...
14 Avr 2013, 20:56
Metiss a écrit:ouais m'enfin Ayew c'est nul aussi ...comme d'hab on joue avec des mecs qui prennent aucune profondeur
Ayew est médiocre mais il est présent, il se bat (bon je sais ça ne suffit pas).
D'ailleurs les seules actions construites partent de son côté.
14 Avr 2013, 20:56
Y a 0-0 Anibaup ne changera rien, dés qu'on aura pris un but il changera mais ce sera trop tard vu qu'on a autant de chances de marquer un but qu'Arsenal gagner un titre.
14 Avr 2013, 20:57
killerdemars a écrit:Metiss a écrit:ouais m'enfin Ayew c'est nul aussi ...comme d'hab on joue avec des mecs qui prennent aucune profondeur
Ayew est médiocre mais il est présent, il se bat (bon je sais ça ne suffit pas).
D'ailleurs les seules actions construites partent de son côté.
Certes mais dans l'animation c'est catastrophique ....y a degun hormis valbuena
14 Avr 2013, 20:58
ruby a écrit:Phoenix a écrit:Baup, c'est plus possible. Kadir aussi.
Excellente première mi-temps de Mandanda et bonne première mi-temps de N'Koulou et Mendes.
Un bémol pour Mendes qui met connement le ballon en touche alors qu'il avait largement le temps de la passer à Mandanda ; touche qui se termine par une récupération et un centre qui arrive sur la tête de Kalou, fort heureusement sauvé par Steve...
C'est Mandanda qui lui demande de pas lui donner le ballon, il avait encore le genou en vrac.
14 Avr 2013, 20:59
10 ballons touchés par Valbuena...
14 Avr 2013, 20:59
En fait, Baup il fait dans la psychologie : pour pas que Kadir déprime après son match de merde la semaine dernière, il le met titulaire aujourd'hui pour qu'il ne reste pas sur un échec.
14 Avr 2013, 21:02
ruby a écrit:Phoenix a écrit:Baup, c'est plus possible. Kadir aussi.
Je sais pas pourquoi il ne la file pas à mandanda ... peut etre peur qu'il glisse... (fanni aussi a fait la meme chose)
mais apres c'est pas de sa faute s'il n'y a aucun marquage sur la touche il a eu tout le temps de centrer sidibé
Valbuena force son retour il était pas prêt
bassir, comme expliqué au-dessus, Mandanda ne veut pas le ballon car encore touché au genou.
14 Avr 2013, 21:03
Foued, bouge-toi le derrière si tu veux tant aller chercher les 3 points.
14 Avr 2013, 21:05
On va se faire ouvrir