[EdF - qualifs] France-Espagne : la "finale" du groupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EdF - qualifs] France-Espagne : la "finale" du groupe

Messagepar dlb1664 » 27 Mar 2013, 16:04

negrOM, c'est clair qu'à vitesse réelle j'ai pensé qu'il y avait faute, mais quand on voit le ralentit on voit bien qu'il a poussé trop loin son ballon et qu'il tombe avant que Lloris le touche, après bien sur dans sa chute Llloris le touche, mais pour moi y'a pas péno.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jack73 » 27 Mar 2013, 16:05

peezee a écrit:Il y a quand mm une grosse différence entre Jallet et Evra : le premier a joué à son "bon niveau" de club, matez les matches du PQ c'est exactement le mm donc Jallet a fait du Jallet, s'il y a un reproche à faire c'est de ne pas avoir mieux à ce poste, soit parce que DD a fait un mauvais choix soit parce qu'on a rien de mieux dans les cartons, ce qui je crains est le cas (me parlez pas de Sagna svp). D'ailleurs Jallet et Fanni c'est un peu les 2 faces de la mm pièce je trouve, profils très similaires.

Par contre Evra n'a pas fait du Evra (n'en déplaise à ses détracteurs), il a juste fait de la mairde du début à la fin du match, match absolument horrible, non HORRIBLE, que des mauvais choix, que des ratés, que des hésitations et des mauvais placements, de la défense à 20m du joueur adverse, des relances médiocres, une participation à l'offensif quasi nulle, on aurait dit que le gars sortait de CFA2 et était aligné parce que tous les autres à son poste étaient blessés ou suspendus. Un match comme ça t'as envie de pendre le joueur direct. :twisted:

Evra a toujours été nul en EDF....Sans parler de son comportement pourri en tant que capitaine en Afrique du Sud..
Je ne comprends toujours pas sa ses selections ( c'est valable pour Blanc aussi)....Putain DD pourrait pas essayer une fois Tremoulinas, merde !
C'est fou çà quand même..le mec doit avoir des dossiers sur tout le staff, c'est pas possible autrement...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 27 Mar 2013, 16:08

dlb1664 a écrit:negrOM, c'est clair qu'à vitesse réelle j'ai pensé qu'il y avait faute, mais quand on voit le ralentit on voit bien qu'il a poussé trop loin son ballon et qu'il tombe avant que Lloris le touche, après bien sur dans sa chute Llloris le touche, mais pour moi y'a pas péno.

Justement, le ballon a dépassé Lloris alors qu'il touche Pedro, c'est quasiment le cas d'école du péno. Sur un autre angle, c'est flagrant. Après, l'espagnol se laisse peut-être facilement tombé, OK, mais il y a contact. D'ailleurs, si à la place tu prends un joueur français face à Valdes, je doute que tu ne ravises pas ton jugement redaface2 :mrgreen:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar dlb1664 » 27 Mar 2013, 16:13

Einstein, Lloris touche Pedro quand il est déjà en train de tomber, il n'a aucune chance de récupérer le ballon même sans le contact, pour moi y'a pas pénalty, mais bon chacun son interprétation redaface2
Si c'était le cas inverse j'aurais aimé que l'arbitre siffle c'est sur, mais en regardant ces images au ralentit en toute objectivité je ne trouve pas que ça mérite un péno :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Kenshi » 27 Mar 2013, 16:31

Jack73, son match aller contre l'Espagne était très bon.

Quand tu as le titulaire indiscutable au poste de MU, capitaine à l'occasion, avec une telle expérience dans ton "vivier national", et que tu es Deschamps (qui prône la régularité, l'expérience, la culture de la gagne) tu ne peux pas ne pas le prendre, ça serait juste stupide et en totale inadéquation avec ton discours.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 27 Mar 2013, 16:34

Ribéry a compensé toute la première mi-temps avant de ne plus suivre les consignes et de commencer à s'enfermer, mais en première mi-temps il fait le pressing tout comme Benzema.
Je parlais quand ribéry s'enfermé et perdait le ballon entre trois espagnoles en seconde mi temps et qu'il ne redescendait plus pour défendre.
C'est fou comme les défenseurs de l'espagne pouvait participé au jeu et qu'on arrivait pas à les empêcher de relancer proprement.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 27 Mar 2013, 16:35

Ben moi Benzema je l'ai vu marcher, marcher à limite faire du surplace, alors qu'il avait des adversaires avec le ballon aux pieds à même pas 2 mètres de lui. Ca m'a gavé tiens.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 27 Mar 2013, 16:37

Mais non faut lui laisser sa chance en équipe de France, c'est notre meilleur attaquant. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 27 Mar 2013, 16:51

Jester, puis surtout sur les actions offensives sur les contres il est JAMAIS dans la surface :shock:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Mar 2013, 17:00

Bibpanda, tu les connais les consignes?

