Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mar 2013, 13:37
On voit quand même davantage de mouvements offensifs et collectifs globalement que les derniers matchs, la différence se voit.
Encore une fois, à l'extérieur on a tendance à être plus à l'aise.
31 Mar 2013, 13:37
Fanni qui se permet une talonnade aveugle en plein axe de la surface, putain mais il a fumé quoi avant le match lui...?
Heureusement pour nous y'avait aucun nissard derrière, sinon c'était passe décisive mais tranquille.
31 Mar 2013, 13:39
peezee a écrit:Fanni qui se permet une talonnade aveugle en plein axe de la surface, putain mais il a fumé quoi avant le match lui...?
Heureusement pour nous y'avait aucun nissard derrière, sinon c'était passe décisive mais tranquille.
C'est sûr je me suis dit la même chose, c'est pas comme si c'était ce qu'on t'apprenait tout minot en école de foot en +, de jamais relancer dans l'axe.
31 Mar 2013, 13:41
Pt´ain je bats les 1er du championnat ce matin avec mon équipe de basket, je bache un mec du haut de mon 1,70m, Gignac qui marque sur corner...y'a clairement un truc qui est en train de se passer...
31 Mar 2013, 13:44
Nicodoc a écrit:Pt´ain je bats les 1er du championnat ce matin avec mon équipe de basket, je bache un mec du haut de mon 1,70m, Gignac qui marque sur corner...y'a clairement un truc qui est en train de se passer...
je comprends pourquoi maintenant tu défends corps et âme Valbuena et Morel
Sougou connait-il règle du hors jeux ?
On est virtuellement 2eme
Quel championnat en bois
Cvitanich va nous en claque un
31 Mar 2013, 13:45
Sougou est cadavérique
31 Mar 2013, 13:47
Metiss a écrit:Nicodoc a écrit:Pt´ain je bats les 1er du championnat ce matin avec mon équipe de basket, je bache un mec du haut de mon 1,70m, Gignac qui marque sur corner...y'a clairement un truc qui est en train de se passer...
je comprends pourquoi maintenant tu défends corps et âme Valbuena et Morel
J'ai jamais fait ça. Je veux être le seul petit a être bon
31 Mar 2013, 13:48
Dédézanne a écrit:Sougou est cadavérique
Pour une bonne rentrée contre Troyes on le fout titulaire a chaque match
31 Mar 2013, 13:49
Pancho11 a écrit:Dédézanne a écrit:Sougou est cadavérique
Pour une bonne rentrée contre Troyes on le fout titulaire a chaque match
+1
Et on enterre, ou presque, Jordan.
31 Mar 2013, 13:51
Excellente première mi temps de l'OM qui mène logiquement à la marque, Gignac qui n'a pas tué le match alors qu'on est deux contre un j'espère qu'on ne le regrettera pas.
Sougou me déçoit par contre
31 Mar 2013, 13:57
Sougou est mieux en joker avec sa vitesse tu le fais rentrer le dernier 1/4 d 'heure .
31 Mar 2013, 14:01
Herpès Léonard a écrit:Excellente première mi temps de l'OM qui mène logiquement à la marque, Gignac qui n'a pas tué le match alors qu'on est deux contre un j'espère qu'on ne le regrettera pas.
Sougou me déçoit par contre
Idem sur tout, Sougou est décevant sur cette 1ere MT. Gignac avait fait une belle tentative de lob aussi, dommage que ça passe aussi peu loin.
Par contre, Fanni est pas top sur ce match, entre sa talonnade que trouve Cheyrou et sa tête sur le poteau droit de Steve, il est pas au top l'ami. Belle parade de Steve aussi en cette 1ere MT.
Cvitanich pourrait bien se souvenir de Nkoulou itou, à force de se faire bouger et jamais gagner ses duels face à lui.
31 Mar 2013, 14:03
Information
L’avant-match entre Nice et l’OM, ce dimanche, a été marqué par un vif échange entre José Anigo, directeur sportif de l’OM, et Julien Fournier, directeur général de Nice et ancien secrétaire de Marseille. Une heure avant le début de la rencontre, une violente dispute verbale a eu lieu dans les couloirs du stade du Ray entre les deux hommes devant plusieurs témoins. José Anigo a insulté Julien Fournier avant de proférer des menaces à l'encontre du dirigeant niçois, sous les yeux de Vincent Labrune. Ce sont Jean-Pierre Rivère, président de Nice, et Ranir Berbachi, l’un des membres de la sécurité de l’OM, qui ont dû calmer les esprits. Il faudra suivre si Fournier entend donner une suite judiciaire à l'affaire.
Rmc
31 Mar 2013, 14:04
Comme d'hab on manque de prendre un but sur l'engagement
31 Mar 2013, 14:06
Cheyrou est lent mais lent ...
31 Mar 2013, 14:06
Cheyrou en 2eme mi tps : 2 interventions manquées 2 occaz pour Nice
31 Mar 2013, 14:07
On est resté aux vestiaires.