Pas un seul de la saison, et juste quand ca gronde severe et que ca veut manifester, poum poum, 2 match le vendredi soir quand personne ne peut vraiment arriver longtemps a l'avance.
Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:encore un match le vendredi soir, quel beau concours de circonstances pour la direction quand meme![]()
Pas un seul de la saison, et juste quand ca gronde severe et que ca veut manifester, poum poum, 2 match le vendredi soir quand personne ne peut vraiment arriver longtemps a l'avance.
peezee a écrit:alexduke a écrit:encore un match le vendredi soir, quel beau concours de circonstances pour la direction quand meme![]()
je trouve honteux de se permettre ainsi de faire un procès d'intention à nos chers dirigeants, qui ne craignent aucune manifestation ni aucune critique, et qui pour l'un d'entre eux ont les cheveux parsemés de pétales de rose parfumées...
Betsamee a écrit:Rocca, pluzun, la passion s'effrite c'est un fait ...
On est deuxiemes , mais on se branle de ce que ca va donner en fin de saison , ce club de bandits ne peux plus donner la trique.
Quand je me rappelle ne serait ce que la tension des fin de saisons 2008-2009 et 2009-2010 et le pied qu'on prennait je me dit merde, ils ont juste tué le club ces salopards.
Fennec a écrit:Betsamee a écrit:Rocca, pluzun, la passion s'effrite c'est un fait ...
On est deuxiemes , mais on se branle de ce que ca va donner en fin de saison , ce club de bandits ne peux plus donner la trique.
Quand je me rappelle ne serait ce que la tension des fin de saisons 2008-2009 et 2009-2010 et le pied qu'on prennait je me dit merde, ils ont juste tué le club ces salopards.
Grand souvenir, la dernière journée de la saison 2008-2009 où tout le forum avait sorti un avatar à la gloire de Steve Savidan et Caen, qui devait battre Bordeaux pour qu'on soit champion.
Sinon je ne peux qu'être entièrement d'accord avec le Rocca.
pretender a écrit:Attendons de voir comment Foued Kadir Kador va performer, comme on dit vulgairement chez les jeuns, ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Google [Bot], manel, yanni132787 et 62 invités