Modérateur: Modérateurs
narutom a écrit:Jack73 a écrit:gob a écrit:Jack73 a écrit:C'est ce que je disais il y a deux jours ici même face à l'enflammade de certains : il y a 2 levels d'écarts entre la France et l'Espagne...
Se voir aussi beau alors qu'on avait joué une mi temps face à la Géorgie
N'importe quoi.
2 levels d'écart pour un rouge honteux et un but chanceux.
Tu as vu le match ?
Le rouge est pas honteux, et tu sembles oublier le penalty non sifflé en 1ere mi temps..
Après si tu pense vraiment que la France a le même niveau que l'Espagne, libre à toi....
Rouge pas honteux et pénalty non sifflé...
Tiens ton pénalty, regarde bien :
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, as-tu apprécié le match de Valdés, dans la lignée de ceux qu'il fait au Barça depuis 8 ans, à savoir 2 parades décisives qui permettent à son équipe de ne pas être menée puis de ne pas être rejointe.
Concernant le match de ce soir, il renforce mon optimisme pour les années à venir: nous avons une très belle équipe, dont la maturité sera atteinte en 2016.
Zobi1 a écrit:Pour moi dans le futur ca doit ressembler à ça l'EDF.
Lloris
Debuchy Kos Varane Clichy
Pogba
Matuidi-Cabaye
Valbuena Ribéry
Giroud
Et faut prier pour trouver un meilleur attaquant mais au milieu on a ENFIN un récupérateur avec Pogba. Si on peut dégager Kos à termes ca me va aussi.
Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, as-tu apprécié le match de Valdés, dans la lignée de ceux qu'il fait au Barça depuis 8 ans, à savoir 2 parades décisives qui permettent à son équipe de ne pas être menée puis de ne pas être rejointe.
Concernant le match de ce soir, il renforce mon optimisme pour les années à venir: nous avons une très belle équipe, dont la maturité sera atteinte en 2016.
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, Jack73, Kim Nielsen, o2mars, peezee et 105 invités