Modérateur: Modérateurs
C'est un tout notre manque de rendement.
On joue dans un système qui nécessite des latéraux qui savent centrer, des ailiers qui savent provoquer et un avant centre qui soit présent dans la surface et relativement prolifique.
Or, nos latéraux ont les pieds carrés, nos ailiers sont des axiaux repositionnés incapables d'amener de la percussion et de la vivacité et notre avant-centre est rarement bien placé, n'a pas de pied gauche ni de jeu de tête.
Ajouté à ça des joueurs relativement benêts et sans génie et voilà à quoi on arrive.
Jack73 a écrit:gigi a écrit:le mec vient brancher alors qu'il a disparu 2 semaines à partir du coup de sifflet final de l'énième purgeasse OM-Ajaccio
j'ai pas posté depuis 2 jours et je me défile pas ce soir
c'est pas moi qui raconte que la L1 a un super niveau. On est bidon et nos seuls motifs d'espérance sont de trouver plus minable que nous et de profiter des éliminations en coupe. Cette saison ressemble à celle de 2003 avec Perrin.
la L1 est à chier depuis quelques années maintenant...çà ne date pas d'aujourd'hui mais depuis l'arret Bosman, tous nos meilleurs joueurs s'en vont.
Alors hormis le PSG (hors concours) et peut être le futur Monaco, aucune équipe n'a un très bon niveau..
Quant à la qualité de notre jeu, depuis Gerets, j'ai rien vu de bien enflammant à l'OM ( et encore on a eu le droit à quelques purgeasses sous les ordres du père Erik).
la dernière équipe de l'OM qu j'ai vu bien jouer au foot remonte aux années 205-2006-2007 lorsque les Ribéry, Nasri, Niang, pagis, Maoulida jouaient sous nos couleurs .
Olympien a écrit:gob, moui à l'OM on sait absolument toujours ce qu'on perd, rarement ce qu'on gagne. J'aimerais savoir quel ailier, arrière gauche et buteur on pourrait avoir qui améliorerait l'équipe, tout ça pour 150 000€ par mois max chacuns et une enveloppe globale de 10m€...rien qu'en France je vois pas.
Olympien a écrit:gob, moui à l'OM on sait absolument toujours ce qu'on perd, rarement ce qu'on gagne. J'aimerais savoir quel ailier, arrière gauche et buteur on pourrait avoir qui améliorerait l'équipe, tout ça pour 150 000€ par mois max chacuns et une enveloppe globale de 10m€...rien qu'en France je vois pas.
Einstein a écrit:LE souci de Gignac ?
Déplacement sans ballon/appels de balle: téléphoné(s)
Qualité de frappe: hasardeuse
Jeu de tête: aléatoire
Technique: hypothétique
Intelligence tactique: problématique
Jeu collectif: très individuel
Gignac n'est pas (totalement) responsable de notre faiblesse offensive ni de notre jeu affligeant, mais c'est un buteur très moyen avec un salaire de star internationale et vraisemblablement un boulard qui n'a d'égal que son bide.
Einstein a écrit:Je crois sincèrement qu'il faut mettre du lourd cet été pour un avant-centre qui a fait ses preuves en L1 ou dans un championnat type Budesliga ou Portugal (afin de pouvoir espérer le faire venir et pouvoir payer son salaire).
Je ne vois guère que Gignac, Hulk, Dzeko voir Cavani comme possible pour venir renforcer notre attaque, mais n'est-ce pas déjà hors de portée ?
Einstein a écrit:Si on devait vendre Brandao, alors il faudrait un tueur type Huntelaar ou Gignac, dont on sait qu'ils ont peu de chances de venir à l'OM...
Olympien a écrit:Einstein a écrit:LE souci de Gignac ?
Déplacement sans ballon/appels de balle: téléphoné(s)
Qualité de frappe: hasardeuse
Jeu de tête: aléatoire
Technique: hypothétique
Intelligence tactique: problématique
Jeu collectif: très individuel
Gignac n'est pas (totalement) responsable de notre faiblesse offensive ni de notre jeu affligeant, mais c'est un buteur très moyen avec un salaire de star internationale et vraisemblablement un boulard qui n'a d'égal que son bide.Einstein a écrit:Je crois sincèrement qu'il faut mettre du lourd cet été pour un avant-centre qui a fait ses preuves en L1 ou dans un championnat type Budesliga ou Portugal (afin de pouvoir espérer le faire venir et pouvoir payer son salaire).
Je ne vois guère que Gignac, Hulk, Dzeko voir Cavani comme possible pour venir renforcer notre attaque, mais n'est-ce pas déjà hors de portée ?Einstein a écrit:Si on devait vendre Brandao, alors il faudrait un tueur type Huntelaar ou Gignac, dont on sait qu'ils ont peu de chances de venir à l'OM...
LE point fort d'Einstein ? Un axe de rotation bien huilé qui lui permet de girouetter aisément
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 246 invités