ASNL le topic "Qui s'y frotte, s'y pique"... ou pas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: ASNL le topic "Qui s'y frotte, s'y pique"... ou pas

Messagepar peezee » 31 Mar 2013, 11:07

T'y as qq chose contre Troyes toi...? :evil:

Image

:fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar richardB » 31 Mar 2013, 12:35

Oui j'ai un problème avec l'ESTAC qui est un concurrent direct au maintien. En revanche, je n'est rien contre l'Olympique de Troyes Anigo FC. :mrgreen:

Au fait Peezee, tu as inauguré la 5ème page, il me semble avoir gagné notre pari ;-)
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar richardB » 05 Avr 2013, 12:52

Le groupe nancéien pour affronter nos frères troyens:

Gregorini, Nardi, Jebbour, Puygrenier, Jeanvier, Amadou, Sami, Sané, Muratori, Ayasse, Loties, Mangani, Grange, Coulibaly, Karaboué, Bakar, Louis, Moukandjo, Alo'o.

Le groupe est relativement classique avec Amadou et Coulibaly, 2 jeunes qui ont connu quelques sélections en EDF jeunes.

Le stade sera sans doute à guichet fermé pour un match qui s'annonce décisif dans la course au maintien.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar MilkyWay » 05 Avr 2013, 19:16

Il est devenu quoi Assembé ?
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 05 Avr 2013, 20:25

Son club n'est pas resté en L2 et est descendu. Et il se comporte comme un sénateur en plus.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gigi » 05 Avr 2013, 22:11

Rouyer dans jour de foot: "je crois au maintien de Nancy qui est à l'image de Marseille".

Peezee va peut être devoir changer d'avatar redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar richardB » 06 Avr 2013, 12:15

Assembé est blessé. Après, Gregorini fait bien le job, et je trouve reste plus serein que lui. Assembe c'est un joueur capable des plus beaux arrêts mais aussi de commettre une boulette dans la minute, il est assez irrégulier.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar MilkyWay » 06 Avr 2013, 20:31

Joli coup franc de Grange, qui venait de rentrer.

Dis votre coach, vous l'avez sorti d'ou, parce qu'il va reussir à maintenir l'equipe qui etait completement foutue y'a 3 mois encore
Image

Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 06 Avr 2013, 20:31

putain ils vont se sauver ces cons :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar MilkyWay » 06 Avr 2013, 20:37

Betsamee a écrit:putain ils vont se sauver ces cons :lol:

Ce serait un exploit historique, serieux en Decembre ils reglaient deja le GPS du bus sur les deplacements de l'année prochaine à Niort et Chateauroux
Image

MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 06 Avr 2013, 21:33

En tout cas , depuis l'arrivée du nouveau coach , on voit du jeu à Nancy et comme par hasard , il arrive à regagner quelques places.

Ca change du Fernandez ou du Correa.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 06 Avr 2013, 23:43

Je reviens du stade. Une belle victoire avec une bonne ambiance dans un stade plein, on a senti de la maitrise et la volonté de construire de poser le jeu. Si l'équipe continue comme ça, elle se sauvera ça ne fait pas de doute. A noter, hélas la blessure de Ayasse ( l'épaule ou la clavicule), un arbitrage scandaleux avec des fautes imaginaires sur les troyens, un ou deux pénaltys non sifflés pour Nancy. Hormis Bakar qui n'a pas été bon, et Sané qui a eu quelques pertes de ballon stupide malgré d'autres actions de haute volée, toute l'équipe a franchement bien joué, Karaboué, mangani, moukandjo ont franchement fait un bon match.

Gabriel c'est un ancien de l'ASNL qui était directeur du centre de formation, il a dirigé un moment la CFA: il a sorti pas mal de joueurs Brison, Bracigliano, Chrétien, Diakhaté, Ouaddou, les frères Hadji, etc... A Louhans Cuisaux, il a sorti aussi quelques joueurs Alou Diarra notamment si mes souvenirs sont bons.
C'est un coach offensif, qui a su donner confiance au joueurs, intégrer des jeunes, c'est l'exact opposé de Fernandez en fait si l'on compare les 2 parties de la saison. Tactiquement, il tente des choses, il est vraiment bon.
Si l'équipe se maintien, ça peut être le début d'une très belle aventure, Nancy pourrait bien être l'équipe surprise la saison prochaine. Si l'on descend, on sera battu jusqu'au bout , vu l'héritage laissé par Fernandez être encore en vie maintenant c'est déjà miraculeux puisque l'équipe a perdu quand même Andre Luiz, Haiddara et Mollo cet hiver.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar gigi » 07 Avr 2013, 14:37

richardB a écrit:un arbitrage scandaleux avec des fautes imaginaires sur les troyens, un ou deux pénaltys non sifflés pour Nancy

Le complot perdure :hehe:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 07 Avr 2013, 14:44

C'est la faute de cet enculé d'Alfred Shneider qui avait, un apres midi de Mars 1967, traité l'arbitre Raymond Doussenac de malotru.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 07 Avr 2013, 14:47

:lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar richardB » 07 Avr 2013, 17:16

Complot, je ne sais pas, sincèrement cette saison on se fait vraiment avoir sur l'arbitrage. Sinon Ayasse a sans doute sa saison terminé, il a une entorse à l'épaule, cela aurait également touché la clavicule. Cela risque de perturber notre milieu de terrain ou le duo Tom-tom : Mangani et Ayasse fonctionnait très bien.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar MilkyWay » 07 Avr 2013, 17:28

richardB a écrit:Complot, je ne sais pas, sincèrement cette saison on se fait vraiment avoir sur l'arbitrage. Sinon Ayasse a sans doute sa saison terminé, il a une entorse à l'épaule, cela aurait également touché la clavicule. Cela risque de perturber notre milieu de terrain ou le duo Tom-tom : Mangani et Ayasse fonctionnait très bien.

Vous avez un magicien sur le banc, Gabriel va trouver un truc improbable qui va marcher, avec un gars récupéré dans un café de la place Stanislas qui va mettre un doublé la prochaine fois
Image

MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 07 Avr 2013, 18:28

Grange revient de blessure, il se pourrait que Loties repasse au milieu et Jeanvier retrouve la défense centrale ou Sami ( mais ça serait une connerie.)

Une autre solution possible est de lancer des jeunes: Coulibaly, Amadou, Tameze, ou Staerck sont des possibilités, il y aussi Dampha.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar MilkyWay » 07 Avr 2013, 18:32

richardB a écrit:Grange revient de blessure, il se pourrait que Loties repasse au milieu et Jeanvier retrouve la défense centrale ou Sami ( mais ça serait une connerie.)

Une autre solution possible est de lancer des jeunes: Coulibaly, Amadou, Tameze, ou Staerck sont des possibilités, il y aussi Dampha.

A Ajaccio, un petit nul serait pas mal, un Brest Reims de la peur, Troyes qui se fait eventrer par Paris et Sochaux en galere à Nissa
Image

MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 07 Avr 2013, 20:26

richardB a écrit:Grange revient de blessure, il se pourrait que Loties repasse au milieu et Jeanvier retrouve la défense centrale ou Sami ( mais ça serait une connerie.)

quand je lis les noms j'ai l'impresion qu'on ne regarde pas le meme championnat :shock:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin