[2012/13 - Ligue 1 - J30] Nice 0-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
22%
N
1
11%
2
6
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J30] Nice - OM

Messagepar gob » 04 Avr 2013, 07:09

je ne vois pas l'intérêt de ces spéléos. :-k

ca apporte quoi a la discussion ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 04 Avr 2013, 09:22

Olympien a écrit:Nicodoc, ce qui prouvera derechef que son post initial sur Gignac est inutile 8)

si tu veux parler de son post ex spéléo, en effet, car c'est plutôt son dernier post qui est proche de la réalité. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 04 Avr 2013, 09:31

Je ne trouve pas Olympien en forme ces derniers temps.

Ressortir des posts vieux de 3 ans, c'est vraiment quand t'as plus rien pour argumenter. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 04 Avr 2013, 09:49

gob a écrit:je ne vois pas l'intérêt de ces spéléos. :-k

Rien. Ca permet juste de cacher le fait qu'on n'a pas d'argument pour défendre un Gignac. 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J30] Nice 0-1 OM

Messagepar peezee » 04 Avr 2013, 10:17

D'autant plus que quitte à faire de la spéléo on pourrait aussi ressortir les posts dithyrambiques d'Olympien avant la venue de Grognac :lol: (heureusement d'autres ici n'avaient pas de la mairde dans les yeux 8)).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 04 Avr 2013, 10:28

Je suis totalement contre ce procédé de spéléo. C'est petit.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 04 Avr 2013, 10:42

gob a écrit:je ne vois pas l'intérêt de ces spéléos. :-k

Ca apporte que les jugements définitifs sur un sportifs de haut niveau, d'autant plus en se moquant de ceux qui ont un avis contraire, ne sont pas très malins, surtout du temps d'internet. Parfois il faut être mesuré, ça vaut mieux.
Et surtout quand on vient se poser en donneur de leçons comme Einstein le fait parfois, il vaut mieux être assez crédible pour ne pas avoir changé d'avis sur le sujet sur lequel tu donnes des leçons.

Et pour finir je trouve ça assez drôle et bon enfant :mrgreen:

peezee a écrit:D'autant plus que quitte à faire de la spéléo on pourrait aussi ressortir les posts dithyrambiques d'Olympien avant la venue de Grognac :lol: (heureusement d'autres ici n'avaient pas de la mairde dans les yeux 8)).

ben sauf que moi je n'ai jamais changé d'avis sur Gignac, donc la spéléo n'aurait aucun sens
Olympien
Banni
Banni

Messagepar pretender » 04 Avr 2013, 10:52

peezee a écrit:D'autant plus que quitte à faire de la spéléo on pourrait aussi ressortir les posts dithyrambiques d'Olympien avant la venue de Grognac :lol: (heureusement d'autres ici n'avaient pas de la mairde dans les yeux 8)).

Je faisais alors partie de ceux qui avaient un problème oculaire. Ou, en tout cas, je me suis trompé sur lui. Je pensais qu'il pourrait faire mieux chez nous, sur la durée. Là, si je regarde son nombre de buts, pas si mauvais en soi, et que je le compare à son prix, aussi bien en transfert qu'en salaire, c'est du braquage. On s'est fait et on se fait encore estanquer sévère.

Pour autant, même si je crois pas qu'il est complètement 0 sur le plan collectif, il est clair que pour moi il en fait pas encore assez. Je parlais de Guivarc'h récemment, certes il avait des équipes moins médiatisées et des collectifs mieux rôdés à l'AJA voire même à Guingamp, mais Gignac devrait s'en inspirer largement pour ce qui est du travail collectif car c'était autre chose. Un joueur qui sait se replacer quand il faut, qui sait faire de bonnes passes, qui se déplace de manière utile. Bref, ce que sait faire Gignac quand il est dans un bon jour, mais qu'il a beaucoup trop tendance à zapper.

Gignac, quand je le vois faire les mêmes merdes quand il est dans une mauvaise phase, est insupportable. T'as envie de l'encadrer. Le seul truc, c'est que dans notre équipe, c'est sans doute pas la priorité ultime de ce qu'il faut améliorer, et là mes yeux se dirigent vers Morel, sur un André Ayew ces derniers temps dont on parle beaucoup moins mais qui est devenu minable. Ou bien encore sur d'autres joueurs de notre milieu. Je n'ai pas envie de citer Abdallah ou Omrani car ce serait tiré sur l'ambulance.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 04 Avr 2013, 11:49

Boh, finalement la spéléo c'est une sorte de chambrage qui pique ^^, tant que c'est pas fait juste pour provoc gratuite et méchante ça reste acceptable (voire salutaire dans certains cas :mrgreen:). (faites pas de spéléo pas la peine j'avoue j'ai changé d'avis sur le sujet de la spéléo ^^)

killerdemars a écrit:Je suis totalement contre ce procédé de spéléo. C'est petit.

:lol:

Olympien a écrit:ben sauf que moi je n'ai jamais changé d'avis sur Gignac, donc la spéléo n'aurait aucun sens

ah si quand mm, y'a pas que la spéléo de girouette qui fonctionne hein... redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 04 Avr 2013, 12:03

peezee, oui mais je parlais dans le cas de la discussion présente, faut que la spéléo soit pertinente redaface2
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gob » 04 Avr 2013, 12:31

la spéléo, c'est comme traiter quelqu'un de footix ou de rageux.
Ca veut juste dire qu'on a plus aucun argument à avancer et qu'on a pas le courage de le reconnaitre ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 04 Avr 2013, 13:40

gob a écrit:la spéléo, c'est comme traiter quelqu'un de footix ou de rageux.
Ca veut juste dire qu'on a plus aucun argument à avancer et qu'on a pas le courage de le reconnaitre ... :mrgreen:

Et surtout que l'on a tord sur le sujet en question mais que l'autre avait tord lui aussi, il y a quelques mois 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 07 Avr 2013, 01:32

Je ne crois pas que ca ait été dit depuis au moins deux pages, donc je me permets:
Gignac il est plein de bonne volonté, a quelques qualités et est parfois utile, mais il est juste d'une stupidité thermonucléaire rédhibitoire dans le jeu, n'a AUCUN sens tactique, et une maîtrise technique à peine moyenne.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Précédente

Retourner vers Foot masculin