Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Betsamee » 20 Mai 2013, 17:45
JF a repondu a Rousselot, c'est edifiant le toupet de ce mec qui traite JF de deserteur alors qu'il s'est assis sur deux ans et Demi de contrat suite a la pression mise pour qu'il se barre.
Être une merde c'est mal.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par Torben Frank » 20 Mai 2013, 17:48
Faudrait retrouver les déclarations d'amour au début de leur relation, ça mériterai presque un topic d'ailleurs (j'ai quelques perles de JMA
).
-
Torben Frank
- LOLliver
-
par richardB » 21 Mai 2013, 16:52
Rousselot comme Fernandez ont manqué de classe. JF se réveille pour sauver son image. J'aimerai qu'on juge surtout son bilan sportif et son comportement sur le banc de touche ou en conférence de presse.
La remontée immédiate, j'y crois pas du tout. Je miserais même plus sur une disparition du club dans les 2-3 prochaines années.
Haiddara, Dia, Kim, Féret, Hadji ont éclos à Nancy... dire qu'on a formé personne surtout en citant Brest et Troyes c'est franchement de la mauvaise fois.
-
richardB
- Ménauposé
-
par fourcroy » 21 Mai 2013, 17:04
Sans parler de Platini.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
-
fourcroy
- Leopold Vietoris
-
par Olympien » 21 Mai 2013, 17:36
richardB a écrit:Rousselot comme Fernandez ont manqué de classe. JF se réveille pour sauver son image. J'aimerai qu'on juge surtout son bilan sportif et son comportement sur le banc de touche ou en conférence de presse.
La remontée immédiate, j'y crois pas du tout. Je miserais même plus sur une disparition du club dans les 2-3 prochaines années.
Haiddara, Dia, Kim, Féret, Hadji ont éclos à Nancy... dire qu'on a formé personne surtout en citant Brest et Troyes c'est franchement de la mauvaise fois.
ouais enfin à part Féret qui n'a même pas été formé chez vous, et encore c'est pas Zidane, tout le reste sont des pauvres clampins. Vous avez Platini. Cool. En 50 ans c'est fort.
La mauvaise foi c'est de critiquer Jean Fernandez qui a une autre carrière que ses quelques mois à Nancy, qui est quasiment le seul endroit où il a échoué. Poses-toi des questions sur ton club.
-
Olympien
- Banni
-
par boodream » 21 Mai 2013, 19:03
Les Ferret, Kim, Mollo sont pas forme au club.
Dia est un vulgaire sprinteur comme y en a 300 en l1. Kim c'est le mec qui a fait 6 bons mois dans sa vie entre 20 blessure ce qui a permis a Rousselot de toucher le jackpot en le refilant au MO. Ca c'est du joueur en effet. Fernandez s'est plante certes. Mais s'est probablement heurte a un club un peu replie sur lui même, ce qui n'a rien de rare cela dit.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
-
boodream
- Poète nain
-
par Kenshi » 21 Mai 2013, 19:36
Euh un club comme Brest a formé qui ces 50 dernières années ? (vraie curiosité j'ai pas trouvé sur le net mis à part un article de début de saison qui dit que Brest a 0 joueurs formés au club dans son effectif)
Sinon moi ça m'emmerde pour Nancy, sur les matchs retour ils méritent pas de descendre. Ce qu'ils ont fait sur les autres saisons rien à battre, un championnat se juge sur la saison en cours.
Edit : Ah ouais en fait si j'ai trouvé, Brest n'a pas de centre de formation. Ça me parait compliqué pour eux d'avoir formé plus de joueurs que Nancy.
-
Kenshi
- Floodeur pro
-
par Garm » 21 Mai 2013, 20:00
Nolan Roux?
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015*
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
-
Garm
- Assidu
-
par Kenshi » 21 Mai 2013, 20:06
Même pas
Non mais sérieusement hein Brest n'a pas de vrai centre de formation selon les recherches que j'ai fait sur le net, y'en a un en construction, mais pas encore livré.
