Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:le jean , ce qu'il a de bien,t'es pas obligé de le vieillir un peu, il te le vende direct usagé et l'air vieillot
si ça va a la vente comme ça, je prévois une cata dans les ventes
bloodazzura a écrit:meknes a écrit:le jean , ce qu'il a de bien,t'es pas obligé de le vieillir un peu, il te le vende direct usagé et l'air vieillot
si ça va a la vente comme ça, je prévois une cata dans les ventes
Ce n'est peut-être pas du jean mais tu tissus qui l'imite. Un maillot en jean, bonjour la lourdeur et la transpiration. Je doute que cela soit du denim véritable.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
kenny a écrit:les gars captain obvious c'est marrant mais j'ai un autre scoop: c'etait du 2e degre (je pense)
bloodazzura a écrit:negrOM a écrit:Phoenix, ca empeche que l'on se fasse enculer sur le contrat
Il ne faut pas oublié que Robert Louis-Dreyfus détenait à titre personnel 5% du capital d'Adidas et que donc sa famille les détiennent toujours. Donc...
Pancho11 a écrit:
C'est celui la le futur maillot
Les maillots 13-14: sobriété. Pour le Home surtout. Enfin.
Dans la panoplie des 3 maillots, peu d'extravagance même le third est presque normal !
Du Blanc et du Bleu ! Pas d'orange !
Presentation dimanche au CFC...
Metiss a écrit:
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités