Un sujet séparé pour ce match qui constitue un peu la "finale" de ce groupe, surtout si l'EdF l'emporte y'aura plus beaucoup de doute sur qui terminera premier du groupe, idem si l'Espagne gagne je pense qu'on les reverra plus, en cas de nul ça restera ouvert mais la France aura clairement son destin entre les mains, ou pieds plutôt.
Belle bataille tactique en vue entre deux sélectionneurs qui en ont entre les oreilles ^^.
Ama le nul de l'Espagne, bien qu'ayant changé la donne en ce sens que le résultat de ce match aura un impact plus définitif que prévu, ne change en rien leur idée de venir à Paris pour gagner ce match, je suppose donc qu'ils viendront avec l'équipe prévue et l'idée de jeu prévue avant la déconvenue de vendredi soir.
Pour ce qui est de l'EdF, un match nul serait un bon résultat, bien meilleur que ce qui était prévu. On peut donc penser que Didier ne va pas lésiner sur l'aspect "bloc défensif" du groupe qui va démarrer ce match. Mais il doit aussi savoir que subir pendant 93mns face à l'Espagne est la meilleure façon de se faire corriger, donc je pense aussi que ce bloc sera positionné relativement haut et que DD ne se contentera pas de faire du Fernandez/Correa/Casanova/insert your preferred L1 coach here.