Phoenix a écrit:On subit. En attendant un coup du sort.
Tt est résumé. Comme à Bordeaux, si on prend un but le match est fini perdu.
Modérateur: Modérateurs
Phoenix a écrit:On subit. En attendant un coup du sort.
peezee a écrit:C'est de qui déjà l'idée d'aller chercher Kadir...?
killerdemars a écrit:Logiquement faut le sortir à la mi-temps.
John a écrit:On a prêté patatino pour acheter Kadir....
What else ?
Phoenix a écrit:Baup, c'est plus possible. Kadir aussi.
Excellente première mi-temps de Mandanda et bonne première mi-temps de N'Koulou et Mendes.
Metiss a écrit:ouais m'enfin Ayew c'est nul aussi ...comme d'hab on joue avec des mecs qui prennent aucune profondeur
killerdemars a écrit:Metiss a écrit:ouais m'enfin Ayew c'est nul aussi ...comme d'hab on joue avec des mecs qui prennent aucune profondeur
Ayew est médiocre mais il est présent, il se bat (bon je sais ça ne suffit pas).
D'ailleurs les seules actions construites partent de son côté.
ruby a écrit:Phoenix a écrit:Baup, c'est plus possible. Kadir aussi.
Excellente première mi-temps de Mandanda et bonne première mi-temps de N'Koulou et Mendes.
Un bémol pour Mendes qui met connement le ballon en touche alors qu'il avait largement le temps de la passer à Mandanda ; touche qui se termine par une récupération et un centre qui arrive sur la tête de Kalou, fort heureusement sauvé par Steve...
ruby a écrit:Phoenix a écrit:Baup, c'est plus possible. Kadir aussi.
Un bémol pour Mendes qui met connement le ballon en touche alors qu'il avait largement le temps de la passer à Mandanda ; touche qui se termine par une récupération et un centre qui arrive sur la tête de Kalou, fort heureusement sauvé par Steve...
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Huile, negrOM et 162 invités