-
Kenshi
- Floodeur pro
-
par Phoenix » 21 Mai 2013, 21:02
Ils font des crêpes à Brest, ils font quoi à Nancy ?
-
Phoenix
- Ne fait que descendre...
-
par superolive » 21 Mai 2013, 21:17
Phoenix, le paté Lorrain !
Sinon d'un point de vue sportif :
1/ Si le club mérite d'être jugé par rapport à son centre de formation alors oui il mérite de descendre ( contrairement à Sochaux par exemple )
2/ Si le club mérite de rester par rapport à sa série de matchs honorables alors oui c'est le cas .
3/ Si le club mérite de reste en L1 par le jeux proposé , alors c'est non sur une saison .
Mon choix se porte sur le 3 . Subjectivement.
-
superolive
- Floodeur pro
-
par MilkyWay » 21 Mai 2013, 22:17
Phoenix a écrit:Ils font des crêpes à Brest, ils font quoi à Nancy ?
La quiche ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
-
MilkyWay
- Assidu
-
par richardB » 21 Mai 2013, 23:23
La mirabelle, les bergamotes, de la bière aussi... bande d'incultes
La rélégation au vue de la saison est logique la première moitié de saison a été minable. Gabriel a sauvé les meubles mais avec un effectif limité c'était mission impossible.
Sur Fernandes, on peut épiloguer longtemps mais c'est sans doute l'un des coachs les plus surcoté de ligue 1... c'est tout ce que j'aurais à dire. Rousselot a aussi merdé depuis 4-5 ans.
Enfin Dire que Nancy ne sort aucun jeune et n'a permis de faire éclore personne, je trouve ça assez injustes. Surtout quand on compare avec le centre de formation de l'OM et les équipes jeunes de l'OM..
-
richardB
- Ménauposé
-
par Phoenix » 21 Mai 2013, 23:35
Flamini, Nasri, A. Ayew, J. Ayew, sans oublier Billel Omrani le cador.
-
Phoenix
- Ne fait que descendre...
-
par gaby » 21 Mai 2013, 23:42
richardB, sauf qu'à l'OM on ne peut pas se permettre de donner leur chance a des daubes comme Nancy le fait sous peine d'être rétrogradé en L2.
Je trouverai tjours drôle que tu juges Fernandez comme un entraineur surcoté.
On est pas loin du délit culturel.
-
gaby
- Floodeur pro
-
par Olympien » 22 Mai 2013, 11:00
Kenshi, j'ai dit qui ont formé des joueurs ou jouent bien. Brest avec Dupont en L1 jouait plutôt pas mal, tout comme Troyes avec Furlan. Nancy ne s'est jamais départi de son jeu de merde
-
Olympien
- Banni
-
par MilkyWay » 28 Mai 2013, 12:29
Information
Le dirigeant lorrain, qui a annoncé un changement de logo et un budget de 15 millions d’euros en 2013-2014, a également évoqué un possible « repêchage », au cas où le Conseil d’Etat rejette le recours déposé par Monaco le 17 mai dernier. Le club de la Principauté souhaite en effet demander l’annulation de la décision du conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel (LFP) du 21 mars dernier de l’obliger à installer son siège social en France à partir du 1er juin 2014. Le verdict est attendu le 20 juin prochain.
Rien que pour çà Monaco va passer easy
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
-
MilkyWay
- Assidu
-
par Fidel Cienaga » 28 Mai 2013, 15:15
Kenshi a écrit:Euh un club comme Brest a formé qui ces 50 dernières années ? (vraie curiosité j'ai pas trouvé sur le net mis à part un article de début de saison qui dit que Brest a 0 joueurs formés au club dans son effectif)
Higuain pendant 9 mois
et Ribery (dernière année en amateur avant Metz).
Respect : laporte :
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
-
Fidel Cienaga
- Gonze à l'aise
-
Retourner vers Foot masculin