Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mar 2013, 19:00
Le match à Lille va être trés important, idem à St-E.
31 Mar 2013, 19:13
3 déplacements (Lille, Lorient, St-E)
5 réceptions (Bordeaux, Brest, Toulouse, Bastia, Reims)
Bordeaux et Toulouse à domicile vu notre puissance de feu ça fait peur.
31 Mar 2013, 19:14
JRK a écrit:Le match à Lille va être trés important, idem à St-E.
oui mais on a vraiment un calendrier compliqué : déplacements à Lille, Sainté, Lorient et réceptions de Toulouse (contre qui on bute à domicile souvent), Bordeaux ...
31 Mar 2013, 19:58
TOUJOURS 3 eme
Euh deuxième pardon
31 Mar 2013, 20:37
Ro fichtre !
OM-Bordeaux ,en esperant que çà ne débouche pas sur une purgeasse de premier choix
31 Mar 2013, 21:19
Sont ou les pisses froids pour dire que ça va pas durer, ça doit bien faire 3 mois maintenant
31 Mar 2013, 21:28
Ça reste toujours tiré par les cheveux.
Alors qu'avec un vrai buteur, on pourrait jouer le titre.
31 Mar 2013, 21:37
Le soucis c'est qu'on doit passer par les ailes mais qu'entre morel qui est nul, Ayew la tête baissée, Sougou qui passe jamais...
31 Mar 2013, 22:23
dlb1664 a écrit:Sont ou les pisses froids pour dire que ça va pas durer, ça doit bien faire 3 mois maintenant
Ouais mais vu la qualité proposé dans le jeu , ca va pas durer
31 Mar 2013, 22:25
Effectivement, ça n'a pas duré: on est plus 3ème.
31 Mar 2013, 23:03
c'est clair que la qualite de notre jeu est faible, mais on progresse au classement
vu qu'elle est quand meme superieur à celle de nos adversiare
31 Mar 2013, 23:13
pas mal du tout ces notes
(un peu dur avec Chavrou p-ê)
Nan mais là y'a plus rien à dire, on est 2nd parce qu'on le mérite, point barre. J'aurais jamais crû ça, mais bon...
Et pourquoi on le mérite ? Nan mais, z'avez vu un peu les autres équipes là...?
31 Mar 2013, 23:19
30 matchs, 30 fois sur le podium
31 Mar 2013, 23:21
Moi c'est ce que je me tue à dire depuis des mois, nos concurrents sont des flippettes qui s'écroulent dès qu'il y a de l'enjeu. Lyon en est l'exemple, que dis-je, la caricature même. On n'est pas meilleurs que ces équipes mais on est tout simplement plus malin dans les moments clés.
31 Mar 2013, 23:40
Bah en tous cas on peut reconnaître à ce groupe étrange ^^ une certaine "force de caractère" à géométrie variable, prête à s'écrouler au moindre élément défavorable, pour mieux rebondir après alors qu'on lui prédit une descente aux enfers.
A n'y rien, mais RIEN comprendre !
Par contre ce qui est vrai c'est que l'OM ne se cache jamais quant aux objectifs à atteindre, mm s'ils ne le sont pas on peut pas leur reprocher de se cacher derrière leur petit doigt.
31 Mar 2013, 23:47
Mathématiquement, on a assuré notre maintien en L1.
01 Avr 2013, 00:44
On a 14 points de plus que la saison dernière à la même journée. Par contre on avait marqué 2 buts de plus, et une meilleure différence de but (+4 à l'époque pour +3 aujourd'hui)
01 Avr 2013, 01:05
dlb1664 a écrit:Sont ou les pisses froids pour dire que ça va pas durer, ça doit bien faire 3 mois maintenant
ben bizarrement on gagne, on prend la 2ème place, et on voit plus
gigi et
Steven_Defour
01 Avr 2013, 01:22
le mec vient brancher alors qu'il a disparu 2 semaines à partir du coup de sifflet final de l'énième purgeasse OM-Ajaccio
j'ai pas posté depuis 2 jours et je me défile pas ce soir
c'est pas moi qui raconte que la L1 a un super niveau. On est bidon et nos seuls motifs d'espérance sont de trouver plus minable que nous et de profiter des éliminations en coupe. Cette saison ressemble à celle de 2003 avec Perrin.
01 Avr 2013, 07:45
gigi a écrit:le mec vient brancher alors qu'il a disparu 2 semaines à partir du coup de sifflet final de l'énième purgeasse OM-Ajaccio
j'ai pas posté depuis 2 jours et je me défile pas ce soir
c'est pas moi qui raconte que la L1 a un super niveau. On est bidon et nos seuls motifs d'espérance sont de trouver plus minable que nous et de profiter des éliminations en coupe. Cette saison ressemble à celle de 2003 avec Perrin.
la L1 est à chier depuis quelques années maintenant...çà ne date pas d'aujourd'hui mais depuis l'arret Bosman, tous nos meilleurs joueurs s'en vont.
Alors hormis le PSG (hors concours) et peut être le futur Monaco, aucune équipe n'a un très bon niveau..
Quant à la qualité de notre jeu, depuis Gerets, j'ai rien vu de bien enflammant à l'OM ( et encore on a eu le droit à quelques purgeasses sous les ordres du père Erik).
la dernière équipe de l'OM qu j'ai vu bien jouer au foot remonte aux années 205-2006-2007 lorsque les Ribéry, Nasri, Niang, pagis, Maoulida jouaient sous nos couleurs .