Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Des magasins l'ont en stock et aucune photo n'est sortie?
Serber a écrit:valbuena13300 a écrit:J'ai revu le domicile, pour avoir le plus de details possible j'ai eu a peine 2 minutes pour le voir, donc je reconfirme, tres simple, aucune trace d'orange, par contre les lauriers sont plus petit.
Tu as vu le maillot? Ou tu as lu sur un forum qu'un gars l'avait vu?
http://forum.lephoceen.fr/threads/39666 ... 14/page668
meidhi a écrit:Je viens de voir qu'Arsenal passait chez Puma pour 40 millions/saison.
Je me souviens d'avoir vu un article où il était écrit qu'il se vendait nettement moins de maillots d'Arsenaĺ que ceux de l'OM...
bloodazzura a écrit:Je ne sais pas où tu as lu cette info comme quoi l'OM vendait plus de 500 000 maillots et qu'il était devant le Milan AC et le FC Internazionale. Mais bon...
bloodazzura a écrit:Je ne sais pas où tu as lu cette info comme quoi l'OM vendait plus de 500 000 maillots et qu'il était devant le Milan AC et le FC Internazionale. Mais bon...
sonny a écrit:Le Milan AC et l'Inter c'est entre 400 et 600k maillots par ans en moyenne et l'OM entre 400 et 500k
richardB a écrit:Ici un fake qui serait assez ressemblant
meidhi a écrit:Je crois pas tes liens foireux...
darkmall a écrit:"A third and final example of success increasing shirt sales could be allied to Olympique Marseille. Their average replica shirt sales over the last five seasons is about 350,000 per year. But if you refer exclusively to the 2009/10 season, when they won the French championship, adidas sold nearly 500,000 replica shirts."
cf mon lien ci-dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, Jack73, selfmade footix, Serber et 105 invités