Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
ganjatateur a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Lo Provençau, c le pire club a supporter en Allemagne come on Sankt Pauli !!!!!!!!
Sankt Pauli que je vais justement voir évoluer dimanche à Kaiserslautern, dont la 3ème place et les barrages sont d'ores et déjà assurés! Grosse ambiance en perspective au Fritz-Walter Stadion![/fin du HS]
Lo Provençau a écrit:Pourquoi ? Maillot simple, touche rétro, le sponsor bien intégré et aux couleurs (tout le monde ne peut pas en dire autant).
J'aime beaucoup pour ma part.
EDIT :
http://instagram.com/p/ZbSGF6OlLR/
maillot ignoble confirmé.
jerrib a écrit:Vraiment le nouveau maillot du PSG est à vomir
peezee a écrit:Par contre spa bien de mélanger les clubs, tu lui as mis le bas du Away de l'OM...
Jester a écrit:gob,InformationPour célébrer les 20 ans de la victoire de l’OM en Ligue des Champions, adidas Football lance un maillot vintage de l'OM inspiré de celui de 1993, arborant le logo adidas Originals ainsi que le logo actuel du club.
Ce produit sera disponible à compter du samedi 25 mai dans vos boutiques officielles OM de Canebière, La Valentine et du Stade Vélodrome.
Dépêchez-vous, les quantités sont limitées sur ce produit collector !
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana et 134 invités