Shakarf^ a écrit:Torben Frank a écrit:Prend pas la mouche, Nancy ça fait parti de ces clubs qui servent à rien, c'est pas méchant mais réaliste, zéro ambition, zéro intérêt, personnellement dans la même catégorie je colle les clubs comme Lorient, Rennes ou Toulouse donc c'est pas entièrement négatif
t'es Violent , Rennes,Toulouse ou Lorient ont un peu plus d'ambitions !
Toulouse et ambition dans la même phrase c'est beau
Correa a pris l'équipe dernière de Ligue 2 et l'a emmené 2 (deux) fois en UEFA, bon ok, une fois en Coupe de la Ligue en sortant Sochaux , Lorient, Ajaccio, Le Mans et Nice (source Wiki), mais la seconde fois c'est après 38 journées
D'autant plus que malgré des moyens limités, ils ont joué l'UEFA à fond, eux ( Rennes, Lille )
Je comprendrai jamais les mecs qui se branlent sur Lorient parce que ça joue bien au ballon et que Gourcuff c'est le meilleur entraineur de la Galaxie, mais dont le palmarès est encore plus vide que le Stade Louis II un soir de coupe de la Ligue.
A mon avis, Nancy a attendu beaucoup trop longtemps avant de virer Fernandez , et risque bien de le payer cash dans deux journées
Faut battre Bastia (tendu ) et Brest (plus jouable) , et croiser les doigts pour que devant ca se viande
Sinon l'abonnement pour les matchs le Vendredi ce sera moins cher RichardB, prend le du bon côté