IceCold a écrit:Dire que le bleu du third est aux couleurs du club, c'est un troll envers lo provençau?
Bah. Moi je suis plutôt satisfait cette année quand même. Dommage pour les chaussettes. Elles n'auront fait qu'un come back épisodique.
Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Dire que le bleu du third est aux couleurs du club, c'est un troll envers lo provençau?
Zobi1 a écrit:Sur la vidéo sur om.net on voit que Mendes a un petit peu de bide lui aussi
jarlandine a écrit:Yeah ! je kiffe le maillot extérieurthird d' un beau bleu OM avec le 26 Mai
Flys a écrit:
Je le trouve très beau celui là.
Le home est classe, dommage qu'intersport ne soit pas juste en bleu
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
320cds a écrit:je dois être un vieux réac mais le machin skaï de jean, je le trouve ridicule. Pourquoi pas des crampons à semelle compensée ? Les mecs du marketing ils se disent "bah c'est Marseille, cagoles,les Marseillais à Miami, toussa..".
On se veut un grand club, quand on ne joue pas en orange, noir ou doré, on a un maillot genre jean.
Vous imaginez ça à MU, au Réal ou au Milan ?
320cds a écrit:je dois être un vieux réac mais le machin skaï de jean, je le trouve ridicule. Pourquoi pas des crampons à semelle compensée ? Les mecs du marketing ils se disent "bah c'est Marseille, cagoles,les Marseillais à Miami, toussa..".
On se veut un grand club, quand on ne joue pas en orange, noir ou doré, on a un maillot genre jean.
Vous imaginez ça à MU, au Réal ou au Milan ?
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Huile, negrOM et 119 invités