Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:
La deuxième place on la doit aux autres et certainement pas au niveau ou aux prestations insipides chaque semaines de nos chèvres sur le terrain.
Odd a écrit:ruby a écrit:
La deuxième place on la doit aux autres et certainement pas au niveau ou aux prestations insipides chaque semaines de nos chèvres sur le terrain.
Ca me fait franchement rigoler cet argument.
Si on en est là aujourd'hui, c'est parce que les autres ont été encore plus nuls que nous. Et qu'ils ont réalisé des prestations aussi insipides que les nôtres, c'est tout.
Nicodoc a écrit:gob a écrit:el loco a écrit:gob a écrit:[quote="Rados38"]La satisfaction du moment c'est qu'on est un peu plus solide derrière depuis quelques matchs
Mais non puisqu'on te dit que le principal problème de l'OM est sa défense ...
pourtant on m'avait dit que c'était Gignac le principal problème de l'OM
C'est exactement ce que je dis.
zoranik a écrit:Des grands clubs européens vont finir par s'interesser à Gignac si çà continue
meknes a écrit:je souhaite défendre Kadir, il peut dés le début du match nous donner l'avantage sur son demi tour qui rate la lucarne de peu,ensuite il n'a pas joué depuis un mois et il a très peu de match avec l'équipe
ça va s'améliorer avec le temps, il serai judicieux de l'utiliser pour le le dernier quart d'heure des matchs en remplaçant Valbu
Romao,c'est un peu du même tonneau,il arrive à l'OM, il faut une acclimatation de qq matchs ,il monte en puissance, comme ça l'a fait pour Mendez, passer de Lorient ou VA à l'OM ,ça change pas mal de chose,pas que le salaire
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
boodream a écrit:InformationVoilà le CR: http://www.omlive.com/2infos.php?id=3742
Le stade : terminal, à défaut d'être terminé
'Planus' sounds a bit like 'anus' lol haha. @Joey Barton
Jester a écrit:'Planus' sounds a bit like 'anus' lol haha. @Joey Barton
Utilisateurs parcourant ce forum : def, Google [Bot] et 171 invités