Jallet ? Bah c'est Jallet quoi, un "bon joueur de Ligue 1" (sic).
Bon on souffre comme prévu, pelouse assez mairdique pour poser des problos à la Roja. Ce qui n'empêche pas de bader le toucher, non le caresser de ballon d'Iniesta...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
La LFP doit impérativement soutenir un dossier de naturalisation à la préfecture pour cet arbitre Rrom, il a sa place sur les terrains de L1 !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Bon, je vois qu'on est tous d'accord, Evra est à chier. Par contre, la comparaison Pogba / Matuidi au milieu fait mal au parisien.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Plus sérieusement je comprends pas pourquoi Del Bosque ne fait pas jouer Mata un soir comme ça.
On a beaucoup souffert et derrière c'est pas bon, evra est à 8 mètres de son vis à vis, courbis dit que dd a tout faux, à mon avis certain la joue pas assez collectif, Ribéry et Benzema doivent aussi jouer avec les autres... Pendant une attaque c'était cabaye en 9....