Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Betsamee a écrit:putain ils vont se sauver ces cons
richardB a écrit:un arbitrage scandaleux avec des fautes imaginaires sur les troyens, un ou deux pénaltys non sifflés pour Nancy
richardB a écrit:Complot, je ne sais pas, sincèrement cette saison on se fait vraiment avoir sur l'arbitrage. Sinon Ayasse a sans doute sa saison terminé, il a une entorse à l'épaule, cela aurait également touché la clavicule. Cela risque de perturber notre milieu de terrain ou le duo Tom-tom : Mangani et Ayasse fonctionnait très bien.
richardB a écrit:Grange revient de blessure, il se pourrait que Loties repasse au milieu et Jeanvier retrouve la défense centrale ou Sami ( mais ça serait une connerie.)
Une autre solution possible est de lancer des jeunes: Coulibaly, Amadou, Tameze, ou Staerck sont des possibilités, il y aussi Dampha.
richardB a écrit:Grange revient de blessure, il se pourrait que Loties repasse au milieu et Jeanvier retrouve la défense centrale ou Sami ( mais ça serait une connerie.)
Une autre solution possible est de lancer des jeunes: Coulibaly, Amadou, Tameze, ou Staerck sont des possibilités, il y aussi Dampha.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, jax, Pancho11 et 174 invités