Laisse tomber, le débat et l'argumentation sont impossibles.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 27 Mar 2013, 17:22

Einstein, comme le dis DeniseRichards1664, Pedro tombe avant le contact avec Lloris meme si Hugo arrive vite, l'Espagnol peut clairement l'éviter
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 27 Mar 2013, 17:44

Kenshi a écrit:Jack73, son match aller contre l'Espagne était très bon.

Quand tu as le titulaire indiscutable au poste de MU, capitaine à l'occasion, avec une telle expérience dans ton "vivier national", et que tu es Deschamps (qui prône la régularité, l'expérience, la culture de la gagne) tu ne peux pas ne pas le prendre, ça serait juste stupide et en totale inadéquation avec ton discours.

Ce qui est stupide c'est de prendre un mec qui se bat les c...... du maillot..Ses perfs en club et en EDF sont loin d'être les mêmes...pour un bon match, combien de mauvais de la part du cher Evra ???
C'est hallucinant de défendre ce mec là quand même au regard de ses prestas en selection..
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 27 Mar 2013, 17:59

Pour moi il y a pénalty, sur un autre angle c'est évident. Il pousse le ballon, il peut éviter Lloris s'il ne se jette pas, mais il y a contact entre le genou de Lloris et la cuisse de Pedro.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 27 Mar 2013, 18:04

Odd a écrit:Pour moi il y a pénalty, sur un autre angle c'est évident. Il pousse le ballon, il peut éviter Lloris s'il ne se jette pas, mais il y a contact entre le genou de Lloris et la cuisse de Pedro.

Je pense aussi comme toi.... On va dire que au moins un arbitre sur 2 va le siffler voire expulser Lloris dans la foulée ( la double peine)..Lloris sur ce coup là ne maitrise pas sa sortie
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 27 Mar 2013, 18:32

C'est pas compliqué le boulot de gardien : tu restes dans tes cages, c'est but ; tu sors, c'est péno. Machin vient s'empaler sur Lloris.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fourcroy » 27 Mar 2013, 18:41

"Si on nous avait dit il y a quelques temps qu'on rivaliserait comme cela avec l'Espagne"@Christophe Jallet

Le mec fait un match tout pourri, son équipe perd et il est fier. :prosterne:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 27 Mar 2013, 18:56

putain mais c'est trop ca. le mec etait a Disneyland , il lui manquait plus que l'appareil photo en bandoulliere
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kenshi » 27 Mar 2013, 18:58

Jack73 a écrit:

Ce qui est stupide c'est de prendre un mec qui se bat les c...... du maillot..Ses perfs en club et en EDF sont loin d'être les mêmes...pour un bon match, combien de mauvais de la part du cher Evra ???
C'est hallucinant de défendre ce mec là quand même au regard de ses prestas en selection..

Je défend le fait que DD le prenne en sélection, je ne défend pas ses prestations.
Quand au passage du 'prendre un mec qui s'en bat les couilles de la sélection", ce genre d'argument est risible parce que ne mène à rien, qui tu es toi pour décréter qui s'en branle de la sélection et qui vit pour le maillot bleu ? T'es qui pour prétendre que Mathieu ou Clichy ou autres aiment plus l'Edf qu'Evra ou d'autres :ptdr: ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 27 Mar 2013, 19:24

fourcroy, Dans une semaine il va rejouer contre la moitié des mêmes mecs, on verra s'il est content de rivaliser à nouveau.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Jack73 » 27 Mar 2013, 19:55

Kenshi a écrit:
Jack73 a écrit:

Je défend le fait que DD le prenne en sélection, je ne défend pas ses prestations.
Quand au passage du 'prendre un mec qui s'en bat les couilles de la sélection", ce genre d'argument est risible parce que ne mène à rien, qui tu es toi pour décréter qui s'en branle de la sélection et qui vit pour le maillot bleu ? T'es qui pour prétendre que Mathieu ou Clichy ou autres aiment plus l'Edf qu'Evra ou d'autres :ptdr: ?

Je suis comme toi un simple observateur qui donne son avis....
Tu penses qu 'un mec qui a l'amour de son maillot et de son pays, et qui plus est Capitaine de l'EDF, aurait agi comme Evra l'a fait lors de la CDM en Afrique du sud ??
Concernant le match d'hier Il s'est fait juste fait ballader tout le match hier et le pire c'est que çà fait un moment que çà dure en EDF...
il apporte rien défensivement ( c'était le cas sous Blanc ) et peu offensivement...
Maintenant si il faut s'appeler Courbis, Larqué , Lizarazu pour donner son avis , on peut fermer le forum!

Mais bon,
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin