dlb1664 a écrit:Toujours troisi ... euh non deuxième faut que je m'habitue
fallait ecouter Ptizeezee, il nous l'annonce depuis octobre qu'on ne pourrait pas reste 3eme bien longtemps
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Toujours troisi ... euh non deuxième faut que je m'habitue
oukimaya a écrit:J'ai ( encore ) trouvé A.Ayew unitile dans le jeu et aussi personnel qu'un Zairi des grands soirs.
Alors OK , il se bat , mais j'en peux plus des ses dribbles
nico2mars a écrit:pretender, j'étais en tribune ganay centre sous la tribune presse, les 5000 supporters des virages positionnés au dessus, je peux vous dire que ça résonnait déjà pas mal!
nico2mars a écrit:
Les cams sont en JB sur des passerelles
Kenshi a écrit:spy a écrit:Je serai curieux de connaître le nombre de ballon perdu par morel
Morel : 51 ballons joués, 16 gagnés, 21 perdus.
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/76222
Onglet stats joueurs
nico2mars a écrit:alexduke, nickel! juste 5 rangs au dessus d'auparavant. La prochaine fois je ferais une photo, je te la filerai.
spy a écrit:Kenshi a écrit:spy a écrit:Je serai curieux de connaître le nombre de ballon perdu par morel
Morel : 51 ballons joués, 16 gagnés, 21 perdus.
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/76222
Onglet stats joueurs
Merci
Finalement ce fut pas le pire
alexduke a écrit:dlb1664 a écrit:Toujours troisi ... euh non deuxième faut que je m'habitue
fallait ecouter Ptizeezee, il nous l'annonce depuis octobre qu'on ne pourrait pas reste 3eme bien longtemps
peezee a écrit:
y'a 7 joueurs de l'OM dans l'axe devant dans un rayon de 7-8 mètres...
nico2mars a écrit:pretender, j'étais en tribune ganay centre sous la tribune presse, les 5000 supporters des virages positionnés au dessus, je peux vous dire que ça résonnait déjà pas mal!
gigi a écrit:En tout cas on leur met la pression. Cacededi à Nicodoc
Rados38 a écrit:La satisfaction du moment c'est qu'on est un peu plus solide derrière depuis quelques matchs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, Kim Nielsen, negrOM et 143 invités