Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mar 2013, 12:49
14h, quand tu es éducateur, et que tu es en match, c'est bien chiant...
28 Mar 2013, 14:02
L'ambition de Stache est sans doute d'arriver à terme à diffuser match par match, comme cela est le cas en PL.
28 Mar 2013, 20:16
Je comprends le point de vue des éducateurs etc. qui ont match le dimanche, mais pensez aussi aux consommateurs de football, dont je suis. Personnellement l'émiettement me plaît, puisqu'il permet de voir un grand nombre de match de L1 chaque weekend.
D'ailleurs pour la 1ère fois depuis 8 ans, la L1 est le championnat dont je vois le plus de matchs chaque weekend.
28 Mar 2013, 20:25
Koenigs Sbire a écrit:D'ailleurs pour la 1ère fois depuis 8 ans, la L1 est le championnat dont je vois le plus de matchs chaque weekend.
Et ça va, tu survis ?
28 Mar 2013, 22:26
De la chance qu'Eysseric soit suspendu pour ce match. C'est avant tout le collectif niçois que je crains sur ce match, surtout au Ray cette saison, ainsi que le fait qu'il n'y ait pas de supps pour aider nos biquettes.
Je vois bien Puel mettre la misère tactiquement aussi à Baup, même si ce dernier devrait a priori être + tranquille comme à chaque match à l'extérieur.
Et dans les motifs d'inquiétude particuliers, y'a l'aspect offensif, avec un Cvitanich qui certes sera revenant, mais car il y en a souvent un là-bas pour prendre la relève : quand c'est pas Cvitanich, c'est Maupay. Quand c'est pas Maupay et sa culture trézeguesque du déplacement, c'est Bahoken, etc. etc.
Bon et sinon, j'aimerais bien voir ce que vont faire face à nous l'ami Bauthéac, et aussi un mec comme Anin, le meilleur ami -ironique- d'Aklil.
De notre coté, comme souvent je sens pas ce match, je nous vois bien galérer si ce n'est pas galérer encore + mentalement que techniquement.
30 Mar 2013, 07:59
Putain Lyon/Sochal affiche du dimanche soir sur Canal...
Y'à pas à dire , la L1 c'est quand même autre chose !
30 Mar 2013, 08:27
pour le moment,on est au moins trois à croire que la victoire à Nice est possible
je vois une victoire à l'arrache 2 buts à 1
avec les tripes sur le terrain
30 Mar 2013, 11:51
J'ai parié sur une victoire 2-1 ou 3-1 à Nice....
Oui c'est vraiment de l'optimisme , je sais, vu qu'on a du mal à marquer, alors 3 buts d'un seul coup lol....
m'enfin j'y crois...
30 Mar 2013, 12:17
J'ai mis un nul au loto foot perso
30 Mar 2013, 13:03
negrOM a écrit:J'ai mis un nul au loto foot perso
Chacun sa strategie, l'OM a mis que des nuls: sur le banc, a la direction sportive et a la direction. Pas sur que ca face jackpot par contre
30 Mar 2013, 13:28
Grosse passion autour de ce match visiblement. Autant que de supps marseillais autorisés à se déplacer à Nice.
Groupes toujours non connus/publiés de part et d'autre à seulement 24h du match.
Sinon :
Information
Claude Puel : « On répondra présent »S'il estime que l'Olympique de Marseille part favori dans le derby de dimanche, l'entraîneur général des Aiglons compte sur ses troupes pour « faire plaisir aux supporters ».
Claude, le match qui s'annonce présente-t-il une saveur particulière ?C'est toujours sympa d'accueillir l'Olympique de Marseille. Plus encore sachant que les deux équipes ne sont pas trop mal classées. C'est une rencontre de haut de tableau, et nous avons mérité ce plaisir de disputer un tel derby dans ce contexte.
Cette confrontation directe ressemble-t-elle à un tournant ?Après la trêve et notre non-match à Nancy, nous avons pris le temps de nous projeter. C'est une rencontre importante, oui, mais il reste autant de tournants que de journées d'ici la fin du championnat. J'espère que nous serons à même de nous faire plaisir tout ce temps.
Qui part favori ?Vu son aisance, sa solidité et ses résultats à l'extérieur, Marseille. Cette équipe sait procéder en contre et compte de nombreux joueurs capables de faire la différence. Quand on s'intéresse aux budgets et aux données de nos deux clubs, la comparaison est difficile. Mais c'est justement tout le charme du football. On va essayer de jouer notre jeu, comme contre n'importe quel adversaire. On a très envie de faire plaisir à nos supporters ; on répondra présent.
30 Mar 2013, 14:27
meknes a écrit:pour le moment,on est au moins trois à croire que la victoire à Nice est possible
je vois une victoire à l'arrache 2 buts à 1
avec les tripes sur le terrain
Pareil jvois un 2-1 à l'arraché, avec les tripes, mais pour Nice.
30 Mar 2013, 14:30
Tripes façon niçoises donc.
Information
•2 kg de gras double nettoyé et blanchi
•1 pied de veau coupé en deux
•3 grosses tomates
•3 oignons dont 1 piqué de 2 clous de girofle
•1 c. à soupe de concentré de tomates
•½ litre de vin blanc
•1 l de bouillon ou d'eau
•1 bouquet garni
•2 gousses d'ail
•parmesan râpé
•1 verre d'huile d'olive
•sel, poivre
30 Mar 2013, 18:26
Information
Nice-OM 30/03/13 17:52
Le groupe olympien pour Nice
Elie Baup a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Nice, ce dimanche à 14 heures.
Gardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Fanni, Diawara, N'Koulou, Mendes, Morel, Abergel
Milieux : Barton, Cheyrou, Romao, Abdullah, Valbuena, Kadir, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Sougou, Gignac
30 Mar 2013, 22:46
Abergel... Qui qui c'est?? On dirait le nom d'une marque de surgelee
30 Mar 2013, 22:53
2 pages pour un derby avec la LDC comme enjeu... Y'a pas à dire, le FC Anigo déchaine les foules
30 Mar 2013, 23:21
C'est clair...
J'aimerai bien que Baupinho innove un peu genre :
Mandanda
Fanni --- Koulou --- Mendes --- Morel
------------------Romao-----------------
-------Barton-----------------Ayew-----
----------------Valbuena----------------
----------Kadir------------Sougou------
31 Mar 2013, 01:31
alexduke a écrit:Abergel... Qui qui c'est?? On dirait le nom d'une marque de surgelee
Un minot de + à qui l'on devrait faire signer un bon contrat de 2-3 ans pour
enrichir son ou ses agents qu'il perce dans la grande équipe du FCA. Il avait déjà été convoqué par Baupinho. Pour voir qui était-ce :
31 Mar 2013, 10:28
Barton adducteurs => Cheyrou Romao au milieu. A droite Jordan plutôt que Sougou à priori, tbc.
Retour de Cvitanich donc, les stats pour Nizza avec et sans ce joueur, c'est no comment. Autre stat, les frangins Ayew scorent régulièrement face à ce club. 1 but de chaque côté pour un nul...?
En tous cas les côtes sont à env. 2.75 partout (1-N-2), grosse incertitude, un match intéressant pour les parieurs.