Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:encore un match le vendredi soir, quel beau concours de circonstances pour la direction quand meme
Pas un seul de la saison, et juste quand ca gronde severe et que ca veut manifester, poum poum, 2 match le vendredi soir quand personne ne peut vraiment arriver longtemps a l'avance.
peezee a écrit:alexduke a écrit:encore un match le vendredi soir, quel beau concours de circonstances pour la direction quand meme
Pas un seul de la saison, et juste quand ca gronde severe et que ca veut manifester, poum poum, 2 match le vendredi soir quand personne ne peut vraiment arriver longtemps a l'avance.
je trouve honteux de se permettre ainsi de faire un procès d'intention à nos chers dirigeants, qui ne craignent aucune manifestation ni aucune critique, et qui pour l'un d'entre eux ont les cheveux parsemés de pétales de rose parfumées...
Betsamee a écrit:Rocca, pluzun, la passion s'effrite c'est un fait ...
On est deuxiemes , mais on se branle de ce que ca va donner en fin de saison , ce club de bandits ne peux plus donner la trique.
Quand je me rappelle ne serait ce que la tension des fin de saisons 2008-2009 et 2009-2010 et le pied qu'on prennait je me dit merde, ils ont juste tué le club ces salopards.
Fennec a écrit:Betsamee a écrit:Rocca, pluzun, la passion s'effrite c'est un fait ...
On est deuxiemes , mais on se branle de ce que ca va donner en fin de saison , ce club de bandits ne peux plus donner la trique.
Quand je me rappelle ne serait ce que la tension des fin de saisons 2008-2009 et 2009-2010 et le pied qu'on prennait je me dit merde, ils ont juste tué le club ces salopards.
Grand souvenir, la dernière journée de la saison 2008-2009 où tout le forum avait sorti un avatar à la gloire de Steve Savidan et Caen, qui devait battre Bordeaux pour qu'on soit champion.
Sinon je ne peux qu'être entièrement d'accord avec le Rocca.
pretender a écrit:Attendons de voir comment Foued Kadir Kador va performer, comme on dit vulgairement chez les jeuns, ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], selfmade footix, titours et 190 invités