Magneto a écrit:D'autant plus que le mec c'est pas Henry ni Trezeguet, il n'a pas le statut qui justifierait sa titularisation indiscutable.
Si on regarde ses stats, en 56 sélections il n'a mis que 15 buts (8 en amical et 7 en match de phase de qualifications, aucun but en phase finale).
à ske j'ai compris il n'a mm jamais mis le moindre but "décisif" (genre il plante le 4ème but d'une victoire 4-0 ou autre du style).
Je trouve malgré tout que certains dans les médias oublient sa saison dernière, il avait passé un sérieux palier autant techniquement que physiquement, c'était devenu un autre joueur après 1 an passé au Real. Par contre cette saison il semble être retombé dans certains travers et surtout il ne dégage plus du tout la mm impression de puissance, àma il s'est laissé aller sur ses acquis de la saison dernière...
Mais s'il y a un coach capable de le remettre sur les bons rails (vu que le Mou ne lui fait plus trop confiance), c'est bien DD. Mais là ça commence à ressembler à une dernière chance ce match demain soir, s'il est transparent il perdra son statut de titulaire indispensable àma (sans pour autant être ban de l'EdF faut pas pousser non plus) et devra le regagner à la sueur de son front. Perso je serais pas étonné qu'il en plante un justement demain soir...