[EdF - qualifs] France-Espagne : la "finale" du groupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EdF - qualifs] France-Espagne : la "finale" du groupe

Messagepar Jack73 » 26 Mar 2013, 23:00

320cds a écrit:Jallet j'ai remarque dès les hymnes qu'il se chiait dessus grave.

Mais on voit notre 11, cela fout les miquettes. Que c'est médiocre !

Valbuena qu'on voit toutes les semaines est titulaire indiscutable en EDF, cela fait peur.

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas bien, au basket c'est pareil, ils sont super forts et super antipathique.

C'est ce que je disais il y a deux jours ici même face à l'enflammade de certains : il y a 2 levels d'écarts entre la France et l'Espagne...
Se voir aussi beau alors qu'on avait joué une mi temps face à la Géorgie :shock:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 26 Mar 2013, 23:00

Jack73 a écrit:
alexduke a écrit:points positifs, on est pas pret de revoir Jallet et j'espere Benzema

L'EdF c'etait un peu l'OM ce soir: une equipe ou les 2 boulets absolues qui coutent le match sont l'avant centre et un arriere latera

C'est clair que je comprends certains choix de DD : benzema est à la cave en EDf xomme au réal mais c'est pas grave faut le titulariser... çà me rappelle Domenech avec Anelka qui le titularisait contre vents et marée

DD a voulu miser sur sa réussite face au barça certainement...

Une erreur...dommage
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 26 Mar 2013, 23:00

Valbuena qu'on voit toutes les semaines est titulaire indiscutable en EDF, cela fait peur.

Il n'affiche pas le même niveau en EdF qu'à l'OM (du moins sur les derniers matchs dans les deux équipes).
Jallet est un sac à merde avec lequel on peut rajouter Evra. Nos 2 latéraux qui sont aussi inutiles offensivement et défensivement l'un que l'autre...

Gros gros match de Pogba, entaché par cette expulsion mais qui reste tout de même logique: il ne doit pas aller mettre le pied 30 secondes après s'être pris un carton, Jordan style.

Déçu du résultat mais logique au vu du contenu du match.
Modifié en dernier par Odd le 26 Mar 2013, 23:01, modifié 1 fois.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 26 Mar 2013, 23:01

pour le coup j'aurais aimé un Fanni et Clichy mais bon avec de tels latéraux offensifs t'es obligé d'avoir un gros gros milieu
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gob » 26 Mar 2013, 23:03

Jack73 a écrit:C'est ce que je disais il y a deux jours ici même face à l'enflammade de certains : il y a 2 levels d'écarts entre la France et l'Espagne...
Se voir aussi beau alors qu'on avait joué une mi temps face à la Géorgie :shock:

N'importe quoi.
2 levels d'écart pour un rouge honteux et un but chanceux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 26 Mar 2013, 23:04

j'avais oublié à quel point les matchs sous Deschamps pouvaient être des purges
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 26 Mar 2013, 23:04

gob a écrit:
Jack73 a écrit:C'est ce que je disais il y a deux jours ici même face à l'enflammade de certains : il y a 2 levels d'écarts entre la France et l'Espagne...

N'importe quoi.
2 levels d'écart pour un rouge honteux et un but chanceux.

Tu as vu le match ?
Le rouge est pas honteux, et tu sembles oublier le penalty non sifflé en 1ere mi temps..
Après si tu pense vraiment que la France a le même niveau que l'Espagne, libre à toi....
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 26 Mar 2013, 23:05

el loco a écrit:j'avais oublié à quel point les matchs sous Deschamps pouvaient être des purges

c'était prévisible pour ce soir
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 26 Mar 2013, 23:08

Perso, je le trouve sévère le rouge...

Quant au but, il est un peu chanceux oui. Un centre dévié qui passe entre les jambes de Varane qui retombe devant Pedro
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar SneakyCrooky » 26 Mar 2013, 23:10

moi j'ai eu le stress des jours de GRAND MATCH, je sens que je me suis plût parfois dans nos occasions.

Alors oui certains joueurs n'ont pas le niveau tactique voir même technique ce qui est grave. Mais je sens un peu de cohésion, il y a un peu de liant avec Pogba et Valbuena dans notre schema.

Pogba s'est emballé en voulant se faire justice (il s'est fait tirer le bras sur la grosse occaz de Varanne)! la maturité qu'on lui loué, eh bien on repassera plus tard. Espérons qu'il s'assagisse!! Faudra s'en souvenir, le mec est un sanguin, mais put*** quel détente :shock: D'ailleurs j'espère que les 2 "géants" nous montreront l'étendue de leur jeu de tête.

On voit les carences d'un Ribéry encore une fois, quand on est un garçon de sa trampe et à son niveau, on doit pouvoir 1) savoir faire une conduite de balle, 2) savoir cadrer BORDAYL! Les UN contre UN BORDAYL de MEYREDASSE!!!

Un manque de chance aussi sur ce match, d'un côté Lloris qui ne peut pas sortir la balle, quand Valdes fait un arrêt similaire- main ferme.
Ce soir si les qualifs s'arrêtaient là, on ne sauraient même pas si nous aurions la chance de participer aux Barrages A/
SneakyCrooky
Newbie

Messagepar gaby » 26 Mar 2013, 23:11

On a pas à rougir. On perd par le plus petit des scores contre le champion du Monde, double champion d'Europe.

On s'est crée des occasions et ironie du sort, on prend le but au moment ou on tient le plus le ballon.

Cette défaite fait chier, mais certains n'ont apparemment pas tourner la page France 98. Les autres, eux, ont sans doute remarqué les progrès au sein de cette sélection. On est sur la bonne voie.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 26 Mar 2013, 23:11

On aurait eu giroud en point de fixation devant cela aurait été mieux, Benzema n'a rien apporté et son pressing n'a duré que 30 minutes.
Il a été à la cave et n'a jamais été au niveau de l'équipe de France, ce soir c'était le dernier match en tant que titulaire de Benzema si dd est logique sinon c'est qu'il y a des pressions extérieurs.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 26 Mar 2013, 23:12

Varane et Pogba sont quand même de putain de bons joueurs :shock:
Y'en a d'autres des comme ca dans leur génération ?

Sinon, très bon match de Valbu encore.
Que de caviars , malheureusement non convertis...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar alexduke » 26 Mar 2013, 23:12

Odd a écrit:
el loco a écrit:j'avais oublié à quel point les matchs sous Deschamps pouvaient être des purges

c'était prévisible pour ce soir

Ca peut sembler paradoxal, mais un match avec l'Espagne implique 99% du temps des purges de competition, quasiment quelle que soit l'equipe en face, la seule exception etant peut etre l'Italie a l'Euro, ils en ont pris 4.
Je suis sur que Prandelli rejouer les chorizo demain, il adopte la meme tactique que DD
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 26 Mar 2013, 23:15

Morel a le niveau d'evra.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar SneakyCrooky » 26 Mar 2013, 23:16

A ce rythme, Iniesta il peut jouer combien de temps?

parce que bon j'ai l'impression qu'il ne s'use pas beaucoup ses cartilages...faire des passes, des déplacements, alors oui il en fait beaucoup beaucoup, mais il économise grave son physique.
SneakyCrooky
Newbie

Messagepar gaby » 26 Mar 2013, 23:16

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Spabien » 26 Mar 2013, 23:16

Pogba est franchement énorme, un abattage comme ça à cet age là, j'ai rarement vu ça.
Varane, y'a du level, y'a moyen de faire un truc dans l'avenir avec des joueurs comme ça, dommage qu'on ai pas essayé de les bougés plus que ça, ce soir, mais bon, y'a de l'espoir.
Spabien
Assidu
Assidu

Re: [EdF - qualifs] France-Espagne : la

Messagepar gob » 26 Mar 2013, 23:16

Bibpanda a écrit:On aurait eu giroud en point de fixation devant cela aurait été mieux, Benzema n'a rien apporté et son pressing n'a duré que 30 minutes.
Il a été à la cave et n'a jamais été au niveau de l'équipe de France, ce soir c'était le dernier match en tant que titulaire de Benzema si dd est logique sinon c'est qu'il y a des pressions extérieurs.

Je peux comprendre que DD l'ait aligné contre l'Espagne, car il est craint là bas.
Mais je ne comprendrais pas qu'il soit a nouveau titulaire au prochain match...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Einstein » 26 Mar 2013, 23:16

Bon, ben, retour sur terre. On était peu à relativiser les performances de l'EDF avant l'Espagne, et puis voilà :|

On pourra arguer que le rouge est sévère (pour moi il l'est), que Ribéry manque une occasion en or, que la Roja semble moins fringuante, si on considère le niveau technique, l'intelligence tactique, les grosses occasions de but (Xavi, le peno, Pedro x2...), la seleccion mérite sa victoire.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé l'axe Varane-Koscielny, très prometteur. Pogba, malgré son rouge, a fait un super match. Je pense qu'il faut le garder dans cette équipe. Ribéry, seul joueur offensif dangereux. J'ai été déçu par Jallet, Cabaye (retour de blessure, et positionnement à contre-emploi), Valbuena... et carrément énervé par Evra et Benzema.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin