Magneto a écrit:fourcroy, Dans une semaine il va rejouer contre la moitié des mêmes mecs, on verra s'il est content de rivaliser à nouveau.
+ 1000
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:fourcroy, Dans une semaine il va rejouer contre la moitié des mêmes mecs, on verra s'il est content de rivaliser à nouveau.
Kenshi a écrit:Ah mais tu peux donner ton avis sur ses prestations, y'a aucun soucis la dessus, par contre décréter qui dans les sélectionnables aime l'Equipe de France ou non, tu ne peux pas, donc utiliser ça comme argument je trouve que c'est bidon.
Qui plus est si Evra n'aime pas la France ni l'EDF, sinon qu'est ce qu'il irait encore se faire chier en sélection ? Ce mec la est adoré dans son club ou il est vice capitaine, respecté en Angleterre comme un des meilleur à son poste. Il pourrait se contenter de ça et prendre sa retraite internationale après l'Euro vu que lorsqu’il porte le maillot bleu il en prend plein la gueule.
Tu préfères visiblement penser qu'il est maso et qu'il veut juste tous vous faire chier, moi je préfère penser que les fantasmes franco francais de "il n'aime pas notre pays", "il n'aime que lui", "il crache sur la marseillaise et le maillot bleu" sont un peu abusés.
Cite moi un latéral gauche depuis 5 ans qui ne se fait pas balader en Edf ? Cissokho ou Clichy te vont mieux ?
En attendant qu'un nouveau émerge, on devra faire avec ce qu'on a.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Converse34, D-Dro, el loco, Fantomas, Gwenn, homer, majestic13770, Pancho11, timale et 152 invités