Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:le jean , ce qu'il a de bien,t'es pas obligé de le vieillir un peu, il te le vende direct usagé et l'air vieillot
si ça va a la vente comme ça, je prévois une cata dans les ventes
bloodazzura a écrit:meknes a écrit:le jean , ce qu'il a de bien,t'es pas obligé de le vieillir un peu, il te le vende direct usagé et l'air vieillot
si ça va a la vente comme ça, je prévois une cata dans les ventes
Ce n'est peut-être pas du jean mais tu tissus qui l'imite. Un maillot en jean, bonjour la lourdeur et la transpiration. Je doute que cela soit du denim véritable.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
kenny a écrit:les gars captain obvious c'est marrant mais j'ai un autre scoop: c'etait du 2e degre (je pense)
bloodazzura a écrit:negrOM a écrit:Phoenix, ca empeche que l'on se fasse enculer sur le contrat
Il ne faut pas oublié que Robert Louis-Dreyfus détenait à titre personnel 5% du capital d'Adidas et que donc sa famille les détiennent toujours. Donc...
Pancho11 a écrit:
C'est celui la le futur maillot
Les maillots 13-14: sobriété. Pour le Home surtout. Enfin.
Dans la panoplie des 3 maillots, peu d'extravagance même le third est presque normal !
Du Blanc et du Bleu ! Pas d'orange !
Presentation dimanche au CFC...
Metiss a écrit:
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, scrouitch et 78 invités