Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2013, 13:40
bloodazzura, tu as raison, ils n'aurait pas dû apparaitre ce sponsor. Après tout, vous avez vécu pendant des années aux crochets de la ville de Paris sans qu'elle ne soit sponsor maillot
05 Mai 2013, 14:01
Ha bon ? Excuse-moi mais le PMU et Citroën sont aussis des partenaires du PSG et ils n'apparaissent pas non plus sur le maillot du PSG. On appelle cela des partenaires et la somme alloué par la Mairie de Paris représentait une petite partie du sponsoring du club (déjà qu'il fallait en plus payer le loyer du Parc). L'argent de la Mairie était surtout pour la formation des jeunes. Le conseil général IDF était sponsor du club à un moment et là le logo du Conseil apparaissait sur le maillot car c'est un autre sponsoring.
05 Mai 2013, 14:04
bloodazzura, c'était un simple appeau au Provençau, faut toujours que tu fasses tout foirer
05 Mai 2013, 14:08
Le "Away" du PSG la saison prochaine en l'honneur du titre de Champion de ce soir
05 Mai 2013, 14:13
NIke prépare du lourd pour les Qataris
05 Mai 2013, 14:27
Je suis pas sur que l'argent d'une collectivité soit du sponsoring...
05 Mai 2013, 14:35
Nicodoc a écrit:Je suis pas sur que l'argent d'une collectivité soit du sponsoring...
Sponsoring, subvention, partenariat, mécène... globalement c'est la même chose (entrée d'argent), la différence se situant au niveau de l'implication.
05 Mai 2013, 14:39
Le gris c'est la couleur la plus repandue pour les burquas non?
05 Mai 2013, 14:43
bloodazzura a écrit:Nicodoc a écrit:Je suis pas sur que l'argent d'une collectivité soit du sponsoring...
Sponsoring, subvention, partenariat, mécène... globalement c'est la même chose (entrée d'argent), la différence se situant au niveau de l'implication.
Euh non c'est pas globalement la même chose non. Enfin bref je vais pas "débattre" avec toi de ça un lendemain de cuite.
05 Mai 2013, 15:05
TonyO a écrit:Jack73, et nous alors!
On était pas censé avoir une croix bleu ciel sur les maillots blancs?!
Disons qu'il n'y a jamais eu de croix bleu ciel sur nos maillots à l'origine du club...il me semble que la 1ere croix est apparue dans les années 2000 et reprise pendant 2 ou 3 saisons à partir de 2005...rien de vraiment historique ni identitaire .
05 Mai 2013, 15:57
bloodazzura a écrit:déjà qu'il fallait en plus payer le loyer du Parc
Ba oui, les enfoirés, ils ne vous ont même pas laissé utiliser le stade gratos. Vraiment pas sympa
sinon:
The Last Warrior
putain, ils n'ont honte de rien
05 Mai 2013, 16:22
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:déjà qu'il fallait en plus payer le loyer du Parc
Ba oui, les enfoirés, ils ne vous ont même pas laissé utiliser le stade gratos. Vraiment pas sympa
sinon:
The Last Warrior
putain, ils n'ont honte de rien
Non mais en fait c'est un fake
05 Mai 2013, 16:47
bloodazzura, No shit sherlock
C'est pour ça que j'ai pas dit "le PSG/Nike à honte de rien". you know...
05 Mai 2013, 16:53
Le maillot home devrait plus ressembler à ça :
05 Mai 2013, 16:56
bloodazzura, Ils veulent pas vous faire un maillot qui ne soit pas moche ?
05 Mai 2013, 16:59
sonny a écrit:bloodazzura, Ils veulent pas vous faire un maillot qui ne soit pas moche ?
C'est vrai qu'avec un peu d'orange et une faute d'ortho, il serait super classe mais bon, on ne peut pas toujours avoir les meilleurs créateurs de maillot.
05 Mai 2013, 17:20
bloodazzura, Si vous êtes pas capable d'avoir mieux qu'un pauvre maillot third fait par des designers cotorep c'est pas de notre faute
Mais c'est toujours bien de voir que tu utilises les maillots marseillais comme référence. tu commences ton coming out, c'est déjà pas mal.
05 Mai 2013, 18:02
bloodazzura a écrit:sonny a écrit:bloodazzura, Ils veulent pas vous faire un maillot qui ne soit pas moche ?
C'est vrai qu'avec un peu d'orange et une faute d'ortho, il serait super classe mais bon, on ne peut pas toujours avoir les meilleurs créateurs de maillot.
05 Mai 2013, 18:44
comme "conserver la couleur principale du maillot inchangée dans on histoire
appeau à provenceau