[EdF - qualifs] France-Espagne : la "finale" du groupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EdF - qualifs] France-Espagne : la "finale" du groupe

Messagepar Jack73 » 27 Mar 2013, 19:57

Magneto a écrit:fourcroy, Dans une semaine il va rejouer contre la moitié des mêmes mecs, on verra s'il est content de rivaliser à nouveau.

+ 1000 :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 27 Mar 2013, 20:07

Ah mais tu peux donner ton avis sur ses prestations, y'a aucun soucis la dessus, par contre décréter qui dans les sélectionnables aime l'Equipe de France ou non, tu ne peux pas, donc utiliser ça comme argument je trouve que c'est bidon.

Qui plus est si Evra n'aime pas la France ni l'EDF, sinon qu'est ce qu'il irait encore se faire chier en sélection ? Ce mec la est adoré dans son club ou il est vice capitaine, respecté en Angleterre comme un des meilleur à son poste. Il pourrait se contenter de ça et prendre sa retraite internationale après l'Euro vu que lorsqu’il porte le maillot bleu il en prend plein la gueule.

Tu préfères visiblement penser qu'il est maso et qu'il veut juste tous vous faire chier, moi je préfère penser que les fantasmes franco francais de "il n'aime pas notre pays", "il n'aime que lui", "il crache sur la marseillaise et le maillot bleu" sont un peu abusés.

Cite moi un latéral gauche depuis 5 ans qui ne se fait pas balader en Edf ? Cissokho ou Clichy te vont mieux ?
En attendant qu'un nouveau émerge, on devra faire avec ce qu'on a.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 28 Mar 2013, 15:49

Kenshi a écrit:Ah mais tu peux donner ton avis sur ses prestations, y'a aucun soucis la dessus, par contre décréter qui dans les sélectionnables aime l'Equipe de France ou non, tu ne peux pas, donc utiliser ça comme argument je trouve que c'est bidon.

Qui plus est si Evra n'aime pas la France ni l'EDF, sinon qu'est ce qu'il irait encore se faire chier en sélection ? Ce mec la est adoré dans son club ou il est vice capitaine, respecté en Angleterre comme un des meilleur à son poste. Il pourrait se contenter de ça et prendre sa retraite internationale après l'Euro vu que lorsqu’il porte le maillot bleu il en prend plein la gueule.

Tu préfères visiblement penser qu'il est maso et qu'il veut juste tous vous faire chier, moi je préfère penser que les fantasmes franco francais de "il n'aime pas notre pays", "il n'aime que lui", "il crache sur la marseillaise et le maillot bleu" sont un peu abusés.

Cite moi un latéral gauche depuis 5 ans qui ne se fait pas balader en Edf ? Cissokho ou Clichy te vont mieux ?
En attendant qu'un nouveau émerge, on devra faire avec ce qu'on a.

Je pense que par exemple Trémoulinas, Digne pourraient etre essayés ...Que risque t'on au vu des prestas calamiteuses de Evra ?
En tout cas, on peut quand même vraiment remettre en cause ses selections successives au vu de ses performances depuis déjà quelques années sous le maillot bleu...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Mar 2013, 16:41

Perso je l'avais jamais vu autant à la ramasse en EdF que l'autre soir face à l'Espagne, c'est juste inimaginable un match aussi horrible du début à la fin, putain mm maintenant j'arrive pas à y croire... :shock: :hein:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 28 Mar 2013, 18:16

Diaby absent encore 8 mois :corde:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Koenigs Sbire » 28 Mar 2013, 20:11

Qu'il se console, Patrick Sébastien lui a composé une chanson spéciale

Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 28 Mar 2013, 22:43

Je réagis un peu tard sur ce match mais en bon roi du prono, j'ai encore eu tout juste. :lol:
Globalement, j'ai vu une bonne EdF. Cet après-match m'inquiète beaucoup moins que ne le fut celui mené contre l'Allemagne.
A charge néanmoins aux joueurs de l'EdF de prendre les derniers matchs en étant sérieux et de pas plonger mentalement contre des équipes + faibles, ce qui est pas toujours si simple.

Sur les cas particuliers, rapidement, j'ai bien aimé Varane, Pogba malgré son manque d'expérience et sa jeunesse encore bien visible sur son carton,
Je trouve et on l'a vu qu'on a un vrai déficit de latéraux en France, avec très peu de relèves. C'est un vrai motif d'inquiétude, Jallet est passé au travers, mais il n'est de tout façon qu'un joueur correct. Evra a pris le bouillon aussi. Néanmoins, à l'instar de Benzema, si je ne peux pas encadrer les mentalités de ces 2 derniers, pour moi ils sont beaucoup moins à blâmer sur le plan sportif qu'on ne veut bien le dire. Benzema n'a pas été encore décisif, il a encore un sacré taf devant lui, et il doit changer de comportement car il va se griller à force, mais sur un plan collectif, il a été bien utile. C'est dommage qu'un Valbuena, profitant du travail de mecs comme lui ou Ribéry, n'ait pas sû faire la différence par exemple.

Autre chose aussi, Koscielny doit progresser dans ses relances et gagner en sérénité derrière. Regrettable aussi de ne pas avoir vu le Matuidi des derniers matchs avec son club.

En somme, y'a de sérieux motifs d'espoirs dans cette équipe. C'est dommage de ne pas les voir traduits ici dans ce dernier match, mais il faut continuer dans cette voie. Et pas oublier d'où l'on vient, car c'est inespéré d'en être arrivé à ce stade dans le jeu et la notion de collectif, par rapport à la prise en fonction de Deschamps.

Dernière chose, si c'était envisageable un peu sérieusement, Benzema aurait peut-être intérêt à faire ses valises du Real et à aller voir du côté de Fergie à United. Ca lui ferait beaucoup de bien.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Précédente

Retourner vers Foot masculin