Modérateur: Modérateurs
Partout, il hérité d'une équipe, fait table rase de l'encadrement autour de lui Muller, Guy Roux, Fisher ont été ses principales victimes..la même choses dans la composition de ses staffs ou ils virent les historiques.
Ensuite, il achète en masse des joueurs parmis lesquels quelques uns effectivement explose ou ont explosé, parfois il les met au placard sans rien comprendre, ce qui entraine une augmentation de la masse salariale, dès que les résultats s'inverse que le club dit stop à ses recrutement foireux, là il se casse, ou essaie de se faire virer...
L'amateur de foot qui joue toujours la défense, le formateur qui ne lance pas de jeunes, voila quoi...
Après c'est un éternel débat, pour moi Fernandez c'est une déception et un dégout par la suite , son attitude à Nancy étant franchement déplorable. J'en dirais pas plus.
Relégué en Ligue 2, le FC Metz subit désormais des contraintes financières fortes et récurrentes. Après un début de championnat très difficile, le club emmené par le nouvel entraîneur Jean Fernandez réussit néanmoins à remonter directement en Ligue 1 en terminant 3e grâce notamment à son duo d'attaquant Niang, prêté par Troyes, et Adebayor. Le FC Metz se distingue également en Coupe de la Ligue, échouant en demi-finale au bout des prolongations face au FC Sochaux.
Mais c'est un FC Metz sans le sou qui retrouve la Ligue 1 pour la saison 2003-2004. Adebayor est transféré à Monaco et les arrivées sont limités aux joueurs en fin de contrat ou prêtés comme Toifilou Maoulida. Le maintien est assuré avec une 14e place grâce aux jeunes joueurs incorporés dans l'équipe (Renouard, Franck Béria, Obraniak). Même si l'effectif est renouvelé avec notamment l'arrivée de Franck Ribéry, malheureusement trop rapidement transféré à Galatasaray à mi-championnat, la saison suivante est tout aussi difficile. Metz termine 16e.
Résultats plus que mitigés, descente à Metz, à Auxerre après la 3ème place plus rien, à Nancy la catastrophe.
richardB a écrit:Résultats plus que mitigés, descente à Metz
A l'OM, on avait quand même pas une philosophie offensive.
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, Google [Bot] et 212 invités