Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2013, 14:57
MDR, j'vois trop le marcassin sortir en scred un BN de sa poche pendant que le ballon est dans l'autre côté du terrain.
10 Mai 2013, 15:16
Les jeans ça se repasse
Serieusement, on peut pas retourner chez le coq sportif? Adidas en plus de nous la mettre profond avec ces maillots degueulasses ne nous file pas un rond en compraison a ce qu'on leur rapporte
10 Mai 2013, 15:24
Moi j'attends surtout la confirmation qu'on soit bien débarrassé de ce putain d'orange de merde sur l'ensemble des maillots. Le reste, je m'en fiche, du moment qu'on revient au bleu et blanc.
10 Mai 2013, 15:36
boodream, et qu'ils harmonisent enfin le logo intersport, parceque si on se retape encore le logo mochissime en rouge
La tof du maillot jean met quand meme pas le truc en valeur avec le froissage.
Moi je trouve la couleur sympa, pas dit que porte ce ne soit pas tres correct. En tout ca ya pas l'air d'avoir photo avec les horreurs recentes (orange reversible/faut d'orthographe, code barre, sac poubelle, etc)
10 Mai 2013, 15:36
negrOM a écrit::ptdr:
Les jeans ça se repasse
Serieusement, on peut pas retourner chez le coq sportif? Adidas en plus de nous la mettre profond avec ces maillots degueulasses ne nous file pas un rond en compraison a ce qu'on leur rapporte
Non mais c'est le club qui établit un cahier des charges et surtout qui donne son accord final. Adidas ne fait qu'élaborer.
10 Mai 2013, 15:43
Si c'est le third c'est le moins laid depuis 5ans
10 Mai 2013, 15:52
Phoenix, ca empeche que l'on se fasse enculer sur le contrat
10 Mai 2013, 15:56
C'est le third, pas le away?
10 Mai 2013, 16:12
negrOM, quel contrat ? Ce que touche le club ? Si on avait des dirigeants compétents, ça se saurait... (et ça ne date pas de Labrune d'ailleurs).
10 Mai 2013, 16:30
Phoenix, d'ou l'interet de chercher ailleurs
10 Mai 2013, 16:40
L'ami George Profond sur twitter confirme le maillot en jean et le blanc avec les lauriers. Présentation des maillots dimanche dans le CFC.
10 Mai 2013, 18:11
Il faut encore expliquer à NegrOm qu'Adidas n'est pour rien dans le choix des maillots de l'OM ?
Y'avait un article paru ces derniers temps qui expliquait bien qu'adidas intervenait finalement peu et que l'OM gérait du tout au tout.
Ceci pour dire qu'avec LCS ou Nike ou Duarig, ce serait évidemment la même...
Sinon, moi je le trouve à priori pas mal ce maillot. A voir porté, comme d'hab.
10 Mai 2013, 18:15
putain ils ont ose
je sais pas ou ils s'arreteront
10 Mai 2013, 18:24
Lo Provençau, si Adidas ne gere rien pourquoi on prend un equipementier alors?
10 Mai 2013, 18:32
negrOM a écrit:Lo Provençau, si Adidas ne gere rien pourquoi on prend un equipementier alors?
Peut être parce que l'OM n'a ni les moyens ni la logistique de fabriquer entre 500000 et un millions de maillots par an (et sans compter les survêts, les training, etc...) ?
10 Mai 2013, 18:35
negrOM a écrit:Phoenix, ca empeche que l'on se fasse enculer sur le contrat
Il ne faut pas oublié que Robert Louis-Dreyfus détenait à titre personnel 5% du capital d'Adidas et que donc sa famille les détiennent toujours. Donc...
10 Mai 2013, 18:39
le jean , ce qu'il a de bien,t'es pas obligé de le vieillir un peu, il te le vende direct usagé et l'air vieillot
si ça va a la vente comme ça, je prévois une cata dans les ventes
10 Mai 2013, 18:41
Nan mais bon Oki il est moche et tout, mais putain le gars qui a pris la photo il aurait voulu fracasser ce maillot en répandant cette immonde photo sur le net il s'y serait pas pris autrement.
Le maillot est mal suspendu à un pauvre cintre, il est fripé, froissé, tordu, retroussé, plié, mm pas entier, enfin chais pas moi, le gars a eu juste 1/4 de seconde pour prendre la photo en sauvette ou quoi...?
10 Mai 2013, 18:48
peezee a écrit:Nan mais bon Oki il est moche et tout, mais putain le gars qui a pris la photo il aurait voulu fracasser ce maillot en répandant cette immonde photo sur le net il s'y serait pas pris autrement.
Le maillot est mal suspendu à un pauvre cintre, il est fripé, froissé, tordu, retroussé, plié, mm pas entier, enfin chais pas moi, le gars a eu juste 1/4 de seconde pour prendre la photo en sauvette ou quoi...?
Exact. On verra bien porté, avant de crier au loup. Pour le moment, je constate surtout qu'il est aux couleurs de l'OM.